~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~*~Le réglement ~*~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

~*~Le réglement ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~Le réglement ~*~   ~*~Le réglement ~*~ Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:49

I. Votre Personnage




1./le début

Alors pour l'inscription il faut que vous aillez un nom+un prénom et pas du : Jenny08 zaclove000.. Ou autre !

Ensuite je demanderais aussi que vous preniez avant tout els persos prés défini aux débuts ... Ensuite vous pourrez inventés . Mais si vous prnez un perso prés déinfis , il faut que vous respectiez son caractére , si il y a marqués peste , c'estque vous devez faire une peste ! Si il y a marqués vrai petit ange , vous devez faire un ange ! Merci ...

Pour les présentations , j'aimerais que vous rempliciez bien correctement les lignes demandé .

2./les rp , après validation .

Après que vous aviez été validés par un admin vous pourrez commencer dans le rp , alors je demande 2 lignes minimum compléte avec de belle phrase bien tourné et un beau vocabulaire ! Pas de SMS c'est moche et tout le monde n'est pas obliger de comprendre le langugage sms ! Ensuite je ne veux aucun prpos raciste injurieux sexiste ou autre ... votre personnage pourra dire des injures , évidemment c'est un lycéen ... mais pas trop non plus .

3./ Les groupes

Pour les groupes vous pouvez choisirs d'être avec les pom pom , une intello , un professeur , un basketteur ou un populaire , tout comme Alysson ( manipulait ) l'école .
Aussi , je ne veux en aucun cas qu'un intello devienne ami avec une des pom pom , dans le genre peste comme Alysson ... C'est pas ... dans l'ordre ! Okay ? Merci ...



II.Les Jdr



Un Jdr , est un rôle player donc les postes se font à la 3éme personnes du singulier ou du pluriel si vous êtes plusieurs !
les postes se feront comme ceci :
-Les actions en italique : Miley entra dans sa chambre et posa ses valises sur le lit , regardant autour d'elle , assez impressionait par la taille de la chambre , mais ... Surtout du lycée entier !
-les paroles se feront en gras et/ou en couleur : "Salut Iris !! Ca va ma chewiie ?
-les pensée se feront entre *...* et à la première personnes du singulier : * Je commence à avoir faim moi ... *


III.Le profil




Alors l'avatars doit être à la taille entre 200*300 et 200*400 , pas moins , pas plus , et la signature de 500*200 maxi ! Pour ne pas déformer le forum , vous avez le droit à avoir maximum de deux banniére pas plus !

Présentations ...:

Merci de bien vouloir marqués : friend For Ever dans la partie demander ...


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Summer Fannyou
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Summer Fannyou


Féminin Nombre de messages : 54
GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle
Humeur du jour : Toutes les nouvelles ; Carine ....
Date d'inscription : 07/01/2007

~*~Le réglement ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Le réglement ~*~   ~*~Le réglement ~*~ Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:58

Lu et Approuvé Laughing Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Evans
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jenny Evans


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 32
CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .::
GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .::
Humeur du jour : ::. Alone .::
Date d'inscription : 07/01/2007

~*~Le réglement ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Le réglement ~*~   ~*~Le réglement ~*~ Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:58

::. Lu et approuvé ! ^^ .::
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

~*~Le réglement ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Le réglement ~*~   ~*~Le réglement ~*~ Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:10

Lu et approuvé


Like a Star @ heaven Vanessa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~Le réglement ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Le réglement ~*~   ~*~Le réglement ~*~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~Le réglement ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: .:: Avant D'entré à L'académy ::. :: .:: Reglement et Context ::.-
Sauter vers: