~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avec sa sister

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Avec sa sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa sister   Avec sa sister - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:18

elle regarda s aoseur avec une petite moue d'acc. elle se serais eput être habitué mais nous sans elle peut être que sa aurais été dur....elle regarda s asoeur avec un petit sourire sa seur avait du mal a s'adapté dans cette nouvelle ville, nouveau lycée....mais faut dire que ca f'sait qu'un jour qu'elles étaient là elle regarda sa soeur et dit

"Mais tu sais Miley, elle elle aurait peut être arrivé a s'adapté ...Mais nous on aurais réussi ??? tu penses ??? Moi sans déconé je pense pas...."

lui dit elle avec un petit sourire...elle l'a regarda puis lui dit avec un grand serieux ^^
" Ca fait aussi qu'un seul jour qu'on est ici dans une semaine peut être que tu chanheras d'avis"


Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec sa sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa sister   Avec sa sister - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:22

Miley s'ssit sur un banc ui était en face d'elle , elle sortit à nouveau son portable s'ennuyant du sable chaud de Newport et des journée glace et shopping ... Ici il faisait froid et non chaud toute l'année ... C'était triste surtout pour Miley , bon c'est sur elle aura de la neige à Noel mais plus de bonne journée à la plage avec du 40°C à l'hombre , c'était certainement le mal du pays , qui sait ...

" t'as peut-être raison , mais Lucy elle est pas comme moi , enfin comme nous , elle a du caractére , de toute façon , on le saura jamais alors ça sert à rien ... "

Elle haussa les épaules en regardant le sol dans le vide puis dit :

"T'as peut-être raison , mais je crois pas que je m'habituerais à ce ... Lycée ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Avec sa sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa sister   Avec sa sister - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:31

Vanessa vit sa soeur positivé pour une fois...elle souria,c'est vrai que lucy et miley n'avait pas le même caractère...Lucy avait un caractere fort, et miley pa svraiment...elle se rappelle la fois ou Miley avait dit à son copain qu'elle quitter la ville...Une decision prit par tout les filles Miley était en pleure faut dire qu'elle l'aimé beaucoup...Vanessa connaissant sa soeur elle savait que sa allé lui passait...Il n'y avait pas des mochenté dans ce lycée donc ^^...
"Bien sur que tu va t'habitué a ce lycée ^^"
Elle regarda sa soeur puis son portable il commencé a ce faire tard et il fallait qu'elles rejoignent les filles a la piscine...vanessa regarda sa soeur pour lui dire qu'il fallait qu'elles partent...Les filles marchèrent en direction du lycé pour prendre leur affaires et ensuite allé a la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec sa sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa sister   Avec sa sister - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:33

Miley garda e faible sourire qu'elle avait , en repenssant aux vacances d'été qu'elle avait passé , son visage était vide d'expression , enfin mise à part le sourrie vague ... Elle tourna son regard vers sa soeur en haussant légérement les épaules et dit :

"Oué t'as peut-être raison ... "

Elle lui fit un sourire franche puis se leva et commença à marchée en direction du lycée avec celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Avec sa sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa sister   Avec sa sister - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa sister
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuko arrive avec Alysson [PV avec Yuko]
» àtable avec Eva
» une promenade avec Bill
» Journée shopping avec sa best [ Aly' ^^]
» Rentre avec richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: La Corbeille :: Les Sujets Terminés-
Sauter vers: