| Découvre la salle et début d'un cour | |
|
+6Mindee Fitzpatrick April McFadan Joey Deschamps Miley Stewart Dan Roder Maria Fernandez 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Dim 28 Jan - 14:40 | |
| Miley s'adossa aux dossier de sa chaise , elle regarda sa soeur et murmura :
"Qu'est-ce qu'on s'en fou de ta vie !"
Dit elle en regardant dan ... Elle tourna son regard vers sa soeur et dit :
"Et lui c'est un intello ?"
Elle piqua un fou rire silencieux la tête dans ses bras . | |
|
| |
Maria Fernandez ¤ Ptit Nouveau ¤
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Dim 28 Jan - 15:00 | |
| Maria, silencieuse, alla vers Dan...Souriante elle lui dit:
"Mais se n'est pas grave...Je suis là pour aider les inexperimentés..mais dans le cas où cela fait rallentir la classe, je suis d'accord poyr te faire des cours particuliers, ok?!"
Elle demanda le silence, pusi repris:
"Penez tous une feuille et ecrivez votre nom, prénom, âge...et ça sera tout.." | |
|
| |
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Dim 28 Jan - 20:35 | |
| Jenny était arrivée depuis le début du cours , elle était assise à côté de Mindee . Elle écoutait tout ce qui ce passer en classe . Puis le professeur le dirent de prendre une feuille . Elle écriva donc : - Citation :
- Apellido : Evans
Nombre : Jenny Edad : 15 anos. Puis elle mit la moitiée de feuille dont elle avait passer l'autre moitiée à Mindee , sur le rebord de la table . | |
|
| |
Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Dim 28 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Dan Roder ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 259 Age : 35 CoTés AmOuR : Eva , I love you GrOupe @nd Fri£nd's : intello' Humeur du jour : super heureux Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Dim 28 Jan - 21:37 | |
| Dan hocha la tete a la prof et sourit puis prend une feuille et ecrit Dan Roder , 17 ans
| |
|
| |
Mindee Fitzpatrick ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 317 Age : 33 CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:. GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:. Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:. Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Dim 28 Jan - 22:15 | |
| Mindee étant assise aux côtés de Jenny prit la feuille que celle-ci lui avait donnée pour écrire les informations que demandait la prof'. Durant son cours, on s'ennuyait à mort et pourtant....Elle soupira, prit son stylo et écrivit les informations demandée... - Code:
-
Apellido : Fitzpatrick Nombre : Mindee Edad : 16 anos. Puis elle posa sa feuille sur le rebord de la table. Elle croisa ses bras tout en s'adossant au dossier de sa chaise et attendit la suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Dim 28 Jan - 22:17 | |
| Miley avait clamé son fou rire avec sa soeur difficilement , elle prit un morceau de papie qu'elel partagea avec sa soeur en la coupant puis écrivit avec un beau stylo plume poivre blanc ^^ : - Code:
-
Apellido : Stewart Nombre : Miley Edad : 16 anos. Elle attendit que la prof' passe , puis le lui tendit et se remit la tête dans ses bras ... | |
|
| |
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Lun 29 Jan - 15:08 | |
| Vanessa fit compme la totalité de la classe, elle prit la feuille que lui tendait sa soeur et ecrivit : - Citation :
- Apellido : stewart
Nombre: Vanessa Edad : 16 anos | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Lun 29 Jan - 20:11 | |
| [bin merci ca peut toujours servir ma prof est abcente depuis 2 semaines..bouh bouh lol) Maria ramassa les feuilles dans les rangées et les lue au fur et à mesure qu'elle en relevait...Elle remarqua que certains avaient écrit correctement apellido, nombre et edad..Elle les lut lorsqu'elle se rassit sur sa chaise et demanda l'attention... "Bon alors aujourd'hui on fera de la conjugaison...Vous savez peut-être qu'il existe deux sortes de verbe être "ser" et "estar"..Tous les deux ont un emploie différent..Estar premet de se repere dans"l'espace" tandis que ser permet d'exprimer ce que l'on aie..."Elle ecrivit au tableau: ser soy eres es somos sois son
Estar estoy estàs està estamos estàis estàn "Recopiez les s'il vous plait. Ils seront à apprendre pour la prochaine fois.." | |
|
| |
April McFadan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Lun 29 Jan - 21:03 | |
| April ne recopia rien se contenta juste de grabouillé sa feuille et de bayé aux corneilles , elle regarda sa jumelle et lui sourit. | |
|
| |
Mindee Fitzpatrick ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 317 Age : 33 CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:. GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:. Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:. Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Lun 29 Jan - 21:15 | |
| Mindee soupira légèrement et recopia les verbes inscrit au tableau. | |
|
| |
Dan Roder ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 259 Age : 35 CoTés AmOuR : Eva , I love you GrOupe @nd Fri£nd's : intello' Humeur du jour : super heureux Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Mar 30 Jan - 0:34 | |
| Dan recopia la leçon et resta là à regarder!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Mar 30 Jan - 15:03 | |
| 2 lignes ... pleaseuh Miley recopia se qui était marquer aux tableau en soupirant ... fff qui ne connaissait pas ça svp ? ... Bref elle reocpie , chose faite elle reposa son stylo plume et croisa les bras , fixant la prof ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Mar 30 Jan - 20:04 | |
| Maria voyait que les élèves n'avait vraiment mais à un point rien à faire du cours...Elle leur dit pour les secouer:
"Eh!! Les jeunes, je vois que les langues vous aimez pas, ok?! Après arreter de chanter des chansons internationale si vous prononcez "mal" les paroles, vous chantez des chansons inter pout faire je cite "genre"!!"
Maria les fixa....pendant longtemps. | |
|
| |
April McFadan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Mar 30 Jan - 20:06 | |
| April la regarda de travers et gribouilla toujours sur sa feuille. *Roo ques ce que je m'enmerde!* | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Mar 30 Jan - 20:59 | |
| Joey bailla.
*Pfff j'ai fais ça en primaire moi*
Il s'amusa alors à couper sa gomme et à en envoyer ses bouts sur les 2soeurs. | |
|
| |
Emeline Roder ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 53 Age : 29 CoTés AmOuR : Paulo GrOupe @nd Fri£nd's : > LeS iNtElLo'S Humeur du jour : > JoYeUsE Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Mer 31 Jan - 12:06 | |
| Emeline arriva dans la salle d'Espagnol. Elle adorait cette matière. Elle adore toute les matières de toute façon.
E.R: Ola Signora !
P.E: Ola Emeline.
Emeline s'assit au premier rang et sortir ses affaires.
Emeline ... c'est Hola ^^ et y a une prof d'espagnol déjà ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Jeu 1 Fév - 14:59 | |
| Maria vit que les élèves étaient prêts à crever pour louper le cours d'espagnol..Elle en vit un en train de couper sa gomme et encoyer les morceux ses des jeunes filles, une qui gribouillait c'était vraiment le bordel... Une jeune vit et dit bonjour et voilà mais Mar_ia la regarda et lui demanda:
"Bonjour, vous venez d'où avec 20 minutes de retard??!!" | |
|
| |
Avril McFadan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 160 Age : 31 CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure ! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Jeu 1 Fév - 14:59 | |
| Avril se ressut un morceau de gomme , elle rigola et coupa elle aussi sa gomme , et quand la prof fut retourner elle lui envoya un morceau dans le pif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Jeu 1 Fév - 18:51 | |
| Joey qui avait préparé l'attaque bombarba Avril quand la prof fut retournée. | |
|
| |
Avril McFadan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 160 Age : 31 CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure ! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Jeu 1 Fév - 20:41 | |
| Avril fut bombarder hahaaaaaaaaa , c'est po juste tu triches!!^^. Elle lui relança pareil une poignet de morceaux de gommes. | |
|
| |
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Ven 2 Fév - 18:50 | |
| Jenny regarda comment le professeur s'en sortait , c'était du n'importe quoi . C'était le bazar ! Donc elle se mit à parler de choses et d'autre avec Mindee qui était à côté . Jenny adorée l'espagnol mais quand c'était un cours comme ça , ça n'en valait pas la peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour Lun 5 Fév - 20:05 | |
| Maria ferma les poings...Elle baissa la tête et prit un gros cahier épais et frappa violamment sur le bureau..La classe fut muette, elle repera des plaisantins qui le lancaient des bouts de gomme donc Avril et Joey..Elle les pointa du doigt et dit:
"Ok on va jouer....Vous deux 1 heure de colle et vous allez voir si vous rigolerz!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvre la salle et début d'un cour | |
| |
|
| |
| Découvre la salle et début d'un cour | |
|