~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Découvre la salle et début d'un cour

Aller en bas 
+6
Mindee Fitzpatrick
April McFadan
Joey Deschamps
Miley Stewart
Dan Roder
Maria Fernandez
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria Fernandez
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Maria Fernandez


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:04

Maria entra d'un façon sollennelle dans la salle où elle allait enseigner l'espagnol qui était simple pour elle car c'était sa langue maternelle...
Elle déposa son sac et son manteau sur sa chaise, elle ouvrit les fenetres pour aérer et se diriger au tableau..Elle prit la craie et écrit:


"Buenas Tardes a todos"


Elle se sentait bien dans la salle, et elle attendait les élèves qui ne devraient pas tardés...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Roder
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Dan Roder


Nombre de messages : 259
Age : 34
CoTés AmOuR : Eva , I love you
GrOupe @nd Fri£nd's : intello'
Humeur du jour : super heureux
Date d'inscription : 20/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:04

Dan entra d'un pas vif dans la salle , portant son sac sur son epaule , il mettait un t-shirt noir avec un jean bleu et des converse , il se dirigea vers la premiére table
hola!!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:10

Miley entra aprés sa soeur dans la salle trainant les pieds , mal réveillés , le sac sur les épaules , elle bailla puis s'asseya à une table vers le fond , en disant , en passant devant la prof :

"Hola Señora ... "

Elle fit un vague sourire puis s'éttira longuement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:50

Joey entra décontracté son sac sur l'pauleet s'assit vers le milieu de la classe non loin des 2 autres. Une fois assit il sourit et dit:

-Hola todos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
April McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
April McFadan


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours!
Date d'inscription : 17/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:23

April ne répondit pas elle se contenta de la regardé.

Elle ouvrit son cahier puis écrivit la date d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Fernandez
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Maria Fernandez


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:25

Maria était ravie de voir ses élèves déjà arriver..Elle leur adressa un large sourire, et s'asseya..Pourtant elle observa longtemps unz jeune fille plutotu rebelle...Elle ne dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
April McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
April McFadan


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours!
Date d'inscription : 17/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:27

April n'avait rien envie de faire mais ne dit rien , et regarda la professeur , n'empèche qu'elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:27

Joey regarda la prof un instant et comme il vit qu'elle ne commençait pas le cours il envoya un petit mot à Avril où il y avait écrit:


Salut ça va la puce?
Tu fais la gueule? Je ne t'ais jamais vu être si préssée de sortir un cahier de cours
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Maria Fernandez
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Maria Fernandez


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:42

Maria vit le morceau de papier mais ne dit rien pour ne pas gacher l'ambiance...Elle ne voualit pas monter son côté autoritaire. Elle se leva donc et commenca à parler, en espagnol bien sûr^^:

"Bono comenzar a bienvenida y buenos días todos y ellas todas... Soy María Fernandez y sería su profesor de espganol de este año... ¿ Bono tiene allí tú como ellos cuestiones?"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
April McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
April McFadan


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours!
Date d'inscription : 17/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:43

April li le mot et regarde Joey en rigolant , elle prit son stylo et écrivit au dos du petit papier:

Nan , jfait pas la geule , je m'enmerde a mourir !

Elle le renvoya a Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:45

[désolée mais c'est pas très clair ce que tu dis!
question---preguntas
commencer---empezar

Quelqu'un sait comment on fait le signe sur le n!?]

Joey leva la main:

-Que vamos a hacer este ano?

il envoya a April:

Es bueno el espanol
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
April McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
April McFadan


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours!
Date d'inscription : 17/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:50

[bah je te dit ke je menuie^^]

Elle regarda Joey parlé espagnole , elle ne comprit rien comme d'ha'.

Puis elle lit le mot de Joey et bah ne comprit rien parce qu'elle n'a jamais suivi une leçon la miss.

Elle renvoya a Joey :

Lol euh , no es pas bueno espagnol!!

Elle rigola et regarda Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:53

[Je parlais à la prof désolé car elle s'est trompée de mots pour commencer et questions]

Joey attendait la réponse de la prof quand il vit le mot de April. Il se mit à rire et il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
April McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
April McFadan


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours!
Date d'inscription : 17/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:03

[a ok lol]

April rigola et fit un clin d'oeil a Joey , elle n'avait pas écouté la prof et elle était plongé dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Mindee Fitzpatrick
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Mindee Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:.
GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:.
Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:.
Date d'inscription : 12/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:06

Mindee était entrée dans les première, comme à son habitude. Elle salua poliement la prof' et s'assit, comme tout le monde. Elle ouvrit son cahier, croisa les jambes et mordilla son stylo, attendant la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-competition.superforum.fr/index.forum
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:07

Joey la regarda un moment puis attendant toujours sa réponse commença à se tenir sur son coude.
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
April McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
April McFadan


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours!
Date d'inscription : 17/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:09

Au faite , ce soir tu y vas avec qui au ball ?

Ele plia le papier et l'envoya a Joey.

Puis vit que la prof la regardait et fit semblant de travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:12

[hj: c'est ce soir?]

Il répondit:

Ben personne je verrais sur place ! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
April McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
April McFadan


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours!
Date d'inscription : 17/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:13

[oui^^]

Bah personne non plus!

Elle renvoie le mot a Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Deschamps
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Joey Deschamps


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
CoTés AmOuR : Je t'aime April
GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!!
Humeur du jour : Toute contente
Date d'inscription : 19/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:17

[Cool !!!]

Joey sourit et hocha la tete pour dire que le message était reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
April McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
April McFadan


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours!
Date d'inscription : 17/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:30

April lui fit un sourire et bah ne fit plus rien , comme un bug...

Elle fixa la fenêtre et regarda dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Fernandez
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Maria Fernandez


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:51

[dsl mon père ma dis ces mots car je n’était pas sure…je comprenais pas pk ne pas les utilises alors voilà mais merci de le signaler… J)

Maria vit des mots passés dans les rangs, elle se dirigeait vers les personnes en questions, et prit le morceau de papier, l’ouvrit et le lut dans sa tête…Elle fit un petit sourire et regarda les deux élèves et leur sourit. Elle répondit à la question de Joey :

« Je vais m’exprimer au début en français. Pour répondre à ta question, nous allons apprendre cette année tout le programme facile en quelques mois, car je ne sais pas qui ici parle un peu espagnol.C’est à dire, la préguntaration…non comment dit-on ??? »

Cela fit sourire les élèves, elle continuer de chercher et s’exclama :

« Ah oui la présentation…Désolé pour cette « intermède ». Oui alors après le verbe être sachant qu’il y en a deux mais je vous expliquerait tout ça, on fera beaucoup de conjugaison vocabulaire…Bueno.. ?Qué dia es hoy ? »

[dsl pour les signes mais mon clavier n’est pas espagnol]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:56

Miley regarda sa soeur et s'ennuyait franchement ... Ma fois on est en seconde , donc on sait qu'il a deux verbes être ser et estar ... Elle souffla en levant les yeux aux ciels puis rmit la tête dans ses mains penssante ... En faite elle pensait plus aux week-end à Newport qu'elle allait passé que de son cour d'Espagnol , mais ça , chut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:07

Vanessa regarda sa soeur, puis soupira...c'est vrai que le cour était super grave ennuyant...Vanessa croisa les bras et mit sa tête entre, presque elle allait dormir...pensante elle aussi, a tout plein de chose, et surtout à shadow qu'elle allait voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Roder
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Dan Roder


Nombre de messages : 259
Age : 34
CoTés AmOuR : Eva , I love you
GrOupe @nd Fri£nd's : intello'
Humeur du jour : super heureux
Date d'inscription : 20/01/2007

Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:37

Dan etait assis , normal car il ne savait dire en espagnol que hola!!!! il leva la main en disant
desolé madame si je parle en français , mais je ne sais rien dire en espagnol.en Angleterre on ne faisait pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre la salle et début d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour   Découvre la salle et début d'un cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre la salle et début d'un cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cour de français
» Bataille de déo dans la salle de bain mixte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: Le Lycée Washington :: Le Rez de chaussée :: Les salles de classes-
Sauter vers: