| The Snow City | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Felton ¤ Ptit Nouveau ¤
| Sujet: The Snow City Mar 6 Mar - 17:44 | |
| Nom de votre site : The Snow City Thème ( Description) : Souvenez vous des Noëls enneigés que vous avez passés ou non dans votre plus tendre enfance. Vous rappelez vous des descentes en neige dans votre nouvelle luge bleue ? Avec le réchauffement planétaire, les réveillons passés au chaud à regarder les flocons tomber sont de plus en plus rares et inexistants là où, jadis, ils étaient présents chaque année. Le Gouvernement Américain, poursuivit dans la justice par les peuples du Nord, les Inuits, les Groenlandais, se décida, en 2003 d'ouvrir en Alaska une ville, entièrement enveloppée dans la neige. Non pas constituée de neige, mais de béton, qu'il fallut amener jusqu'au coeur du Nord Arctique.
Ce ne fut qu'en 2007 que l'on pu inaugurer la ville, appelée Snow City. Des montagnes, toutes plus grandes, plus pentues les unes que les autres. Une patinoire couverte et une patinoire ouverte. Des terrains de football en neige, des chemins de randonnée. Une école de Ski, de Snowboard, de patinage. Vous qui rêviez de passer une année dans la neige, voilà votre rêve réalisé. Snow City ouvre ses portes, viendrez vous rejoindre les habitants de la ville, dans les hautes montagnes, toujours à la température vascillant entre - 30 et + 10 degrés ? Si vous venez, n'oubliez pas de vous couvrir, il fait froid dehors.. Url de Votre Site or Forum: http://the-snow-city.fr-bb.com/index.htmJe suis l'un des administrateurs, alors si vous avez un problème ou quoi que se soit, contactez moi | |
|
| |
Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: The Snow City Sam 10 Mar - 2:27 | |
| Il y a des personnages qui ont des histoires atroces si je peux me permettre ! Je m'inscrirais peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: The Snow City Dim 11 Mar - 21:26 | |
| Des histoires atroces ? Tu veux dire Maximillien ? ^^[Ouais, lui c'est un psychopathe, donc c'est compréhensible ^^] | |
|
| |
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: The Snow City Dim 11 Mar - 21:29 | |
| MDRRR t'aime bien avoue jouer des spycopathe mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: The Snow City Dim 11 Mar - 21:40 | |
| Mais j'aime aussi jouer les intellos coincés ou les gars qui ont peur des filles.. C'est tout aussi original | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: The Snow City Sam 17 Mar - 1:03 | |
| lol ! ah oui en effet mais je ne parlais pas que de lui | |
|
| |
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: The Snow City Sam 17 Mar - 12:02 | |
| Moi j'ai pris Miranda Keys !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Snow City Dim 18 Mar - 0:43 | |
| - Joey Deschamps a écrit:
- lol ! ah oui en effet mais je ne parlais pas que de lui
Ah, de Sephora aussi >< C'est sa soeur jumelle, donc on comprendra ^^ Et pour Jenny : Merci beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: The Snow City Dim 18 Mar - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Snow City Dim 18 Mar - 3:02 | |
| Chic on va pouvoir se croiser ! Moi je suis Okira Noao ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Snow City Dim 18 Mar - 20:47 | |
| ooo Merci de t'être inscrite en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Snow City Dim 18 Mar - 21:40 | |
| Cool ma célie !! On deviens amie , sa te dis ^^ ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Snow City Mar 20 Mar - 21:33 | |
| De rien !
Il n'y a pas de problème Jenny | |
|
| |
| Sujet: Re: The Snow City Dim 1 Avr - 14:34 | |
| J'ai rajouté plusieurs pré-défs y a quelque temps.. ET on manque terriblement de professeurs XD Y a pas une âme charitable qui se dévoue ?XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Snow City | |
| |
|
| |
| The Snow City | |
|