|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Roder ¤ Ptit Nouveau ¤

Nombre de messages: 259 Age: 22 CoTés AmOuR: Eva , I love you GrOupe @nd Fri£nd's: intello' Humeur du jour: super heureux Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: marche Sam 27 Jan - 13:33 | |
| Dan se releva et cria à Miley c'est elle qui a commencé dailleurs puis courrut vers April et la tapa dans ses seins puis la decoiffa completement , lui donna un coup de pied et lui fait un doigt aussi puis la pinça au seins et s'en alla en criant a Miley comprend avant de causer HJ:oui miley , c'est elle qui a commencer |
|
 | |
Miley Stewart Stars du Campus

Nombre de messages: 1541 Age: 18 CoTés AmOuR: ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's: ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour: ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: marche Sam 27 Jan - 13:36 | |
| hj : oué mais t'as déjà vu un mec frappé une fille twa ?! Miley se retourna et dit :
"Oui peut etre que c'est elle qui a commencé , mais t'es un mec enfin .. finalement t'as pas de couilles puis ce que t'ose frappé une fille , t'es vraiment une tafiolle hein ! " hj : et tu respecte pas trop le caractére de ton perso ... _________________ ¤... Miley ...¤  |
|
 | |
April McFadan ¤ Ptit Nouveau ¤

Nombre de messages: 366 Age: 19 CoTés AmOuR: Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: marche Sam 27 Jan - 13:37 | |
| [euh ca tu déconne la! noublie pa ke t un intello et ke normalemtn ta peur des rebelles] Elle commença a avoir un peu mal , et s'énerva complétement ,elle devenu folle. Elle sortit un cannif et l'attrapa par le col le plaqua contre le mur et dit : Si tu me lache pas et que dégage pas dans 5 secondes , je n'hésiteré pas a te planté comprit ? |
|
 | |

Nombre de messages: 259 Age: 22 CoTés AmOuR: Eva , I love you GrOupe @nd Fri£nd's: intello' Humeur du jour: super heureux Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: marche Sam 27 Jan - 13:48 | |
| Dan commençaita avoir peur , pas de Avril mais de son comportement de folle , il se degaga , la frappa une derniére fois puis s'en alla en lui jetant un regard noir t'as vraiment la rage , comme un chien tu sais , et toi Miley occupe toi de tes oignons HJ:je le respecte , mais faut changer un peu , les intello sont pas si pire que ça |
|
 | |

Nombre de messages: 366 Age: 19 CoTés AmOuR: Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: marche Sam 27 Jan - 13:50 | |
| April se ressu un coup de poing coura vers Dan et lui planta son canif dans l'épaule puis cria : Je t'avais prévenue , continue et c'est ailleurs que je le met! |
|
 | |

| Sujet: Re: marche Sam 27 Jan - 13:53 | |
| Dan partit en lui disant tres fort et en rigolant si tu veux le mettre autre part mais le toi dans les seins |
|
 | |
Miley Stewart Stars du Campus

Nombre de messages: 1541 Age: 18 CoTés AmOuR: ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's: ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour: ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: marche Sam 27 Jan - 13:53 | |
| hj : bah chui dsl les intellos se battent pas avec les têtes brulés du lycée ... Miley le regarda elle avait un peu peur , que des tarés dans cette fouttu école et dit :
"Tu me fais pitié ... Jcomprend pourquoi t'as pas d'amis ! "
Et sur ses mots elle tourna les talons et monta les escaliers ... _________________ ¤... Miley ...¤  |
|
 | |

| Sujet: Re: marche Sam 27 Jan - 13:56 | |
| Comme tu veut! elle s'avança et lui mit le cannif dans le ventre cette fois elle le regarde tombé par terre et lui crache dessus! |
|
 | |

| Sujet: Re: marche Sam 27 Jan - 13:57 | |
| Dan fut entiérement blessé par ses mots , malgré sa reputation , personne ne les avait dit . il baissa la tete et murmura un pardon a April en disant c'est vrai , un gars comme moi pas damis , rien ne merite pas de rester ici , je ferais mieux de revenir chez moi! puis tomba a terre raide
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 14:04, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: marche Sam 27 Jan - 14:07 | |
| April le regarde tojours puis bah rien elle dit : T'as voulu joué avec le feu , t'as perdu! Et ton pardon car toi le au je pence! Elle s'essuya la bouche , car sa saigner beaucoup , elle avit des bleus partout mais elle avait gagné! |
|
 | |
|