|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucy Johnson ¤ Ptit Nouveau ¤

Nombre de messages: 29 CoTés AmOuR: ♥ Luke Cohen ♥ GrOupe @nd Fri£nd's: ~ Nouvelle ~ Jenny, Summer, Vanessa, Miley, ... Humeur du jour: Super Heureuzzz Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Ven 9 Fév - 9:16 | |
| Com's => Salut Mindee, J'mappelle Lucy Johnson la meilleure amie de Nessa, Miley, Summer, Jenny, mais on ses séparé !! OUIN ........ |
|
 | |
Mindee Fitzpatrick ¤ Ptit Nouveau ¤

Nombre de messages: 317 Age: 20 CoTés AmOuR: .:.Ca reste à voir....:. GrOupe @nd Fri£nd's: .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:. Humeur du jour: .:.Complètement à la ramasse.!..:. Date d'inscription: 12/01/2007
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Jeu 15 Fév - 22:21 | |
| Tony, Vanessa et Moi Voila, j'ai fait une petite colorisation d'une photo de nous trois, elle est excellente cette photo n'empêhce:!:^^J'vous aime tous les deux^^
_ _ _ _ __ __ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ 'Nessa et Moi Petite photo délire!^^ J'me demande ce que j'était en train de regarder à ce moment là^^J'me souviens trop du moment où on a pris cette photo, je sais pas ce que j'avais ce jour là mais en tout cas, j'évais le style!^^_ _ _ _ __ __ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ Miley Voilou une ch'tite photo de ma 'tite chérie d'amour! En pleine action aussi!^^Jtm ma chérie^^_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ __ _ __ _ Jenny Voila la Miss Jenny qui tape la pose, comme d'hab'!^^Mais elle est tellement belle comme ça! ^^ Jtm fort ma puce! Miley et Moi Petite photo de nous deux. Je ne sais plus du tout à quel occasion on avait pris cette photo mais elle était bien cool^^_ _ _ __ _ _ __ ___ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Vanessa et Tony Petite photo de mon couple coup de coeur...Je vous aime tous les deux^^_ _ _ __ _ _ __ ___ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Miley et moi Une photo de nous deux avec un gars trop excellent de notre classe!^^_ _ _ __ _ _ __ ___ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Toujours nous Cette photo là, elle me fait trop trop délirer!^^ A vous de juger^^_ _ _ __ _ _ __ ___ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Encore et toujours nous On se passera de tous commentaires...^^_ _ _ __ _ _ __ ___ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Nessa et Moi Stylé la photo moi je dis....^^ _ _ _ __ _ _ __ ___ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Moi C'était moi le jour du bal....Merci Jenny pour la photo^^_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ Miley Parce qu'elle est tout simplement belle...._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ Nouuuuus On s'était fait une petite virée à Walt Disney avec la classe et voila ce que ça donne!^^_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ Encore eux Regardez, ça se passe de commentaires^^_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ Les deux folles Miley et moi en train de faire les folles...Ca ne change vraiment pas de d'habitude....^^_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ Le trio Ben voila, c'est nous, Nessa, Tony et moi^^_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ Tony et Miley Et oui, vous ne rêvez pas! Ils tiennent bien une guitare à la main!^^_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ Miley Parce qu'elle est tout simplement elle-même._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ Les soeurs Acker Voici les deux soeurs Acker. Deux filles au grand coeurs, deux filles adorables._ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ __ Lucy Suite à la demande de Jenny, Miley et Vanessa, j'ai bien évidement acceptée d'ajouter une photo d'un fille qui compte énormement pour elle, mais que je ne connais pas personnellement bien sûr. |
|
 | |
Lucy Johnson ¤ Ptit Nouveau ¤

Nombre de messages: 29 CoTés AmOuR: ♥ Luke Cohen ♥ GrOupe @nd Fri£nd's: ~ Nouvelle ~ Jenny, Summer, Vanessa, Miley, ... Humeur du jour: Super Heureuzzz Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Ven 16 Fév - 20:42 | |
| Com's: Merci, de m'avoir my sur ton blog !!! jtd |
|
 | |
Miley Stewart Stars du Campus

Nombre de messages: 1541 Age: 18 CoTés AmOuR: ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's: ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour: ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Ven 16 Fév - 20:45 | |
| Comm' : hihi c'est que je suis partout mwaa ^^ mdrr que de trop bon souvenir avec toi ma pucette !! et super méga journée avec Tony ^^ mdrr la guitare ptdrrr jvous aimee fortt _________________ ¤... Miley ...¤  |
|
 | |
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤

Nombre de messages: 448 Age: 20 CoTés AmOuR: ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's: ::. Nouvelles .:: Humeur du jour: ::. Alone .:: Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Sam 17 Fév - 23:46 | |
| Commentaire :
Et ouai , je suis toujours la au bon moment ( enfin mon appareil ! ^^ )
Ralala j'adore la photos que t'a mis de moi ! ( Mdr ! jme VANTE ! ^^ )
Sinon la sortie à Watl Disney , c'était que du bonheur ! J'ai trop adorée ! [b]^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 317 Age: 20 CoTés AmOuR: .:.Ca reste à voir....:. GrOupe @nd Fri£nd's: .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:. Humeur du jour: .:.Complètement à la ramasse.!..:. Date d'inscription: 12/01/2007
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Mar 20 Fév - 11:43 | |
| Salut!!Me revoila avec tout plein de nouvelles photos. Au programme, Moi, Vanessa, Moi, Miley, Moi, Jenny, Moi, Tony, Moi, et encore Moi^^Non, je plésente bien sûre^^ MoiJe vous met deux news photos de moi, et oui, avec Jenny et son meilleur ami l'appareil photo, on s'est encore tapées une scèance photo dans le parc et pour une fois, je dois dire que je rends bien sur les photos^^    Une petite photo du soir ou j'ai chantée je sais plus trop où, ce soir là il y avait Miley avec moi mais je l'ai pas sur cette photo là...  Une autre photo que j'adore. C'était sur un parking, j'était avec Jenny [encore] et elle m'a dit arrête toi là et tape la pose. Donc ben j'me suis arrêtée, j'ai tapée la pose et il y a eue un coup de vent donc voila le résultat^^ VanessaAllez, on passe à la première soeur Stewart: Vanessa. Je vais vous mettre quelques petites photos d'elle, parce qu'elle est géniale et que je l'adore.     MileyMaintenant, la deuxième soeur Stewart: Miley. Une fille exeptionnelle^^Ma 'tite chérie, je l'adore. On a fait les 400 coups toutes les deux...^^    JennyEt voici Jenny, ma tween of hair^^, une fille géniale. J'l'adore trop, elle et son appareil photo  Sauf que cette fois-ci, c'est moi qui ait prit les photos^^Et puis, elle s'était teint les cheveux en brun/noir cette fois-ci^^.     Jenny, durant le bal: 
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 20:50, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Mindee'S Blog' Mar 20 Fév - 11:47 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 20:52, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 448 Age: 20 CoTés AmOuR: ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's: ::. Nouvelles .:: Humeur du jour: ::. Alone .:: Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Mar 20 Fév - 13:08 | |
| Commentaire : This pictures, sont trop exelente !!!! J'adore !! ^^
T'es trop belle , vous êtes trop blelle mes amis! et Tony bah trop beau aussi ^^
Ralala jvous Love !!!!
Quelle seront les autre aventures de mon appareil ? Mdr ^^ La suite aprés les comm'^^ |
|
 | |
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤

Nombre de messages: 882 CoTés AmOuR: .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's: les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour: Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Mar 20 Fév - 13:38 | |
| Com': Yééé trop bon souvenir que tu nous remet là Trop de la bombe ces photos! Ma mindee Jtd de trop! _________________ |
|
 | |
Miley Stewart Stars du Campus

Nombre de messages: 1541 Age: 18 CoTés AmOuR: ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's: ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour: ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Mar 20 Fév - 14:42 | |
| Comm' Hey ! que des bons souvenirs avec toi ma puce !! Jtddd trop !! franchement chui trop contente de te connaitre ... Vraiment ! bisous à twaaa , thuss ma mindeenounette préférer ^^ _________________ ¤... Miley ...¤  |
|
 | |
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤

Nombre de messages: 882 CoTés AmOuR: .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's: les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour: Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: Mindee'S Blog' Dim 25 Fév - 23:38 | |
| com': Yéé tous les souvenirs de ouf qui me reviennent là ! Alalah Mindee jtd grave! _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mindee'S Blog' Sam 17 Mar - 20:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mindee'S Blog' Sam 17 Mar - 22:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mindee'S Blog' Sam 17 Mar - 23:10 | |
| Commentaire :
Ralala !! Jlove !!! ^^
T'es une vraie STARS MA TWIN ^^
Jvou adore tous !!!! ^^ |
|
 | |
|