| juju portable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 211 Age : 35 GrOupe @nd Fri£nd's : les rebelle Humeur du jour : bill kaulitz tu est trop beaux Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: juju portable Jeu 1 Fév - 21:37 | |
| venez poster des message sur mon portable | |
|
| |
Bill Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 220 Age : 35 CoTés AmOuR : Personne... Pas besoin de toute façon... GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle au coeur de rebelle^^ Humeur du jour : mmmh... ça n'te regarde pas ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: juju portable Jeu 1 Fév - 21:40 | |
| Bill pris son portable, elle fit un gros effort et envoya un mess' à sa jumelle pour la première fois depuis... euh... deux ans environ... Elle avait bien envie de voir si elle s'entendait toujours aussi mal avec sa jumelle et elle avait quelque chose à lui dire...
Texto de Bill :
Hey ! Tu veux pas te ramener ? J'm'ennui ! On pourrai aller faire un tour pour voir les environs... Nein ? | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 35 GrOupe @nd Fri£nd's : les rebelle Humeur du jour : bill kaulitz tu est trop beaux Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: juju portable Jeu 1 Fév - 21:58 | |
| reponse de bill: ya faut que j'aille me chercher des nouvelle fringue toute seule que les parent mon acheter son trop grande je nage dedans. | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 35 CoTés AmOuR : Personne... Pas besoin de toute façon... GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle au coeur de rebelle^^ Humeur du jour : mmmh... ça n'te regarde pas ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: juju portable Jeu 1 Fév - 22:01 | |
| |1 nouveau message|
Bill :
Quels pas doués, ils auraient du t'emmener pour faire les essayages... Tu veux qu'on aille faire les boutiques ?
Bill n'avait jamais été aussi gentillle avec sa soeur d'habitude elle donner un proposition et si Julie n'était pas d'accord, elle le faisait toute seule ou alors, elle ne proposait rien du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: juju portable Jeu 1 Fév - 22:05 | |
| repondre : ouais tout a fait d'accord bon on se retrouve ou shewster | |
|
| |
| Sujet: Re: juju portable Jeu 1 Fév - 22:07 | |
| |1 nouveau message|
Bill :
Devant le centre commercial, tu sais où c'est au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: juju portable Jeu 1 Fév - 22:58 | |
| reponse: je vais bien trouve ne t'inquiette pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: juju portable Jeu 1 Fév - 23:05 | |
| Une autre idée lui vint en tête, elle en parlerai plus tard à Julie...
|1 nouveau message|
Bill :
Ok... Dans une heure alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: juju portable Jeu 1 Fév - 23:26 | |
| reponse - ok dans une heure | |
|
| |
| Sujet: Re: juju portable Jeu 1 Fév - 23:28 | |
| |1 nouveau message|
Bill :
Oublie pas d'emmener de l'argent ! ^^
(Tu fais le sujet ou je le fais ?) | |
|
| |
Lucy Johnson ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 29 CoTés AmOuR : ♥ Luke Cohen ♥ GrOupe @nd Fri£nd's : ~ Nouvelle ~ Jenny, Summer, Vanessa, Miley, ... Humeur du jour : Super Heureuzzz Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: juju portable Ven 9 Fév - 12:14 | |
| Slt juju, j'ai bien recu tom SMS, OK je te ferai sign ta MSN ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: juju portable Ven 9 Fév - 12:18 | |
| | |
|
| |
Lucy Johnson ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 29 CoTés AmOuR : ♥ Luke Cohen ♥ GrOupe @nd Fri£nd's : ~ Nouvelle ~ Jenny, Summer, Vanessa, Miley, ... Humeur du jour : Super Heureuzzz Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: juju portable Ven 9 Fév - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juju portable | |
| |
|
| |
| juju portable | |
|