~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SRM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Cooper
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mélanie Cooper


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::.
GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle
Humeur du jour : en remission
Date d'inscription : 14/01/2007

SRM Empty
MessageSujet: SRM   SRM Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:39

voilà une histoire que j'ai inventé peut etre un peu inspiré de série peut etre quelqu'un reconnaitra laquelle je met pour l'instant seulement une partie du chapitre 1

Chapitre 1:Le recrutement
Peut de temps après l’ouverture du SRM, Eric passa des annonces un peut partout, des affiches publicitaire, internet etc.….De nombreuse personne se bousculé au porte de l’agence, même Eric n’imaginer pas un telle succès. Il embaucha environ une quarantaine de personne mais n’en garda que 5 pour son équipe : Jane Micker ,Jackes Fareh ,William Landry ,Noiji Gage et Samuel Rufus. Il attribua à chacun d’entre eux un poste et un code d’agent afin de les identifier dans le service. Malheureusement le travail ne tomber pas du ciel, on pouvait dire en quelque sorte que le SRM faisait concurrence à la police et au FBI alors comment être informer avant eux d’un meurtre ?
« Il faut trouver un solution ou l’entreprise va s’écrouler déclara Eric
-J’ai une idée on à qu’à les crée ses meutres ria William
-T’a plaisanterie n’a fait rire personne dit Jane d’un ton sarcastique »
Dès leur rencontre un froid c’était déjà installer entre ses deux agents
« Au moins moi lui renvoya t-il
-Arrêtez de vous disputez dit Eric, c’est stupide !je me suis battu pour que le SRM existe alors j’attends vos proposition
-pour commencer la chaise de Jane me semble bien plus moelleuse, je proteste s’écria l’agent Landry avec un rire de côté »
Jane lui fit une grimace qui se transforma vite en un dévisage ment mutuelle
« Je parle très sérieusement je n’est pas le temps pour tes bêtises Landry déclare Eric
-Attendez j’ai une idée s’exclama Noiji, sa n’est pas tellement légale mais si c’est pour le SRM sa vaut le coût
-Je t’écoute comme même reprit Eric
-Voilà je vous propose d’envoyer un virus sur le système de la police est du FBI comme sa tout leur réseau plantera et...
-A quoi sa nous avancera ?interrompis Jackes
-J’allez y venir quand tu m’as interrompu répondit Noiji
-Oups désolé !continue
-Je disait donc ou plutôt j’allez dire si leurs réseau plante tout le système défaillira et on ne pourra plus les joindre alors..
-Sa sera nous qu’il appellera !seulement où on va le trouvez se virus ?interrogea Eric
-Je le ferais, j’en avais déjà fait un quand j’avais 16 ans souri Noiji »
Ils la regardèrent tous avec un regard d’interrogation
« Quoi ?oui j’en ai fait un mais c’était juste pour faire planter l’ordi d’un fille que je détester il ni a pas de mal envoya t-elle
-T’inquiete ta pas d’explication à nous donner répondit William
-Bon parfait où est mon bureau ?demanda la petite gothique
-Je l’est fait mettre au niveau inférieur. Tu pourra l’aménager comme tu le souhaite mais il y a déjà tout le matériel dont tu auras besoin lors de nos enquête lui répondit Eric avec un sourire
-Merci, je cours me mettre au travail »
Noiji descendit dans son bureau avec Samuel qui lui se rendait au labo, pendant que Jane aménager son bureau, William lui faisait la sieste les pieds sur son bureau
« Oh Landry s’écria le chef, pas le temps de roupiller vu que tu n’as rien à faire tu va être changer d’occuper les flics et le FBI lors de la lancer du Virus dans leur système
-mais euh..comment ?demanda William
-tu va allez avec Samuel à la morgue et tu va crée un crime de toute pièce vu que c’était ton idée toute à l’heure
-hein ?mais je blaguer moi !je sais pas comment faire
-Et bien débrouille toi et pour une toi sers toi de ton intelligence plutôt que de ton humour car je sais que tu en a »
Sur ses mots Eric s’en alla et William souri, content de lui on lui avait dit qu’il était intelligent et il allait le montrer, à se moment Jane avait soupirer, lui intelligent ?non mais franchement le délire, William, se leva, pris le blouson qui était sur le dossier de son siège et descendit rejoindre Samuel

Samuel avait accompagné Noiji à son bureau afin de voir à quoi il ressemblait, quand il entrèrent dans la salle, il admirèrent la vaste ter du bureau, c’était blanc et sa ressemblait un peu à une salle de désintoxication mais au moins cette salle empêcher un virus dangereux de contaminer l’agence si les porte était bien fermé bien sur
« C’est super ici, bien sur j’aurait préférer que sa sois noire mais bon je vais pas me plaindre dit Noiji
-J’espère que le mien sera aussi beau que sa répondit Samuel »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

SRM Empty
MessageSujet: Re: SRM   SRM Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:56

Trop cool! trop doué!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Cooper
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mélanie Cooper


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 34
CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::.
GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle
Humeur du jour : en remission
Date d'inscription : 14/01/2007

SRM Empty
MessageSujet: Re: SRM   SRM Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:50

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRM Empty
MessageSujet: Re: SRM   SRM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: .:: Avant D'entré à L'académy ::. :: Blabla Room :: Graine d'écrivain ...-
Sauter vers: