~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newspaper's Mélanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie Cooper
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mélanie Cooper


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::.
GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle
Humeur du jour : en remission
Date d'inscription : 14/01/2007

Newspaper's Mélanie Empty
MessageSujet: Newspaper's Mélanie   Newspaper's Mélanie Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:00

Salut franck![xD]
et bien dit donc on peut dire que sa fait pas mal de temps que je t'est pas ouvert,avec toute la poussière que tu as deçu attend que je regarde mes dernières confidenc remonte à...2ans et bien dit donc! remarque j'aimerai bien etre encore à cette époque tout est si facile quand on est jeune on a pas des problèmes par milieu,et à cette époque je me rappel tout les délire que je me tape avec Joey c'était trop cool!Le premier jour où j'ai débarqué ici on peut dire que j'ai commencer en beauté,j'ai frappé une fille qui s'appellez je sais plus trop comment..Miley je crois le pire c'est que j'ai entendu dire qu'elle avait une soeur jumelle,encore deux fois plus de pouf à frapper,la je soir du cours de français dont j'ai était virée j'ai même pas fait une heure j'espère battre le record des 30mn sa serait cool
bon allez je te laisse
biz
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Cooper
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mélanie Cooper


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::.
GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle
Humeur du jour : en remission
Date d'inscription : 14/01/2007

Newspaper's Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Newspaper's Mélanie   Newspaper's Mélanie Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:38

Franck,je sui blesser au plus profond de moi j'ai l'impression qu'on ma planter un grand couteau dans le coeur et qu'on le secoue s'en arret j'ai appris que joey sortait avec une fille qui s'appel april,elle m'a l'air sympa mais j'aime joey de tout mon coeur,de toute mon ame depuis que j'ai 6 ans mais entre nous il ne pourra jamais avori rien d'autre que de l'amitié je n'est pas le courage de t'en écrire plus
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Cooper
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mélanie Cooper


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::.
GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle
Humeur du jour : en remission
Date d'inscription : 14/01/2007

Newspaper's Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Newspaper's Mélanie   Newspaper's Mélanie Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:07

Salut!
sa y est je me suis enfin résolut à comprendre que joey ne pourrais rien éprouvez d'autre que de l'amitié envers moi,mais tant qu'il est heureux je suis contente pour lui.Moi,joey cassidy et julie nous avons formez un groupe qui s'appel "les down town squatch" je sais pas comment j'ai eut l'idée de ce nom mais bon je l'adore,d'ailleur on à une répétition toute à l'heure alors je me sauve
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newspaper's Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Newspaper's Mélanie   Newspaper's Mélanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newspaper's Mélanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phone of mélanie
» Gallerie of mélanie
» seule (pv melanie )
» joue (pv Mélanie Cooper)
» Mélanie Cooper [Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: Hors jeux :: Journal intime-
Sauter vers: