Nombre de messages: 52 Age: 20 CoTés AmOuR: apprend a la connaitre...peut etre qu'un jour... GrOupe @nd Fri£nd's: Basketteur Humeur du jour: plutot bonne ^^ Date d'inscription: 11/02/2007
Sujet: Re: S'entraine un peu Sam 17 Fév - 10:01
ah ouais, le coup des cheveux ...logique que vous avez été virées !! luke sourit legerement c'est vrai que le reste est assez banal...meme si moi je le ferais pas....a par sécher peu etre...c'est assez chiant les cours
Nombre de messages: 52 Age: 20 CoTés AmOuR: apprend a la connaitre...peut etre qu'un jour... GrOupe @nd Fri£nd's: Basketteur Humeur du jour: plutot bonne ^^ Date d'inscription: 11/02/2007
Sujet: Re: S'entraine un peu Sam 17 Fév - 13:57
il la regarda un moment en silence, puis dit bon, je crois que je vais retourner m'entrainer moi !!
Sujet: Re: S'entraine un peu Sam 17 Fév - 18:57
ouais a+ avril !! il lui sourit et retourna s'entrainer apre slui avoir rendu son signe de la main