~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 découvrent ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

découvrent ... Empty
MessageSujet: découvrent ...   découvrent ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:03

Une fois la directrice que la directrice leur ai indiqués leur chambre le filels se dire à tout à l'heure et rentrérent dans leur chambre respectivent , comme par harsards Miley était avec Vanessa , ça ne l'étonéne pas et ne l'étonnée pas non plus ... Elle regard un des lits le plus proche de la fenêtre et se jetta dessus , et dit :

"Moilleux !! "

Elle rigola légérement puis prit sa valise et la posa dessus . "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

découvrent ... Empty
MessageSujet: Re: découvrent ...   découvrent ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:13

Vanessa pas étonné du tout, regarda sa soeur ce jetté sur le lit et crié moilleux...elle ecroulla alors de rire et dit

"sa tombe bien j'aime pas le lit a coté de la fenetre"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

découvrent ... Empty
MessageSujet: Re: découvrent ...   découvrent ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:15

Miley se tourna vers sa soeur en lui jettant le coussin à la figure en lui tirant la langue ... c'était ça totue la journée avec elles alors , faut pas chercher , elles se comprenent même par la pensées ... Elle lui tira la langue et dit :

"Bah moi z'adoreuhhhh !!! "

Elle sourit puis ramassa son coussin en faisant attzention de ne pas se prendre un coups par Vanessa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Fanny Tu
Invité




découvrent ... Empty
MessageSujet: Re: découvrent ...   découvrent ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:05

Fanny passait par la quand elle entendit du bruit dans cette chambre habituelle deserte elle ce dit que c'était les nouvelles et que c'était une occasion de les connaitre alors elle frappe a la porte et a tendit derrier la porte
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

découvrent ... Empty
MessageSujet: Re: découvrent ...   découvrent ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:15

Miley regarda sa soeur puis sauta sur le lit en passant devant sa soeur et ouvrit doucement la porte et vit une fille dans l'encadrement de la porte , elle lui fit un mince sourire et dit :

"Salut ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

découvrent ... Empty
MessageSujet: Re: découvrent ...   découvrent ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:16

Vanessa et miley faisaient les folles comme tujours: bataille de polochon^^...après quelque minutes de jeu les filles entendèrent un bruit de "toquage" mdr...Vanessa alla vers la porte et ouvra...elle vut alors une personne qu'elle n'avait pas encore pu appercevoir...Ce lycée était plus que bizzard Vanessa fit desgros yeux puis un beau sourire...

"Heu...Salut...On ne sais encore jaamis vu il me semble ???"

dit elle en lancant un regard a sa soeur qui était dans le même cas qu'elle choqué par l'acceuil des eleves...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Tu
Invité




découvrent ... Empty
MessageSujet: Re: découvrent ...   découvrent ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:28

leur sourit
-NOn on ne sait jamais vut...Je suis Fanny Turner et vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

découvrent ... Empty
MessageSujet: Re: découvrent ...   découvrent ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:29

Miley regarda sa soeur qui était à côtés d'elle , elle ouvrit un peu plus la porte pour mieux appercevoir la jeune fille et dit en essayant de cacher son étonnement :

"Moi c'est Miley , et elle c'est Vanessa ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Fanny Tu
Invité




découvrent ... Empty
MessageSujet: Re: découvrent ...   découvrent ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:30

-Enchantée Les miss !
REgarde Miley
-C'est ton blog que j'ai visité n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

découvrent ... Empty
MessageSujet: Re: découvrent ...   découvrent ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:31

Miley regarda sa soeur puis la jeune fille en ouvrant la porte et dit en haussant les épaules :

"Heu peut-être j'ai pas regardais depuis hier ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Fanny Tu
Invité




découvrent ... Empty
MessageSujet: Re: découvrent ...   découvrent ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:33

Les regarde
-Oui en tout cas si vous avez besoin de quoi que se soit ou de vous faire connaitre un peu mieu le lycée venait me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

découvrent ... Empty
MessageSujet: Re: découvrent ...   découvrent ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:43

vanessa regarda la fille elle avait l'air cool comme toute les personne qu'elles avaient rencontré elle et sa soeur...elel regarda la jeune fille puis sa soeur

"Merci c'est gentil ...heu...Fanny"


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

découvrent ... Empty
MessageSujet: Re: découvrent ...   découvrent ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:44

Miley aquiesa la réponse de sa soeur et dit :

"Et toi , c'est quoi ton petit nom déjà ? "

Elle lui fit un vague sourire en mettant ses mains dans les poches de dérriére ...


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Fanny Tu
Invité




découvrent ... Empty
MessageSujet: Re: découvrent ...   découvrent ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:44

-Oui c'est tu auras un peu de mal a te souvenir des prénoms mais le mien reviendras surement trés souvet...
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

découvrent ... Empty
MessageSujet: Re: découvrent ...   découvrent ... Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:01

Miley regarda Vanessa d'un air interogateur puis se tourna vers la jeune fille et haussa briévement les épaules et alla s'asseoir sur son lit ... Miley n'llait pas bien , mais bon tout le monde s'en fouttait et tant mieux , elle s'allongea 5 sec puis se releva imédiatement et prit sa veste et dit :

"Je vais prendre l'air ... "

Même s'il faisit 5°C maxi dehors ... Elle sourit biriévement aux filles puis se srra pour passait par la porte qui était bouchée par Fanny .
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Contenu sponsorisé





découvrent ... Empty
MessageSujet: Re: découvrent ...   découvrent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découvrent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: La Corbeille :: Les Sujets Terminés-
Sauter vers: