| Dan-Roder@hotmail.fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Roder ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 259 Age : 35 CoTés AmOuR : Eva , I love you GrOupe @nd Fri£nd's : intello' Humeur du jour : super heureux Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Dan-Roder@hotmail.fr Sam 20 Jan - 16:05 | |
| Dan se conecta sur MSn , il trouva quelques contacts conecté nom perso:Dan , il est super ce lycée message perso:je manque d'amis | |
|
| |
Emeline Roder ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 53 Age : 29 CoTés AmOuR : Paulo GrOupe @nd Fri£nd's : > LeS iNtElLo'S Humeur du jour : > JoYeUsE Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Dan-Roder@hotmail.fr Mer 31 Jan - 14:23 | |
| ~EmMi ThE bEsT~ vient de se connecter Emy vit Dan, son frangin ~EmMi ThE bEsT~ dit: Salut Dan ! | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 35 CoTés AmOuR : Eva , I love you GrOupe @nd Fri£nd's : intello' Humeur du jour : super heureux Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Dan-Roder@hotmail.fr Mer 31 Jan - 17:15 | |
| Dan , il est super ce lycée change son pseudo en : Danydou! Danydou dit: Salut Emy , ça va , comment t'a passé ta journée ? | |
|
| |
Emeline Roder ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 53 Age : 29 CoTés AmOuR : Paulo GrOupe @nd Fri£nd's : > LeS iNtElLo'S Humeur du jour : > JoYeUsE Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Dan-Roder@hotmail.fr Mer 31 Jan - 18:11 | |
| ~EmMi ThE bEsT~ dit:
Oui ça va super et toi ?? Ma journée c'est super bien passé !
Elle sourit | |
|
| |
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dan-Roder@hotmail.fr Mer 31 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
Eva Green ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 303 Age : 34 CoTés AmOuR : ♥mon coeur t'as choisi Dan!♥ GrOupe @nd Fri£nd's : peut importe, les gens simpas! Humeur du jour : heureuse!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Dan-Roder@hotmail.fr Jeu 22 Fév - 22:06 | |
| ♥EvA♥se connecte elle vit dan en ligne alors elle lui parla ♥EvA♥ dit: coucou mon coeur tu vas bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan-Roder@hotmail.fr Jeu 22 Fév - 22:37 | |
| Danydou dit oui mon bébé je vais tres bien et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 34 CoTés AmOuR : ♥mon coeur t'as choisi Dan!♥ GrOupe @nd Fri£nd's : peut importe, les gens simpas! Humeur du jour : heureuse!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Dan-Roder@hotmail.fr Ven 23 Fév - 23:34 | |
| ♥EvA♥ dit: oui très!!!♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ alors quoi de nouveau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan-Roder@hotmail.fr Sam 24 Fév - 0:20 | |
| ben juste que la premiére fois du siécle j'ai eu 15/20 en math à la place d'un 20/20 lol!!!je deconne tapa t-il en sentant une chaleur montait en lui *j'espére que mon sperme descendra pas* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan-Roder@hotmail.fr Sam 24 Fév - 22:37 | |
| ♥EvA♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ dit: a oui c'est sur que ce n'est pas beaucoup!!! surtout que j'ai eu 16 niark niark mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan-Roder@hotmail.fr Jeu 1 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan-Roder@hotmail.fr Lun 12 Mar - 21:48 | |
| ♥EvA♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ dit: oh mais je te taquine lol bon meme si tu t'en fou peut etre moi je suis allé a la patinoire et j'ai rendu mon papier comme quoi je fais le gala de fin d'année tu viendra me voir j'espere reserve ta soirée du 9 juin ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dan-Roder@hotmail.fr | |
| |
|
| |
| Dan-Roder@hotmail.fr | |
|