~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marche [Mindee ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Marche [Mindee ] Empty
MessageSujet: Marche [Mindee ]   Marche [Mindee ] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:57

Aprés avoir rencotrer Mindee dans le parc et avoir fait un peu connaissance , les deux jeunes filles s'étaient déirigeaient vers le hall ayant trop froid , aprés tout c'était normal en cette périodede l'année , elle marchait à côtés , Miley regardait les nombreuses affiches et activités du lycée puis dit :

"Tu t'y plait ici , enfin je veux dire ... Aux lycée ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Mindee Fitzpatrick
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mindee Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:.
GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:.
Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:.
Date d'inscription : 12/01/2007

Marche [Mindee ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Mindee ]   Marche [Mindee ] Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:16

Les deux jeunes filles avaient fait un peu connaissance dan le parc et à vrai dire, leur relation amicale [bien sûr] avait bien commencée. Mindee regardait les gens aller et venir, comme toujours, dans le lycée, sans même faire attention aux nouvelles arrivantes ni à personne d'autre d'ailleurs...Chacun pour sa pomme quoi...Consternant...Bref...

Oui, ça va, on y est bien....Le seule truc de génant c'est que tout le monde n'en a que pour sa petite personne et le reste et ben....on s'en fiche...

Elle soupira légèrement. Elle ne comprennait pas pourquoi les gens étaient pratiquement tous ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-competition.superforum.fr/index.forum
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Marche [Mindee ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Mindee ]   Marche [Mindee ] Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:28

Miley regardait les vas et vient des élèves , c'était assez bizarre , ils pouvaient marchés sur les gens sans même s'en rendre compte , ils rigolaient , jouaient , et plus ... Miley tourna sa tête vers Mindee en haussant les épaules en disant :

"Oui , je vois ce que tu veux dire ... Dans mon ancienc lycée c'était pas trop ça , tout le monde se connaissait et bien sur il y avait les populaires qui dirigeaient tout , mais même les intellos était appréciés ... Enfin , moi c'était mon cas ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Mindee Fitzpatrick
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mindee Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:.
GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:.
Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:.
Date d'inscription : 12/01/2007

Marche [Mindee ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Mindee ]   Marche [Mindee ] Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:39

Mindee souria à la réponse de Miley. Ici, c'était la même chose, enfin à quelques petis détails pret...

Ici, les populaires ne dirigent rien, c'est chacun pour soi comme je te l'ai déjà dit....Et moi, ça m'arrange....Je ne me vois vraiment pas en train de diriger quoi que ce soit.!.

A ces mots, Mindee ria légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-competition.superforum.fr/index.forum
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Marche [Mindee ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Mindee ]   Marche [Mindee ] Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:42

Miley sourit , ça phrase qu'elle venait de dire était un peu bête , c'est vrai dans son ancien lycée les populaires et les pom pom sans oublié les basketteurs dirigeaient tout le monde , les ragots , les potins , les amours ... :

"Oui c'est sur que c'est mieux ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Mindee Fitzpatrick
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mindee Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:.
GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:.
Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:.
Date d'inscription : 12/01/2007

Marche [Mindee ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Mindee ]   Marche [Mindee ] Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:00

Mindee haussa les sourcils. C'est vrai qu'il y avait des avantages, mais de là à dire que c'était mieux ici, il y avait une marge assez importante tout de même.

Je ne suis pas si sûre que ça moi....Mais bon, après, il faut le voir sous ifférent points de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-competition.superforum.fr/index.forum
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Marche [Mindee ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Mindee ]   Marche [Mindee ] Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:03

Miley mit ses mains dans les poches de sa veste qui était noir , en se grattant dérriére la tête aux passages , elle continua de regardait autour d'elle , enfin surtout les panneaux d'affichages en disant :

"Bah ça dépend ... Tu vas allés là bas , toi qui a jamais connu ça , tu vas dire que c'est génial ou que c'est pire ... ca dépend les points de vu comme tu l'as dis ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Marche [Mindee ] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Mindee ]   Marche [Mindee ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [Mindee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se pomene [ Mindee]
» Mindee'S Blog'
» .:.Mindee'S Phone'.:.
» Mindee Fitzpatrick [Validée ]
» marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: Le Lycée Washington :: Le Rez de chaussée :: Le hall-
Sauter vers: