Mélanie Cooper ¤ Ptit Nouveau ¤

Nombre de messages: 218 Age: 22 CoTés AmOuR: .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::. GrOupe @nd Fri£nd's: Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle Humeur du jour: en remission Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Se retrouve[pv les down town squatch] Sam 3 Mar - 8:59 | |
| Mélanie souria elle était plutôt contente d'elle,elle passa la partition à Cassidy parce que c'était tout de même elle qui chanter dans le groupe enfin des fois il y aurait une petite parole dite par elle mais bon voilà
"Merci c'est trop d'honneur,du boulot?pas tellement dès que je suis inspiré je prends un papier et un stylo puis j'écrit.et toi cassidy qu'en pense tu?" |
|
Cassidy Andersson ¤ Peu connu ¤

Nombre de messages: 861 Age: 21 CoTés AmOuR: Nobody's here... GrOupe @nd Fri£nd's: REBELL'S Humeur du jour: Heu...un peu ds les choux... Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Se retrouve[pv les down town squatch] Sam 3 Mar - 22:36 | |
| -C'est superbe! t'as un veritable don Mel!!!
Cassy venait en effet de lire la partition de Melanie. |
|
Mélanie Cooper ¤ Ptit Nouveau ¤

Nombre de messages: 218 Age: 22 CoTés AmOuR: .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::. GrOupe @nd Fri£nd's: Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle Humeur du jour: en remission Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Se retrouve[pv les down town squatch] Dim 4 Mar - 8:47 | |
| Mélanie souria à nouveau que de compliment en à peine 10mn mélanie était combler^^,elle repris sa partision et la reposa sur le trépied
"merci c'est vraiment gentil" |
|