~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentré mouvementé

Aller en bas 
+3
Vanessa Stewart
Miley Stewart
Summer Fannyou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Fannyou
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Summer Fannyou


Féminin Nombre de messages : 54
GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle
Humeur du jour : Toutes les nouvelles ; Carine ....
Date d'inscription : 07/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:01

Il n'y avait même pas 2 jours, cette jeune fille de 16 ans, vivait sur la côte Sud de L'amérique et là elle était au lycée de Washington, elle avec ses amies avaient décider de venir avec leur amie Lucy Johnsson qui devait déménagé et les amies restent amies alors, elles allèrent avec les parents de Lucy.

Au lycée de Washington, tout était calme sauf quand arriva un gand monsieur c'était le directeur, il avait demander à nous voir toutes + les parents, on le suivait tranquilement tout le monde, nous regardaient, nous scrutaient, nous critiquaient, .......
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:55

Miley marchait à côtés de sa soeur , Vanessa , qui était à sa droite et Jenny qui était à sa gauche , elle marchait tranquillement ses cheveux attachés en couette sur le côtés , tout les élèves les regardaient marchés , c'était assez drôle comme sensation , ils étaient tous là , pres de leurs casiers à les regardait ébétés ... Miley se tourna vers Vanessa et murmura :

"Qu'est-ce qu'ils ont ceux là à nous regardait ? "

Elle fit un sourire ironique à une fille blonde qui la regardait bêtement puis elle se tourna vers les filles puis continua de marchait en suivant le principal , elle sourit en voyant sa mére qui était un peu paniquer de les laisser si loin , mais bon ... Elle regarda Vanessa avec un petit sourire aux coin puis elle continua de regardait devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:10

vanessa marchait au cotés de sa soeur et sa mere^^...quel chance!!! c'est vrai qu'elles avaient une sensation bizzard tout le monde les regardait sa faisait tout bizzard dans le dos....Vanessa habillé comme d'habitude mais cette fois si elle porte un t-shirt et un pantacourt très jolie l'ensemble....mais il faisait chaud...elle souria a sa soeur quand elle lui parla

"A vrai dire j'en ai pas la moindre idée...mais c'est bizzard"

Répondit a sa soeur, en regardant sa mère

"Maman je pense que tu peux nous laissé ici...on saras faire la suite"

dit elle a sa mere pour qu'elles laisse sa soeur et elle découvrire leur nouveau lycée tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:17

Miley regarda sa mére en levant les yeux aux ciel ... C'est vrai elles étaient loin par rapport , à New Port mais bon ... Miley regarda sa soeur avec une petite moue puis regarda une bande de garçon qui passait , certainement des basketteurs vu leur ensemble ... Elle croisa le regard de Jenny et lui lança un petit sourire , puis regarda dérriére elle avec la bande d'élève qui ne faisait que de les fixer , Miley leur lança un regard malsin puis se retourna et regarda sa mére en approuvant sa soeur elle dit :

"Oui , c'est bon maman , de toute façon , on t'apelle et heu ... On va chercher notre casier , des qu'on entre dans notre chambre , on t'apelle ... "

Elle regarda Lucy qui avait l'air déboussoler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:21

Vanessa, fit des gros yeux en levant la tête au ciel...

*Petard c'est pas possible, sa va être dure de se faire accepté dans ce lycée avec elle*

pensa t'elle en regardant sa soeur qui avait comprie, puis ses amies....Vanessa marchait tout simplement, elle alla dire aurevoir a sa mere peut être que comme ca elle comprendrais^^ pensa elle

"Aurevoir maman...."
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:41

Miley regarda sa soeur en haussant les épaules avec une petite moue puis prit sa mére dans les bras et dit en l'embrassa sur la joue :

"Aurevoir maman ... "

Elle se détacha d'elle puis regarda les filles puis sa soeur qui faisait de même :

"On t'apelle , promis !"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Jenny Evans
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jenny Evans


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 32
CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .::
GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .::
Humeur du jour : ::. Alone .::
Date d'inscription : 07/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:46

Jenny qui était à côté de Miley , regardait les gens les regardaient . Elle était un peu génée . Elle vit un groupe de garçons surement grâce à leurs habil , des basketteurs , Jenny et Miley se regardérent simultanément , en souriant .Puis , elle entendu Miley et sa soeur , dire à leur mére de les laisser . La mére à Jenny avait un rendez-vous donc elle ne venait pas et puis Jenny était habituée à venir seule pour la rentrée .
Ils sont jamais vu de nouveaux ou quoi ?! dit-elle à Miley qui était à son côté droit .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Fannyou
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Summer Fannyou


Féminin Nombre de messages : 54
GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle
Humeur du jour : Toutes les nouvelles ; Carine ....
Date d'inscription : 07/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:29

Elle les regardaient, elle pensait à son avenir si charmant

- Bon, venez je crois que c'est par là !

En éfait cété par la car sa soeur qui s'appellait Catie qui avait maintenantr 20 ans, était venu au Lycée de Washington, étant jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:34

Vanessa soupira, enfin sans leur mere qui venait de partir...Le groupe de basketteurs était là. vanessa les regardait, puis tourna le regard vers son amie Jenny et lui répondit

"NOn je pense pas...."

répondit elle avec un sourire, Vanessa marchait tranquil pas pertubé d'être dans un nouveau lycée, elle alla dans la direction que lui montré son autre amie summer

"T'es sur ???"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Fannyou
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Summer Fannyou


Féminin Nombre de messages : 54
GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle
Humeur du jour : Toutes les nouvelles ; Carine ....
Date d'inscription : 07/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:37

Elle regardait le groupe de basketteurs, elle aussi, elle vit un garcon, blond et qui s'appellait Seth c'était écrit sur son maillot

- Oui, ma soeur Catie est venue dans se lycée, il y a des années delà !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:47

Vanessa avait vu un beau mec...très jojo, le garcons en question se retourna elle vit son nom Ashford, mais quel était son prénom ?? Vanessa avait tout le temps de le decouvrire peut etre qu'il seront dans le même cour ???

"okay"

répondit Vanessa a summer elle la suivit donc....
Revenir en haut Aller en bas
Summer Fannyou
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Summer Fannyou


Féminin Nombre de messages : 54
GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle
Humeur du jour : Toutes les nouvelles ; Carine ....
Date d'inscription : 07/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:49

Un groupe de filles s'avanca vers elle, c'était les pom pom évidament qui cherchait la merde

- Eu .... Salut, quesque ta ? Dit elle à l'une d'elle

Celle ci ce mit a rire puis ses amies aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:57

Mley suivait ses amies en regardant le groupe de baskettrus en se mordant la lévre inférieur ... Que des garçons migons , elels allaient surement bien s'amuser dans ce nouveau lycée , elle fit un petit signe de main à sa mére puis rajusta le sangles de son sac puis regarda la pom pom et dit :

"Houlà ... Toi c'est bon lache nous ... "

La pom pom se retourna vers Miley et dit :

"Excuse moi ... c'est à moi que tu parle ?"

Tout les élèves regardaient simultanément La pom pom et Miley , s'était assez drôle ...

"A toi ? Non je parle aux dindons dérriére !! bah oui à toi !! Pff !! "


Miley lui fit un sourire ironique puis sans attendre sa fréponse elle la contourna puis continua d'avancer en tournant à l'angle d'un mur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Summer Fannyou
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Summer Fannyou


Féminin Nombre de messages : 54
GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle
Humeur du jour : Toutes les nouvelles ; Carine ....
Date d'inscription : 07/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:01

Elle se mit ç rigolé soudainement, et regarda en souriant Miley

- Bravo ..... Ma chewie !
Elle lui tapa dans la main

- Vener les filles, on y va !

Elle continuèrent leurs marchés, les basketteurs les regardaient et leurs souriant
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:06

Miley regarda Summer avec un sourirepuis dit en lui tapant la main :
"Ca m'énerve les filles qui se croyent les reines , tu sais ... "

Elle sourit quand même puis regarda dérriére en espérant appercevoir les basketteurs mais non puis dit :

" T'imagine ... Des nouveles sortir avec un basketteurs ... n'empeche , qu'est-ce qu'ils sont mignons ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Summer Fannyou
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Summer Fannyou


Féminin Nombre de messages : 54
GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle
Humeur du jour : Toutes les nouvelles ; Carine ....
Date d'inscription : 07/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:11

Elle lui souri, elle aussi pensait la même chose

- Ouè, ta vue le mec avec le maillot ou c'est écrit Seth, qu'est qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:20

Mile sourit puis dit en regardant une derniére fois dérriére elle en regardant les pom pom :

"Je sais pas j'ai pas vu ... Moi c'est celui ou y avait écrt Standford ... Qu'est-ce qu'il est créquant ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Summer Fannyou
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Summer Fannyou


Féminin Nombre de messages : 54
GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle
Humeur du jour : Toutes les nouvelles ; Carine ....
Date d'inscription : 07/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:55

Elle se mit à rigolé, la jumelle de Miley elle aussi le trouvait craquant et c'était marrant elles avaient les meêmes gouts

- Hihi, ta soeur aussi le trouve craquant !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:55

Vanessa rigola a la remarque de summer, puis ele rigola Quand elle vut sa soeur remballé les pompoms, elle avait une fierté quoi cétait sa soeur....

"Non Summer moi je craque sur Ashford"


dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Evans
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jenny Evans


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 32
CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .::
GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .::
Humeur du jour : ::. Alone .::
Date d'inscription : 07/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:15

Je crois que les pom pom te hais vie ! dit-elle en rigolant à Miley .
En tout cas , ici les gars sont trés mignon ! dit-elle en faisant un sourire en coin , et en faisant un clin d'oeil à ses amies .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:24

Miley haussa les épaules en continuant d'avancée en regardant le numéro de son casier puis dit :

"Tu sais quoi ... Surtout pour elle tu vois ..."

Elle rigola légérement puis continua :
"En tout cas , je sens que je vais m'éclater ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:32

Vanessa regarda sa soeur et ses amies...

"c'est clair, il a l'air génial c lycée je vais trop me plair ici....je sais si pour vous c'est pareil!! en plus il y a plein de Beau goss"

dit elle en rigolant, les amies n'était pas beaucoup aimé par les pompom déjà mais frenchement pour qui elle se prenne elle vut les filles allé vers tous les besketteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Evans
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jenny Evans


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 32
CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .::
GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .::
Humeur du jour : ::. Alone .::
Date d'inscription : 07/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:11

Voila mon casier ! ....... Sinon j'espere qu'on se retrouva dans la même classe ! dit-elle en faisant le code de son casier , toujours en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Tony Ashford


Féminin Nombre de messages : 58
CoTés AmOuR : Vanessa
Date d'inscription : 09/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:32

Tony entra dans le hall il avait hate de voir si il y avait des nouveau cette année quand il entra il ne fut pas deçut il vit plusieur jeune fille qui avait l'air nouvelle il s'approcha d'elles et leur souria

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:34

vanessa, souria enterieurement...Elle le regarda c'était le garcons qui lui plaisait dont son nom était ahsford inscrie sur son maillot surement de basket...

"Heu...Salut"

dit elle en regardant sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentré mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Rentré mouvementé   Rentré mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre avec richard
» Rentre dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: La Corbeille :: Les Sujets Terminés-
Sauter vers: