Sujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas] Sam 24 Fév - 20:13
Lucas la vit lui répondre que des choses brûlaient mieux que les buissons. Il esquissa un sourire.
Le concierge ?demanda-t-il dans un élan de sadicité. C'était une bonne idée de lui foutre le feu à ce concierge, d'ailleurs. Non seulement parce qu'il venait de forcer Lucas à arre^ter de fumer, mais il était tout simplement débile. Aux yeux de lucas.
Nombre de messages: 218 Age: 22 CoTés AmOuR: .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::. GrOupe @nd Fri£nd's: Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle Humeur du jour: en remission Date d'inscription: 14/01/2007
Sujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas] Sam 24 Fév - 20:51
"non peut etre pas faut pas exagérer les torches humaines c'est pas mon truc mais mettre le feu à la piole du concierge sa part contre c'est plus interresant"
Sujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas] Mar 6 Mar - 15:44
Ayant une moue désapprobatrice, Lucas la regarda. La piole du concierge ?Pourquoi pas. Il reprit un sourire lorsqu'elle le proposa :
Va pour ça alors !affirma-t-il, après quoi il fourra les mains dans les poches. C'était quand même dommage de pas pouvoir crâmer le concierge. Plus de concierge, plus d'ennuis. Plus d'ennuis, plus de restrictions.. Plus de restreiction.. BONHEUR ASSURE !
Nombre de messages: 218 Age: 22 CoTés AmOuR: .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::. GrOupe @nd Fri£nd's: Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle Humeur du jour: en remission Date d'inscription: 14/01/2007
Sujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas] Mar 6 Mar - 17:19
mélanie souria alors puis prête à rejoidre la chambre du concierge elle dit
"bon et bien puis ce que sa te va on peut y allez alors?"
Sujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas] Mer 7 Mar - 14:31
Lucas lui adressa un large soruire, après quoi il fit oui de la tête : Après vous, demoiselle !
Il avait dit ça avec un ton malsain, et, portant la main au gravier par terre, il lança même un petit cailloux sur une vitre qui se brisa sous le choc..
Sujet: Re: Joue les larmes au yeux[lucas] Dim 18 Mar - 8:07
Mélanie commença à se diriger en direction de chez le concierge,elle détourna légèrement le regard quand lucas balançea des cailloux sur une vitre,puis elle eut un petit sourire.Une fois devant l'habitat du concierge elle demanda
"alors tu préfère entrée délicatement ou en défonçant la porte? c'est toi qui vois"