Nombre de messages: 366 Age: 19 CoTés AmOuR: Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription: 17/01/2007
Sujet: Re: Joue...[pv Julie et Billie] Sam 3 Fév - 22:17
Nombre de messages: 220 Age: 22 CoTés AmOuR: Personne... Pas besoin de toute façon... GrOupe @nd Fri£nd's: Nouvelle au coeur de rebelle^^ Humeur du jour: mmmh... ça n'te regarde pas ! Date d'inscription: 30/01/2007
Sujet: Re: Joue...[pv Julie et Billie] Dim 4 Fév - 0:15
[Désolée pour le retard !]
- Ouais, j'ai une collection de basses et de guitares de toutes sortes ^^ Je sais aussi jouer du piano et du clavier.
Nombre de messages: 366 Age: 19 CoTés AmOuR: Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription: 17/01/2007
Sujet: Re: Joue...[pv Julie et Billie] Dim 4 Fév - 9:48
Nombre de messages: 220 Age: 22 CoTés AmOuR: Personne... Pas besoin de toute façon... GrOupe @nd Fri£nd's: Nouvelle au coeur de rebelle^^ Humeur du jour: mmmh... ça n'te regarde pas ! Date d'inscription: 30/01/2007
Sujet: Re: Joue...[pv Julie et Billie] Dim 4 Fév - 10:37
Bill sourit légèrement et regarda April et Julie manger leurs sandwichs. Bill, elle, n'avait pas faim elle ne préférait pas manger pour l'instant.