~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Andersson
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Cassidy Andersson


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 33
CoTés AmOuR : Nobody's here...
GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S
Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux...
Date d'inscription : 22/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:43

mdr t'es sur que t'es pas bourer parce que la...Yuhu!!!! mdr j'deconne!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:45

nan juste 4 vodka et 10wisky lol !

Non rien bu a part de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Cassidy Andersson
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Cassidy Andersson


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 33
CoTés AmOuR : Nobody's here...
GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S
Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux...
Date d'inscription : 22/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:50

Lol ouai je prefere hein'!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:43

mdr! ouais t'as raison on est tous gourmande! gourmande parce qu'en général els mecs il bouffe rien mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andersson
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Cassidy Andersson


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 33
CoTés AmOuR : Nobody's here...
GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S
Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux...
Date d'inscription : 22/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:55

voila, on mange pour deux! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:18

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andersson
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Cassidy Andersson


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 33
CoTés AmOuR : Nobody's here...
GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S
Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux...
Date d'inscription : 22/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:17

désolée les gens, ca va pas etre possible de poster aujourd'hui...Hum pourquoi me diriez vous? Bah tout simplement...Mon pere est en vacances, donc en plus ma mere en bequilles et mon gd frere et ma belle soeur ki foutaient rien, on avait la maison a faire a trois...Enfin bref, engueulade sur engueulade, j'avais prevu de vous la poster c'soir mais bon apparement j'etait OBLIGEE de rester en bas...Demain, vu que je finis a 15h00 je vous la poste , c'est promis... Encore désolée pour la non-postage je suis confuze!!!! gros bisous les gens je vous n'aime
Revenir en haut Aller en bas
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:52

une heure à attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:01

loOl patience...Joey. Alalalah me langui de voir ton histoire ma chère Cassidy! loOl
Revenir en haut Aller en bas
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:04

Il y a que 5minutes de passée bouhouuuuuuuuuuu ! je vais poster ma suite moi tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:24

loOl...c'est génial ta suite...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:29

Mercki !!!
Je reviens je vais travailler sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:48

(désolée pour le double post)

Cassy je vais te t*** t'es même pas venue la poster je ne pourrais pas la lire avant vendredi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Jenny Evans
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jenny Evans


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 32
CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .::
GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .::
Humeur du jour : ::. Alone .::
Date d'inscription : 07/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:49

C'est qu'elle est pas trés dispo en ce moment . Je sais pas pourquoi , à chaque fois elle a un truc à faire ! je Lui crier dessus promis demain pour toi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andersson
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Cassidy Andersson


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 33
CoTés AmOuR : Nobody's here...
GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S
Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux...
Date d'inscription : 22/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:19

Et bah mes chers amis, je vous remercie de votre confiance! Docn je m'excuse encore une fois pour hier, mais meme Auriana a pu vor ma tete ce matin a ce qui parrait c'etait pas beau a voir...Enfin bref je vais vous la mettre et pour me faire pardonner le chap 2 en exclu qui j'ai finis en ISI c'matin hein nana -_-" héhé!

Donc en gros l'histoire se passe 8 ans apres la Grange Guerre opposant Potter a Voldemort, Harry a gagner...Et des couples se sont soit former soit r-former comme Harry et Ginny, Ron et Lavande...Mais en depis de tout ca, Hermione a preféreer retourner dans le monde moldu avec son amoureux, Alex Mongomery. ans se sont passés depuis leur mariage et Hermione ne compte pas et jamais dire a son maru qu'elle est une sorciere bien qu'elle travaille chez Fleury et Bott...

C'est une Hermione-Drago...héhé et non j'ai horreur des Hemrione-Ron!


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:22

okay trop cool! mais tkt si tu le met pa son comrpend!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:33

On est méssante hin Cassy? lol

J'ai hate de lire ça ! Mais t'aurais pu mettre Hermy-ron lol
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Cassidy Andersson
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Cassidy Andersson


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 33
CoTés AmOuR : Nobody's here...
GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S
Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux...
Date d'inscription : 22/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:06

La guerre etait finie depuis 8 ans. Tonton Voldy vaincut par Harry, lors de leur 7eme année dans le parc de Poudlard. Les trois meilleurs amis du monde s'en etaient retournés a leur occupations, leur ASPIC's en poche. Ron, Harry et Mione s'etait séparés, Ron pour vivre avec sa Lav-Lav alias Lavande Brown Weasley, Harry avait demander la main a Ginny, apres une promesse qu'il s'etait faite, celle qui si il gagnait contre le Mage Noir, il l'epouserait ce qu'il fit une belle journée de 24 juin, et Hermione etait repartie avec Alex a Londres, coté Moldus. Une seule chose manquait a leur mariage qui durait depuis 4 ans maintenant, jour pour jour, Mione ne lui avait jamais dit (et ne comptait pas le faire en tout cas si elle le ferais ca serait dans longtemps) c'etait qu'elle etait une sorciére. Notre Mione nationale ne s'etait pourtant pas coupée du monde magique pour autant car elle travaillait dans la prestigieuse enseigne de Fleury et Bott. Le jour de leur 4eme anniversaire de mariage, tout deux devaient se retrouver au centre ville mais Hermione, ayant fini plus tot, alla rejoindre son compagnon a son bureau.
*Tiens Claire n'est pas là, elle doit etre malade*
Et elle entra sans frapper comme a son habitude, sauf que là...l'habitude n'allait plus l'etre en voyant son mari et sa secretaire s'envopyer en l'air sur le bureau d'Alex.
-Qu...? Comment? Pourquoi? Depuis combien de temps tu vie une double vie avec ta pute? espece de salopard, comment t'as pu me faire ca? Qu'est ce que je t'ai fais? J'aurais pu mourir pour toi...Et toi tu me TROMPES?, il alait ouvrir la bouche quand Hermione lui coupa la parole.
-Nan nan dit rien tu va encore plus t'enfoncer. Tu viendras recuperer tes affaires vers 18heures. Elles seront en bas, et surtout ne m'adresse plus jamais la parole, mon avocat contacteras le tiens. Couvra toi ou alors rechauffes ta pute mais dis rien!
Elle s'en alla et bizarement elle etautit sereine, normale... C'en etait presque magique, ah la magie...Bien qu'elle travaillai du coté moldu elle transplanait la bas et sa baguette etait soigneusement rangée dans ses affaires, là où son mari ne pouvait la trouver...Dans la cuisine ou il n'allait jamais. A ce moment elle s ejura de ne plus jamais faire confiance aux hommes a part a ses deux meilleurs amis, Harry et Ron, et au veritable homme de sa vie: son pere. L'apres midi passa a une vitesse fulgurante entre larmes et crises de coleres...elle rangeait ou plutot jetait les affaires de son futur-ex-mari dans des cartons et ensuite les faisais leviter en bas des escaliers. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et ne put sonc pas s'appercevoir qu'Alex, hors de portée de vue, etait rentré. Qu'lle ne fut pas la surprise du jeune homme quand il vit un carton leviter dans les escaliers et une Hermione distraite en haut des escaliers, un bout de bois a la main. Il monta donc sans bruit et se dirigea vers sa chambre et s'appercu que sa "chere et tendre epouse" continuait a jeter ses affaires comme si de rien etait.
-Qui es tu vraiment?
Nullement surprise de la presence d'Alex, Hermione repondit du tac au tac.
-Tu me confonds avec une de tes salopes?
-Non, comment a tu reussi a faire voler ses cartons sans descendre, juste en bougeant un petit bout de bois?
-Heu...*vite trouve quelque chose de credible* je ne sais pas, t'as du rever, dit elle evasive.
-Je sais que je n'ai pas revé, ne me dit pas que tu es une de ses parasite qu'on apelle sorciers?
-Et meme si c'etait vrai? Que me ferais tu?
Sans prevenir il la pris par les cheveux et la poussa sur le miroir, pliée par la douleur, Hermione ne put esquiver les cops qui suivirent, des coups de pieds, des coups de poings, toute parties de son corps y passait. Alex epuiser ne fit pas attention et ne vit pas Hermione prendre sa baguette dans sa poche interieure. Elle se leva difficilement et se placa derriere son compagnon.
-Retournes toi, et ne fait pas de geste brusque sinon je te tues et je peut te jurer que je serais capable de le faire et que ce sort existe.Accio Pattenrond, le chat arriva, faislamalle, et ses affaires remplirent une valise entiere.
-Ne cherches pas a me retouver. Et elle disparut dans un "pop" sonore. Elle vaiat transplaner chez sa meilleure amie, Pansy Parkinson, depuis que la guerre etait finie. Pansy s'etait fnalement ralliée a l'Ordre du Phoenix et le Magenmagot l'avait libérée de tout soupcons. C'est donc les yeux pliens de larmes qu'elle arriva chez Pansy. Hermione se jeta literallement dans les bras de sa meilleure amie et renversa le café, que tenait prealablement Pansy, sur la belle moquette persane. elle pleura outes les larmes de son orps pendant quelques minutes ou Pansy essayait tant bien que mla de la reconforter par des gestes amicaux, presques fraternels. elle ecoutait son amie parler et Hermione lui en fut reconnaissante, si quelqu'un aurait oser l'interrompre, elle n'aurait pu reprendre. Lorsque notre héroine eut fini son recit et le pourquoi du comment elle etait en pleures elle demanda a son amie si elle pouvait rester chez elle pendants quelques jours.
-Je suis désolée Mione mais blaise et moi partons en lune de miel aujourd'hui, tu sais tres bine qu'en tant qu'aurore mon mari n'a pas le temps et là c'etait le moment a saisir...Nous ne pouvons t'accueillir me belle. Mais peut etre que lui accepteras de t'heberger...
Tandis qu'Hermione se retourner, peu a peu on pouvait voir d'abord l'horreur puis le degout et ensuiite l'incomprehension. Une personne abjecte se tenait devant elle, une personne qu'elle n'aurait pas voulu revoir pour rien au monde. Effectivement deux magnifiques yeux gris a parcelles d'océans la regardaient avec amusement et moquerie...

A suivre tout de suite lol


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:12

C'est génial mais tu es passé de mari à ex-mari en 2minutes lol !

Pansy membre de l'ordre mdr!!

Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:38

j'adoore !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Cassidy Andersson
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Cassidy Andersson


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 33
CoTés AmOuR : Nobody's here...
GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S
Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux...
Date d'inscription : 22/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:01

Ouais c'est spec en fait mais c'est son futur-EX-mari!! Et Pansy est passée des Mangemorts avec Dray dans le camps de l'Ordre!
Merci a vous, la suite arrive apres les experts maiq j'pense ke jvé regarder le gd frere, la meuf qué chiante elle s'appele Coralie, comme moi héhé mdr!!! Enfin bref vous aurez la ,suite apres ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andersson
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Cassidy Andersson


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 33
CoTés AmOuR : Nobody's here...
GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S
Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux...
Date d'inscription : 22/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:16

Voila la suite: chap 2!!

Un homme abject, une fuine avec de magnifiques yeux gris et océans (et ouia moi je fais une fixette sur les yeux demandez a Auriana!) la regardait. Comprenant le '"il" en question, Mione rigola.
-Quoi? Avec lui? Habiter avec ce serpent et Mangemort par dessus tout? Plutot mourir Sissy!
-Hey Mione! Jer rigole paspuisque de un, son pere n'a ete, comme Dray, que Mangemort sous peine de represailles. Et de deux, c'ets peut etre un serpent, mais adorable si tu prenait le temps de le connaitre.
-Facile pour toi! Ce n'est pas toi qu'il vannait de Sang-De-Bourbe du matin au soir pendant cinq ans...
-Commme tu l'a dit Granger, cinq anset pas sept. Quand j'ai ete en age de comprendre (tu comprendras quand tu seras plus grand! oups désolée pas eu le courage de lutter contre cette pulsion!^^, ma mere m'a expliquer et tout raconter. Le fait de ne pas avoir a te traiter de Sang-De-Bourbeparce que les moldus sont egaux aux sorciers, mais aussi pour proteger mon pere, il y avait plein de fils et filles de Mangemorts pret a entrer dans les rangs du Mage Noir, je ne pouvait pas courir le risque pour mon pere.
Pour la premiere fois depuis le debu de la conversation, Malefoy parlait.
*Il est toujours aussi beau et sexy poufffff fais chaud tout d'un coup...Hey mais c''est de Malefoy que tu penses ca, reprend toi ma petite Hermione!*
-Bon je vous laisse tous les deux j'ai mes affaires a choisir, ne vous entretuez pas surtout!
Sur ces petits mots d'encouragement elle effaca la trace de café sur son sofa et les laissa tout les deux dans le salon. Un silence pesant s'etablit entre les deux (ex)ennemis. C'est Drago qui commenca la conversation.
-Tu sais, je n'ai jamais eu une qulequonque haine envers toi, c'etait un peu du mecanisme. tu etait la meilleure eleve que Poudard ai jamais connu, la meilleure amie de Harry et surout tu est encore plus belle que dans mes souvenirs. Il me fallais le rabaisser et j'ai trouver que ca.
-J'ai rever ou tu a apeller Harry par son prenom? et j'ai du mal entendre parce que j'ai cru que tu me trouvais belle!
-N'oublies pas que je trvailles avec ton meilleur ami, que je traine souvent avec lui et que surtout c'est un de mes amis aussi. Et je t'ai tounours trouver un petit quelque chose en plus des autres...Ca n'a rien a voir avec des sentiments mais c'ets comme ca. J'ai changer Hermione, crois moi que je n'ai jamais chercher a te faire du mla meme si je sais que je t'en ai fais et je te demande pardon. Et sache aussi que si tu etait ma femme, jamais je ne t'aurais frapper contrarement a ce connard! Il n'y a aucuns problemes pour que tu viennes au manoir, j'y vis seuls, mes parents sont partis en France.Je te laisses y reflechir.
Sans crier gare, il s'approcha d'elle vivement et deposa sur sa joue un doux baiser si pres des levres que toute autres personnes ne connaissant pas les jeunes gens aurait pu etre confus. Il lanca un aurevoir a se meilleure amie depuis des lustres et partit en transplanant.
*Pourquoi est ce que tu a avouer que tu avais un petit faible pour elle depuis un moment, mais quel CON je suis!!!*
De retour au domaine Zabini-Parkinson, Pansy descendit son escaliers derriere sa valise qu'elle avait fait leviter. Qaund elle s'en retourna cers le salon, elle vit une Hermione deout, sa main gauche touchant le coin de ses levres. Elle ne bougeait pas.
-Ouhou Hermione, tu dors? Qu'est ce que Dray t'a sfais pour te mettre dans un pareil etat?
-Heu, rien, Malefoy m'a juste inviter a dormir et habiter chez lui super gentillement. Sinon rien de special!
Elle avait debiter ca d'une traite comme une litanie, une lecon aprise par coeur.
-Hey c'est meme pas juste, il ne m'a jamais invitée, c'est moi qui m'invitait seule.
-De toutes facons je n'irais pas chez un fils de pute comme lui...Un membre de l'ordre chez un Mangemort! On aura tout vu.
-Mione, il n'est pas plus magemort que toi ni moi.
-Plus facile a dire qu'a croire, il t'as pas fait de crasses alors qu'il habitait dans les memes apparetements que toi en 7eme année a Poudlard, ah non suis je bete, c'est moi qui habitait avec lui et a qui il faisais des crasses. J'ai deja vecue avec lui une année, quelques jours de plus et je me suicidait. Pas envie de reiterer cette experience pourrie.
-Une semaine Hermione, reste chez lui une semaine et apres on verra si c'est vraiment un calvaire de vivre avec mon meilleur ami...
-Non!
-Mione, une semiaine, cherches un appart pendant ce temps la, et ne l'emmerde pas, il en fera de meme.
-Tres bien, mais je te jures que si il me fait du mal par quelques manieres que ce soit, j'hesiterais pas, le sort partira tout seul...Oups!
-O.K.j'envoi un hiboux a Dray pour lui dire que tu arrives ce soir, voyant les yeux ecquarquillés de son alie elle rajouta, bah oui, je part en vacances ce soir nounouille!
Elle partit sur ces mots et en, ecrivit d'autre pour son cher ami.

Cher Dray,

Hermione accepte de venir habiter chez toi, je lui ai fais promettre d'essayer une semaine et que si si elle en avait marre de ta belle petite tronche qu'elle m'envoi un hiboux et je lui donne les clefs de la maison. Donc si tu veux de un lui prouver que tu a changer, de deux que tu n'a jamais ete un partisant de tonton Voldy et de trois ton mamour pour elle, car oui ca se voit come le nez au plein milieu du visage, je te cpnseilles de ne pas la faire hcier et de garder tes piqes pour toi.

Bisous et a bientot.

P.P.Z


Le soir meme, Hermioens e trouvait devant les grilles de la majestueuses demeure des Malefoy!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:57

Trop Cool!! ...c'ets trop génial!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andersson
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Cassidy Andersson


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 33
CoTés AmOuR : Nobody's here...
GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S
Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux...
Date d'inscription : 22/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:08

merci la puce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:46

Bravo ! époustouflant!!

j'arrive pas à reconnaitre not tit dragounet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!   Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic a moi qu'a pas de nom en ce moment!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: .:: Avant D'entré à L'académy ::. :: Blabla Room :: Graine d'écrivain ...-
Sauter vers: