~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée piscine avec les filles ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Journée piscine avec les filles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine avec les filles ...   Journée piscine avec les filles ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:57

Vanessa regarda les filles, elle sorti aussi e la piscine...faut dire qu'a faire les cons sa fatigue au bout d'un moement. elle prit sa serviette et se secha vite fait, surtout les cheveux pour qu'il prennent une belle forme...Ensuite elle alla tout comme jenny se servir un verre de coca....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Journée piscine avec les filles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine avec les filles ...   Journée piscine avec les filles ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:00

Miley s'envellopa de sa serviette et alla s'asseoir à côtés des flles en se servant elle un milke shack à la fraise ... Elle revint 5 min avec puis dit aprés en avoir but deux ou trois gorgés :

Hum ... Vou savez pas ou elles sont les autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Jenny Evans
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jenny Evans


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 32
CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .::
GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .::
Humeur du jour : ::. Alone .::
Date d'inscription : 07/01/2007

Journée piscine avec les filles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine avec les filles ...   Journée piscine avec les filles ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:20

Jenny était assise , regardait les gens se baignait , il y avait des petits qui se faisaent coulés c'était marrent . Puis elle tourna la tête , quand , elle entendit la question de Miley . Elle fit un petite sourire , plus les jours avançaient moins , elles voyaient Iris , Summer et encore moins Lucy .

Aucune idée ! puis elle reposa son regard sur son verre de coca .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Journée piscine avec les filles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine avec les filles ...   Journée piscine avec les filles ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:23

Miley était déprimés en ce moment ... Les files séloignaient , ça lu faisait mal aux coeur ça ... Surtout qu'elles étaient venue ensemble ... Et la devise elle et ou de on vie ensemble on meurt ensemble ? ... y aura plus de soirée pyj' ni de journée plage à se noyer avec la petite bande ... Miley soupira , elles étaient venu ici pour Lucy , mais c'était la pesonne que Miley voyait le moins ... bon çase comprend mais quand même ... :

" C'est triste tout ça ..."

Elle fit une petite moue puis but son milk shack tranquilement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Journée piscine avec les filles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine avec les filles ...   Journée piscine avec les filles ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée piscine avec les filles ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée shopping avec sa best [ Aly' ^^]
» Une Pom-Pom a la piscine
» Yuko arrive avec Alysson [PV avec Yuko]
» Avec sa sister
» àtable avec Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: San Fransisco :: La Piscine municipal-
Sauter vers: