~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 James Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Scott
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
James Scott


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
CoTés AmOuR : il aime Lucy, une des petites nouvelles..!
Humeur du jour : de bonne humeur comme pas mal toujours
Date d'inscription : 24/06/2007

James Scott Empty
MessageSujet: James Scott   James Scott Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:13

[center] ♥ Fiche Perso ♥

♥ Nom & Prénom ♥ James Scott

♥ Age ♥ 16 ans

♥ Histoire ♥James est enfants de Shawn et Bridgess qui l'encourage tout deux dans sa passion: le basket.Ancien capitaine de l'équipe de basket , il a était virés de celle ci pour cause de mauvaise conduite , il a frappés le coach ... Il aime beaucoup Lucy , une des nouvelles ...

♥ Caractère ♥ James est un garcons assez simple qui s'entend avec presuqe tout le monde. Il est assez sociable mais il a de la misère a accepter les nouveaux. Il est sympathique et souriant. James est presuqe toujours de bonne humeur. Mais comme tout le monde, James, a des mauvais moments. James est assez généreux mais parfois un peu trop. SOn plus grand défaut, c'est d'être rancunier. Il doit essayer de changer ca.

♥ Physique ♥ James est un jeune homme en devenir. Il est assez grand et assez musclé vu son entrainement une fois ppar jour. Il a les cheveux bruns assez courts ainis que les yeux bruns.

♥ Groupe ♥ Les têtes brulés

♥ Vava du Personnage ♥ James Lafferty


♥ Hors Jeux ♥

♥ Comment trouver vous le Design ♥ super !!Razz

♥ Avez vous lu le Réglement ♥friend For Ever
[/center
Revenir en haut Aller en bas
http://miamishighschool.forumactif.fr/index.htm
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

James Scott Empty
MessageSujet: Re: James Scott   James Scott Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:52

beih tout d'abords bienvenu ...

Ca me fait trop zarb' pcke ça fait un moment que j'y vis plus sur ce fo' même si ch'ui l'admin principal ... tOut simplement ...

alOurs bah tu t'appercevra vite que ce forum est desert ... alOurs si tu veux connaîtretout le monde

viiens ici : http://friends-for-a-life.winnerforum.net on y est tous ... voualà

grOs bisOuXx et disolé
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
 
James Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: .:: Avant D'entré à L'académy ::. :: .:: Présentation ::.-
Sauter vers: