~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faith et Miley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Daniel's
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Faith Daniel's


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
CoTés AmOuR : ρƒƒƒƒƒ ċ'ëѕт üη тëяäïη νï∂ë
GrOupe @nd Fri£nd's : .::ℓєѕ ρσмѕ ρσмѕ::.
Humeur du jour : g00∂ !! :)
Date d'inscription : 20/01/2007

Faith et Miley Empty
MessageSujet: Faith et Miley   Faith et Miley Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:41

Faith et Miley marchaient tranquillement avec un milk shack à la main dans le plus grand centre commercial de la ville. Elles étaient là soit pour faire de petites emplètes ou alors simplement se conaitre.
Faith était habillait d'un jean slim accompagné d'un top et des ballerines. La jeune fille trouvait très belle Miley et lui fit un gentil sourire.

Tu veus faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Faith et Miley Empty
MessageSujet: Re: Faith et Miley   Faith et Miley Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:47

Miley était avec Faith aux centre commercial , bah oui aprés avoir remballés les pom pom le jour de la rentrée , bah ... iley c'était rendu compte qu'elle les connaissait pas donc ... Faith et Miley était là , Miley était en jean kaporal avec un sweet marron avec des bande dorés et les cheveux qui lui tombait sur l'épaule droite en une queue , ils étaient bouclés aujourd'hui ... Miley s'arrêta de marcher et dit :

"Bah ... On va faire les boutiques ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Faith Daniel's
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Faith Daniel's


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
CoTés AmOuR : ρƒƒƒƒƒ ċ'ëѕт üη тëяäïη νï∂ë
GrOupe @nd Fri£nd's : .::ℓєѕ ρσмѕ ρσмѕ::.
Humeur du jour : g00∂ !! :)
Date d'inscription : 20/01/2007

Faith et Miley Empty
MessageSujet: Re: Faith et Miley   Faith et Miley Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:41

Faith la regarda gentillement et elle lui repondit après s'etre remis c'est cheveux bien.
Ok je te suis on commence par quoi ?
Faith lui sourit . Elle regarda autour d'elle et vu tout le monde qui s'agitait. La jeune fille but une gorgée de milk shack.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Faith et Miley Empty
MessageSujet: Re: Faith et Miley   Faith et Miley Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:44

Miley continua d'avancée bras desu bras dessous avec sa nouvelle amie^^ on pourrait dire faith le sourire auxcoin des lévres elle but quelques gorgée puis dit :

"On pourrait commencer par aller ...Voir chez Jennyfer ou chez Pimki ... Ou Guesse là bas ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Faith Daniel's
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Faith Daniel's


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
CoTés AmOuR : ρƒƒƒƒƒ ċ'ëѕт üη тëяäïη νï∂ë
GrOupe @nd Fri£nd's : .::ℓєѕ ρσмѕ ρσмѕ::.
Humeur du jour : g00∂ !! :)
Date d'inscription : 20/01/2007

Faith et Miley Empty
MessageSujet: Re: Faith et Miley   Faith et Miley Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:55

Faith qui sont père lui avait envoyé une bonne somme d'argent, car c'est son père qui lui payait tout...! Elle pouvait tout acheter...
Jennyfer c'est pas trop mon truc mais on peut allée voir si tu veus par contre chez Guess la derniere fois j'avais reperer un haut très simpas ! Je te le montrerais !
Toujours bras dessus bras dessous de sa nouvelle amie ^^ , elle prit son appareil photo et prit un souvenir en la prenant par surpriz.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Faith et Miley Empty
MessageSujet: Re: Faith et Miley   Faith et Miley Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:01

Miley but la fin de son milke chak en essayant de fair ele moin e bruit psosible , mais impossible , elle le jetta dans la premiére poubelle qui passait puis dit enr egardant Faith :

"Hum ... On commence par Guess aloons y !! "

Elle lui sourit puis s'arrêta en la voyant s'arrêtait , puis aux moments ou elle prit la photos Miley avait les yeux fermés (tricheuseuhh !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Faith Daniel's
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Faith Daniel's


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
CoTés AmOuR : ρƒƒƒƒƒ ċ'ëѕт üη тëяäïη νï∂ë
GrOupe @nd Fri£nd's : .::ℓєѕ ρσмѕ ρσмѕ::.
Humeur du jour : g00∂ !! :)
Date d'inscription : 20/01/2007

Faith et Miley Empty
MessageSujet: Re: Faith et Miley   Faith et Miley Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:10

Faith et Miley qui se dirigeaient vers le grand magasin Guess commença a rigoler de la photo de Miley. Puis quand elle finit son milk shack a son tour elle fit moin de bruit pour ne pas se faire remarquer. Faith prépara son appareil photo et elle mit son bars autour du coup de Miley et prit une photo qui avait l'air reussit. Mais a l'entré du magasin elle remarqua son haut qui était la mais il ne restait plus sa taille.
Au nooooon ! Tu l'aimes bien ou pas ?
Dit moi s'il te plait si je dois savoir le commender ou ça ne sert a rien ???
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Faith et Miley Empty
MessageSujet: Re: Faith et Miley   Faith et Miley Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:12

Miley rigolait sur sa photo à elle quoi c'est vrai vous auriez du voir sa tête dessus ^^ ... On aurait dit une endormit de la vie ... Elle regarda le haut que lui montrés Faith et dit sincére :

"Franchement moi je le trouve trop beau ... "

Elle entra dans la boutique et dit :


"Va le commander moi je vais voir d'autre truc . "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Faith et Miley Empty
MessageSujet: Re: Faith et Miley   Faith et Miley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith et Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec miley!![res Miley]
» Faith Daniel's [Validée ]
» Miley ...
» changement d'air [pv Miley]
» Miley's blog !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: San Fransisco :: Centre Commercial-
Sauter vers: