Lucy Johnson ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 29 CoTés AmOuR : ♥ Luke Cohen ♥ GrOupe @nd Fri£nd's : ~ Nouvelle ~ Jenny, Summer, Vanessa, Miley, ... Humeur du jour : Super Heureuzzz Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Lucy's Blogeuhhhhhhhhh Mer 7 Fév - 22:20 | |
| | |
|
Summer Fannyou ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 54 GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle Humeur du jour : Toutes les nouvelles ; Carine .... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Lucy's Blogeuhhhhhhhhh Mer 7 Fév - 22:52 | |
| Com's:Ouais on est trop mimi enfun surtout moi...non je rigole !! | |
|
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Lucy's Blogeuhhhhhhhhh Jeu 8 Fév - 15:34 | |
| com': trop cool de m'avoir mit sur ton blog ma lucy jtd grave! | |
|
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Lucy's Blogeuhhhhhhhhh Jeu 8 Fév - 16:27 | |
| Ralala vosu avez de la chance les filles snifff ! Moi je suis seule au monde mdr ^^
Jvous adore vous êtes trop beaux ^^ | |
|
Lucy Johnson ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 29 CoTés AmOuR : ♥ Luke Cohen ♥ GrOupe @nd Fri£nd's : ~ Nouvelle ~ Jenny, Summer, Vanessa, Miley, ... Humeur du jour : Super Heureuzzz Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Lucy's Blogeuhhhhhhhhh Ven 9 Fév - 12:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucy's Blogeuhhhhhhhhh | |
| |
|