| se ballade seul snif (sans ami mdr!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Standford ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 144 CoTés AmOuR : dés la premiere fois que je t'es vue j'ai sus que je n'aimerai que toi!! GrOupe @nd Fri£nd's : basketteur/populaire Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: se ballade seul snif (sans ami mdr!!) Jeu 18 Jan - 23:07 | |
| Jesse arriva dans sa rue preferer la rue ou il y avais des bec et plein d'autre truc qu'il adorer mais se n'etait pas tres marant toute seul alor alla chercher des schtrompf et sorta du magazin | |
|
| |
April McFadan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: se ballade seul snif (sans ami mdr!!) Jeu 18 Jan - 23:12 | |
| April marchait puis vit un bo garçon avec des shtroumpfs a la main , elle le regarda puis commença petit a petit a se rapproché de lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 144 CoTés AmOuR : dés la premiere fois que je t'es vue j'ai sus que je n'aimerai que toi!! GrOupe @nd Fri£nd's : basketteur/populaire Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: se ballade seul snif (sans ami mdr!!) Jeu 18 Jan - 23:14 | |
| Jesse mangea ses bonbon, vit qu'une fille s'avança discretement, Jesse fit semblan de ne pas la voir il continua a manger ses bonbon en la regardant discretement, il rigola en mangant ses ptit schtroumpf | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: se ballade seul snif (sans ami mdr!!) Jeu 18 Jan - 23:16 | |
| April le regarda puis dit : C'est moi qui te fais rire ? Elle s'approcha et lui vola un bonbon. Tu ment voudras pas j'espère ? Elle lui fit un clin d'oeil et le mangea. | |
|
| |
| Sujet: Re: se ballade seul snif (sans ami mdr!!) Ven 19 Jan - 20:43 | |
| [ i]il regarda april qui lui parler[/i] non enfin peu etre j'en sais rien!! regarda april lui piquet un schtroumf oui je t'en veut s'etais mon preferer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: se ballade seul snif (sans ami mdr!!) Ven 19 Jan - 21:00 | |
| April sourit et dit : Dommage il était très bon. Et moi je peut rigolé de toi ? Allez je me présente April McFadan , imposible que tu n'est jamais entendue parlé de moi au bahu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: se ballade seul snif (sans ami mdr!!) Ven 19 Jan - 22:19 | |
| je t'es deja vu tu es une de ses rebelle!! il n'aimer pas trop rester avec les rebelle mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: se ballade seul snif (sans ami mdr!!) Ven 19 Jan - 22:58 | |
| Elle sourit et dit : Sa te dérange que je sois une rebelle? , c'est peut etre ma soeur que tu as vu , on se ressemble beaucoup. Elle rigola , elle n'aimait pas qu'on l'appel comme sa elle souffla et regarda Jess. Toi tu es un basketeurs , et j'ai déja entendu parlé de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: se ballade seul snif (sans ami mdr!!) Ven 19 Jan - 23:10 | |
| bah je n'aime pas trop les rebelle mais je peu faire un efford il rigola en manga ses bonbon oui je suis un basketteur et c'est logique que tu es deja entendu parler de moi je suis un "populaire" | |
|
| |
| Sujet: Re: se ballade seul snif (sans ami mdr!!) Ven 19 Jan - 23:19 | |
| April eut envie de pouffé de rire , mais bon ellen'avait pas envie de le véxé. Ne m'appel pas rebelle alors que tu ne me connais pas. Elle lui sourit. Tu ne m'as rien fait et j'ai envie d'être gentille alors...Et si je suis "rebelle" comme tu dit , j'ai mes raisons... | |
|
| |
| Sujet: Re: se ballade seul snif (sans ami mdr!!) Ven 19 Jan - 23:24 | |
| ok ok bah sois gentille tu veut qu'on ail faire les magazin?? il la regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: se ballade seul snif (sans ami mdr!!) Ven 19 Jan - 23:28 | |
| April souria aprés tout ques qu'elle pourrait faire aujourd'hui: Oui , si tu veut. elle se rapprocha de lui et demanda: Tu veux aller ou exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: se ballade seul snif (sans ami mdr!!) Ven 19 Jan - 23:34 | |
| bah au centre commercial on va rigoler il la regarda, finalement elle est peu etre gentille il allais peu etre l'aprecier, il lui souria bah alor on va?
[tu fait le sujet] | |
|
| |
| Sujet: Re: se ballade seul snif (sans ami mdr!!) Ven 19 Jan - 23:40 | |
| April sourit : Oué aller c'est partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se ballade seul snif (sans ami mdr!!) | |
| |
|
| |
| se ballade seul snif (sans ami mdr!!) | |
|