Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bataille de déo dans la salle de bain mixte. Dim 21 Jan - 21:22 | |
| -Pas de quoi! Je suis un type bien !!
Il lui fit son petit sourire en coin puis agita à son tour sa main. Cette odeur était insupportable. | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bataille de déo dans la salle de bain mixte. Dim 21 Jan - 21:24 | |
| Miley lui sourit puis ne pouvant plus du totu supporter l'odeur elle sortit , l'odeur était mieux mais bon l'air était normale donc ça va ... Elle regarda les élèves qui passaient en se bouchant le nez et jettait des regards interogateur à Miley et Miley , quand elle dit :
"heu .. je suis pas là , vous m'avez pas vu ... " | |
|
Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bataille de déo dans la salle de bain mixte. Dim 21 Jan - 21:31 | |
| Une fois tout le monde sorti Joey finit de prendre sa douche à cause de l'odeur et se dépecha de filer tellement elle était insupportable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de déo dans la salle de bain mixte. | |
| |
|