| msn de Vanessa...[ Nessa-stewart@hotmail.fr] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: msn de Vanessa...[ Nessa-stewart@hotmail.fr] Sam 20 Jan - 17:25 | |
| Vanessa était devant son ordinateur...elle se connecta alors sur sa session d'msn : [*\ Miss Nessa /*] vient de se connecté | |
|
| |
Dan Roder ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 259 Age : 35 CoTés AmOuR : Eva , I love you GrOupe @nd Fri£nd's : intello' Humeur du jour : super heureux Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: msn de Vanessa...[ Nessa-stewart@hotmail.fr] Sam 20 Jan - 17:27 | |
| conexion rapide Dan , il est super ce lycée dit: hey , Vanessa tu me reconnais Dan , avec qui t'allais vomir au toilette! | |
|
| |
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: msn de Vanessa...[ Nessa-stewart@hotmail.fr] Sam 20 Jan - 17:32 | |
| Vanessa souria et répondit a Dan [*\ Miss Nessa /*]: bien sur que je m'en rappelle...ça va ? Au faites comment t'as eu mon adresse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 35 CoTés AmOuR : Eva , I love you GrOupe @nd Fri£nd's : intello' Humeur du jour : super heureux Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: msn de Vanessa...[ Nessa-stewart@hotmail.fr] Sam 20 Jan - 17:51 | |
| Dan , il est super ce lycée dit: au fait , j'avais un logiciel qui trouve les adresses MSn j'ai tapé vanessa stewart et ton MSN est sorti .desolé!.dailleurs je l'ai supprimé le logiciel , il etait nul | |
|
| |
| Sujet: Re: msn de Vanessa...[ Nessa-stewart@hotmail.fr] Mer 24 Jan - 19:23 | |
| [*\ Miss Nessa /*]: change son pseudo en .::¤Nessa¤::. .::¤Nessa¤::. dit : Ah okay je ne savait pas qu'il exhisté des logiciel commme ça....Et sinon quoi de neuf? | |
|
| |
| Sujet: Re: msn de Vanessa...[ Nessa-stewart@hotmail.fr] Ven 26 Jan - 16:00 | |
| bah , tu sais avec moi toujours rien de spc reflechit bah oui , c'est juste que...non rien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: msn de Vanessa...[ Nessa-stewart@hotmail.fr] Ven 26 Jan - 23:54 | |
| Vanessa reflechissa et tappa sur son clavier : .::Nessa::. dit : c'est juste que quoi? .::Nessa::. se deconnecta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: msn de Vanessa...[ Nessa-stewart@hotmail.fr] | |
| |
|
| |
| msn de Vanessa...[ Nessa-stewart@hotmail.fr] | |
|