|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mindee Fitzpatrick ¤ Ptit Nouveau ¤

Nombre de messages: 317 Age: 20 CoTés AmOuR: .:.Ca reste à voir....:. GrOupe @nd Fri£nd's: .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:. Humeur du jour: .:.Complètement à la ramasse.!..:. Date d'inscription: 12/01/2007
 | Sujet: Mindee'S Blog' Ven 12 Jan - 20:46 | |
| mOa Salut à tous et bienvenue sur mon blog! En règle générale, je n'aime pas me prendre en photo et ni même me faire prendre en photo mais là, je doit avouer que c'était vraiment un coup bas....Et oui, ce jour là, il y avait beaucoup de vent et j'me baladait dans le parc, bien tranquillement, et Tony m'a prit par surprise....Bref, j'lui en veux pas trop....Quoique...^^ Bref, un p'tit peu plus sur moi...J'm'appelle Mindee et j'ai 16 ans. Comme vous pouvez le voir je suis blonde mais je vous arrête tout de suite. Ne jamais dire que les blondes sont des ignardes....Sans vouloir me vanter, on me surnomme l'intello, ce qui d'ailleur m'insuporte au possible....Bref. Je ne vous en dirais pas plus pour le moment, je vous laisse le temps de me découvrir un peu plus au fil de mon blog..._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Tony Aaa Tony, que dire de toi....Tu m'auras fait des bons comme des sals coup et il y en a encore certains que je ne te pardonnerai jamais de m'avoir fais....Le coup de la photo était pas mal mais pour celui là, c'est une autre histoire....Bref... Je sais qu'avec ce jeune homme [^^] je pex tout dire, rien ne sortira de sa bouche. J'ai une confiance totale en lui, et ce n'est pas pret de s'arrêter là. Je l'adore et il le sait. J'espère simplement que ce sentiment est réciproque...Si ce n'est pas le cas, j'aurais le remort de croire que la belle amitié que l'on avait réussit à former jusqu'à présent aurait été détruite par quelques simples mots...Bref. J'espère que cela n'arrivera jamais. Jtd. |
|
 | |
Fanny Tu Invité
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Ven 12 Jan - 20:51 | |
| | Citation: | | Com's:Bon commencement pour un blog^^.Rien a dire sauf que je t'adore même si on a pas trop eu l'occasion de se parlé trés souvent au lycée>< |
|
|
 | |

Nombre de messages: 317 Age: 20 CoTés AmOuR: .:.Ca reste à voir....:. GrOupe @nd Fri£nd's: .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:. Humeur du jour: .:.Complètement à la ramasse.!..:. Date d'inscription: 12/01/2007
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Sam 27 Jan - 16:34 | |
| Après une petite absence, me revoila à nouveau^^ Miley Alors ça, c'est une ch'tite nouvelle au Lycée et j'ai tellement bien appris à la connaître que je l'adore. Elle est trop excellente^^. Cette photo à été prise durant une de nos petites sorties shopping'. Jtd ma puce!_ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ Tony and Me Voila, petite photo qu'on avait prise tous les deux, petit délire aussi parce que c'est pas tous les jours qu'on pourra le voir avec une guitare!_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ Moa Bon et ben suite à la supplication faite par Miley, je l'ai laissée prendre une photo de moi et puis ben j'avais envie de vous la montrer voila^^_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Miley and Me Allez, une petite photo de nous deux^^Perso' j'adore cette photo^^miley va surement me tuer si elle la voit don ben vous étonner pas si je ne continue plus ce blog'^^non, c'est pas vrai^^_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 'Nessa, Tony and Me Et non, ce n'est pas Miley mais sa soeur, Vanessa qui se retrouve comment dire?...Coincée entre Tony et moi....J'espère que vous n'avez l'esprit trop mal placer pour vous imaginer des chose hein?^^_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Miley and Me Petit montage by 'Nessa avec une photo de Miley et moi^^ |
|
 | |
Miley Stewart Stars du Campus

Nombre de messages: 1541 Age: 18 CoTés AmOuR: ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's: ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour: ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Sam 27 Jan - 16:41 | |
| Comm' : Oh t'es trop belle ma poule jtdrrr et non zvais pas te tuer , m'enfin ... ^^ bisous chtemmmm !! _________________ ¤... Miley ...¤  |
|
 | |
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤

Nombre de messages: 448 Age: 20 CoTés AmOuR: ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's: ::. Nouvelles .:: Humeur du jour: ::. Alone .:: Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Sam 27 Jan - 20:31 | |
| Commentaire :
Coucou C'est Jenny !
Cool ton Bloogy ^^
Les fotos sont super ^^
Continue comme ça ^^ Ps : Tkt , t'es pas la seule blonde , on pourra se soutenir mutuellement MDR ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mindee'S Blog' Sam 27 Jan - 20:53 | |
| Ratoujage d'articles que j'avais malencontreusement oublié d'ajouter avec les autres.....Tu m'en voudra pas hein Jenny^^ Jenny Voici Jenny! Une jolie 'tite blonde au grand coeur^^Elle fait partie des 'tites nouvelles du lycée et pourtant, elle le connait déjà comme sa propre poche.^^Enfin bref. Juste un ch'tit n'article pour te dire que je t'adore et que les photos ne sont pas finit^^_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ __ _ _ _ _ Encore Jenny Gros plan sur un jolie visage d'ange...héhé^^Et ouai Jenny, je t'ai grillée^^ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Mais ne serait-ce pas Jenny?^^ Et voui, on s'était fait une petite séance photo devant le lycée et en voila le resultat^^_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Miley Again Encore une ch'tite photo de ma 'tite Miley! Elle est trop belle cette filleuuuuh^^Et trop trop gentille aussi^^Elle simple, naturelle, elle est elle-même et c'est ça qui me plait chez elle! |
|
 | |

Nombre de messages: 1541 Age: 18 CoTés AmOuR: ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's: ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour: ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Sam 27 Jan - 20:58 | |
| Speudo : MilOu Comm' : T'es trop belle , jte ldirais jamais assez mais t'es irremplassable change rien !! jtm ma choupinette !! _________________ ¤... Miley ...¤  |
|
 | |
Dan Roder ¤ Ptit Nouveau ¤

Nombre de messages: 259 Age: 22 CoTés AmOuR: Eva , I love you GrOupe @nd Fri£nd's: intello' Humeur du jour: super heureux Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Sam 27 Jan - 21:10 | |
| salut Mindee c'est Dan , ton blog est super et toute les photos las dans aussi , vous etes tous mimi , a+ |
|
 | |

Nombre de messages: 448 Age: 20 CoTés AmOuR: ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's: ::. Nouvelles .:: Humeur du jour: ::. Alone .:: Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Dim 28 Jan - 0:51 | |
| Commentaire : Mdr ^^ Moi ochi je tadoreuhh , mais on voit pas les fotos ^^ haha , ta du bugger quand tu les à poster ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mindee'S Blog' Dim 28 Jan - 8:54 | |
| comm : Moi ze les vois ^^ c toi qui toi beuger poulette !! ^^ _________________ ¤... Miley ...¤  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mindee'S Blog' Dim 28 Jan - 18:51 | |
| Commentaire : Non , sa marche , il devait être fatiguée hier mon Pc ^^ Merchi Mindeenounette ^^ Zatdoreuhhhhhh Ossi ^^ |
|
 | |
Tony Ashford ¤ Ptit Nouveau ¤

Nombre de messages: 58 CoTés AmOuR: Vanessa Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Dim 28 Jan - 22:15 | |
| Comm's: Hey ma chewie, j'suis content que tu m'ais mis sur ton blog, tu sais que je t'adorerais toute ma vie et j'toublierais jamais! Gros bisous jtm fort!!! |
|
 | |
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤

Nombre de messages: 882 CoTés AmOuR: .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's: les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour: Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Lun 29 Jan - 12:57 | |
| Com' : mdr m'en rappellerai se jour là...j'était coincé entre vous deux...mdr ! que des bon souvenir avec toi mindee jtd! _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mindee'S Blog' Sam 3 Fév - 12:40 | |
| |
|
 | |
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤

Nombre de messages: 882 CoTés AmOuR: .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's: les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour: Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Dim 4 Fév - 11:40 | |
| com' : trop bien ce jour m'en rappellerai...jtd Mindee! _________________ |
|
 | |
|