~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite pause [res. Tony ou quelqu'un que je connais^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mindee Fitzpatrick
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mindee Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:.
GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:.
Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:.
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause [res. Tony ou quelqu'un que je connais^^] Empty
MessageSujet: Petite pause [res. Tony ou quelqu'un que je connais^^]   Petite pause [res. Tony ou quelqu'un que je connais^^] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:33

Mindee avait une heure de trou et ne savait pas vraiment quoi faire de sa peau. Miley ne sortait toujours pas de la chambre et elle ne savait pas où se trouvaient tous les autres. Vanessa devait surement être avec Tony et puis après...Va savoir...Enfin bref. Mindee était vêtue assez bizarrement aujourd'hui...En effet, elle portait un jean troué aux genoux, un tee-shirt bleu gris par dessus lequel elle avait mit une veste noire et portait une casquette. [cf---http://missluengo.free.fr/gallerie/albums/userpics/10001/normal_7%7E7.jpg]. Elle se dirigea donc en direction des jardins. Il faisait beau et personne à l'orizon. Elle avaçait tranquillement, les mains dans les poches, la tête ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-competition.superforum.fr/index.forum
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Petite pause [res. Tony ou quelqu'un que je connais^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [res. Tony ou quelqu'un que je connais^^]   Petite pause [res. Tony ou quelqu'un que je connais^^] Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:34

[je m'incruste si sa te dérange pas^^]
Vanessa qui marchait dans les jardins...elle s'ennuyait un peu en faite...Ellle marchait tranquilement dans ses pensées puis vit Mindee..elle s'approcha d'elle et lui dit

"Salut...Comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [res. Tony ou quelqu'un que je connais^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pormenade [ pv tony]
» Portable de Tony
» appronfisement d'un rencontre ^^ [pv Tony]
» Tony Ashford [Validé]
» Tony Ashford [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: Le Lycée Washington :: L'Exterieur :: Les Jardins-
Sauter vers: