| premiere fois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mandy Cortez ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 49 CoTés AmOuR : N'ammoureu'Zz de Seth GrOupe @nd Fri£nd's : faith , Alysson ... Toutes les pom poms , populaires et basketteurs en faite ! Humeur du jour : cool ... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: premiere fois Mer 7 Fév - 14:48 | |
| [ vous êtes carrément déguelasse ! ] Mandy regarda les deux bécasses rire comme des ... Bécasses ! Elle les regarda bizarrement , comme si elles étaient des merdes hein puis dit :
"Jvais vous laissez entre bécasse ! "
Bah sur ses mots elle sortit ... | |
|
| |
Bill Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 220 Age : 35 CoTés AmOuR : Personne... Pas besoin de toute façon... GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle au coeur de rebelle^^ Humeur du jour : mmmh... ça n'te regarde pas ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: premiere fois Mer 7 Fév - 16:40 | |
| - C'est pas de notre faute si ta tronche nous fait marrer ! Bill rigola franchement et regarda Eva. - M'enfin bon... C'est pas un pom-pom girl celle là ? demanda t-elle, pourtant sûre de la réponse que Eva allait lui donner. Il n'y avait qu'une pom-pom pour donner une impression comme celle là à Bill, c'était certain. | |
|
| |
Eva Green ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 303 Age : 34 CoTés AmOuR : ♥mon coeur t'as choisi Dan!♥ GrOupe @nd Fri£nd's : peut importe, les gens simpas! Humeur du jour : heureuse!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: premiere fois Mer 7 Fév - 17:05 | |
| euh je crois. enfin ça ne m'étonnerais pas! elle lui souriait car elle s'était arrété de rigolé. oh et puis entre bécasse on est solidaires. dit elle pour rigoler | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 35 CoTés AmOuR : Personne... Pas besoin de toute façon... GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle au coeur de rebelle^^ Humeur du jour : mmmh... ça n'te regarde pas ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: premiere fois Jeu 8 Fév - 13:28 | |
| - Ouais ! Autant être des bécasses, autant le faire bien comme il le faut ! Bill rigola doucement puis elle sourit ensuite à Eva elle allait certainement bien s'entendre avec elle, ça faisait plaisir, elle aurait au moins sûrement une amie dans sa chambre, c'était déjà ça ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 34 CoTés AmOuR : ♥mon coeur t'as choisi Dan!♥ GrOupe @nd Fri£nd's : peut importe, les gens simpas! Humeur du jour : heureuse!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: premiere fois Jeu 8 Fév - 20:01 | |
| oui c'est sur dit elle pour rigoler. au moins une fille simpas dans cette chambre!!!avec qui c'est sur elle semblait bien partient pour s'entendre(je reprends tes mots! lol)
sinon tu viens d'ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere fois Ven 9 Fév - 13:01 | |
| - Je viens de Dresde, c'est en Allemagne mais maintenant, j'habite à Hambourg. * Sans mes parents, tant mieux ! * Bill fit un léger sourire à Eva et croisa les jambes avant de se passer une main dans les cheveux. - Et toi ? Tu viens d'où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere fois Ven 9 Fév - 22:18 | |
| oh ça doit etre chouette l'allemagne moi? je viens de miami mais maintenant j'habite ici dit elle en lui souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere fois | |
| |
|
| |
| premiere fois | |
|