~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ¤ Le Fameux pacte ¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenny Evans
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jenny Evans


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 32
CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .::
GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .::
Humeur du jour : ::. Alone .::
Date d'inscription : 07/01/2007

¤ Le Fameux pacte ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Le Fameux pacte ¤   ¤ Le Fameux pacte ¤ Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:24

Coucou !!
Voila ma fic's qui traine depuis le temps , n'est ce pas Cory mdr ^^ !
C'est un HGDM !


I Chap.
Dans Paris, un petit appartement à côté de la Tour Eiffel, d’une chambre on entendait des pleurs ,des pleurs de jeune fille.
Allongée sur son lit , une jeune fille aux cheveux châtains foncés, aux yeux couleur chocolat , avec une peau légèrement bronzée, le visage enfoui dans ses mains, elle pleurait comme si l'on venait de lui arracher le coeur.
C'est ce qu'elle pensait, avant, ce seul mot la faisait penser à ce jeune homme grand,ni trop musclé,ni pas assez ,les yeux et les cheveux d'un noir de jais,elle disait toujours avant que c'était un beau ténébreux ,et cet adjectif le décrivait bien ,soit physiquement ,soit caractériellement . Elle ,elle savait qu'il cachait des secrets,et elle ne se trompait pas ,comme toujours jamais,elle ne se trompait, la seul chose,où elle était devenue naïve: c'était de croire que cette amour était sincère. Lui ,avait 19 ans ,elle :17.Elle l'a rencontré au début des grandes vacances ,c'était un coup de foudre pour elle et pour lui ,en tout cas c'est ce qu'il disait,mais ne le montrait guère. Elle remarquait qu'il commençait à s'éloigner d'elle de jours en jours.

Dans une petite ville d’Angleterre, il était 5h00 de matin ,le soleil venait de se lever ,cette jeune fille qui pleurait le soir , n'était autre que cette fameuse ,intelligente et unique :Hermione Granger. Elle sortit du lit à 6h00, pendant 1 heure , elle avait réfléchi à sa rentrée qui se déroulait le jour même. Elle se dirigea vers la salle de bain ,prendre sa douche ,puis se prépara.
Elle salua ces parents sur le quai de la gare King Cross. Puis se dirigea vers le passage pour atteindre la voie 9 3/4 qui se situe entre la voie 9 et 10 du quai King Cross. Ensuite passait à travers le passage, elle chercha de vue ,ces deux meilleurs amis:Harry Potter ,le célèbre survivant de Vous-Savez-Qui,et Ron Weasley:le garçon qu'Hermione avait aimé pendant 6 années , et qu'elle aimait toujours .Ils étaient devenus à eux trois ,le célèbre trio en or de Poudlard: l'école de sorcellerie d'Angleterre. Ils étaient comme frères et soeurs, ils se disaient tout .Mais dans ce trio, une personne s’ajouta, c’était Ginny Weasley: la petite dernière de la grande famille des Weasley et elle était la confidente d'Hermione.
Hermione chercha encore et toujours ces frères de coeur ainsi que sa meilleure amie, "je leur ait bien
dit de se rejoindre à la voie 9 3/4,je me demande où ils sont passés encore !",pensa t-elle, un peu sur les nerfs et oui Hermione et ses acolytes avaient donner rendez-vous à 10h ,et il était 10h passé.
Maintenant, il était 10h20 et déjà quelques élèves étaient arrivés. Hermione alla acheter une glace en espérant les trouver au marchand de glace, mais toujours rien .Ensuite elle alla s'asseoir à un siège juste en face du Poudlard Express :le train qui mène à l'école. Elle mit ses écouteurs pour écouter un peu de musique pour se détendre.
Puis, elle prit un livre: un roman d'amour, maintenant elle s'intéressait moins aux études mais était toujours la meilleure, maintenant elle lisait beaucoup de romans à fleur de peau, beaucoup de romantisme :c'est ce qu'elle aimait,elle rêvait qu'un jour sa vie se passe comme dans ces livres . Sa musique préféré arriva :"Everytime we touch" de Cascada, elle adorait, surtout ce que les paroles exprimaient. Elle avait fermé ses yeux tellement elle aimait cette chanson, elle ne remarqua même pas que quelqu'un venait de s'installer à côté d'elle. Puis surprise, parce que le quidam assis à côté avait parlé, elle laissa tomber le livre de ces mains, et la gare encore un peu calme, tout le monde se retourna vers le "pok!" Qu’avait fais le livre en tombant à terre ainsi que les deux personnes qui parlaient il y a un instant ,une assise et une debout se retournèrent vers elle.
Un peu honteuse, d’être surprise à cause d'une personne qui parle , elle allait ramasser le livre tombé à côté des pieds de la personne
qui était debout, mais cette personne la devança et prit le livre avant elle .
-« Tenez »,dit l'homme en lui présentant le livre
-« Heu… merci »,répondit Hermione encore honteuse,elle pris le livre des mains de l'homme
-« Vous allez bien ? » ,demanda l'homme en voyant qu'elle allait encore faire tomber le livre
-« Oui ,Oui tout va bien ! »,reprit Hermione avec enthousiasme et avec un grand sourire en rangeant le livre dans son sac
-« OK! euh je ne vous est pas déjà vu quelque part ?.... Je m'appelle Blaise Zabini ».,dit le jeune homme, et voici (en montrant le jeune homme assit) « Drago Malfoy. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andersson
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Cassidy Andersson


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 33
CoTés AmOuR : Nobody's here...
GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S
Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux...
Date d'inscription : 22/01/2007

¤ Le Fameux pacte ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Fameux pacte ¤   ¤ Le Fameux pacte ¤ Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:11

Viii bah moi je l'ai lu en exclu bien avant vous li gens lol!!! Faut ktu tape la suite Pralineuh!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

¤ Le Fameux pacte ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Fameux pacte ¤   ¤ Le Fameux pacte ¤ Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:34

super vous êtes tous méga doués !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

¤ Le Fameux pacte ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Fameux pacte ¤   ¤ Le Fameux pacte ¤ Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:56

ouais c'ets cliar c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

¤ Le Fameux pacte ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Fameux pacte ¤   ¤ Le Fameux pacte ¤ Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:43

début sympa! veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





¤ Le Fameux pacte ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Fameux pacte ¤   ¤ Le Fameux pacte ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Le Fameux pacte ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: .:: Avant D'entré à L'académy ::. :: Blabla Room :: Graine d'écrivain ...-
Sauter vers: