~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 s'entraine[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Standford
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jesse Standford


Nombre de messages : 144
CoTés AmOuR : dés la premiere fois que je t'es vue j'ai sus que je n'aimerai que toi!!
GrOupe @nd Fri£nd's : basketteur/populaire
Date d'inscription : 12/01/2007

s'entraine[libre] Empty
MessageSujet: s'entraine[libre]   s'entraine[libre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:00

Jesse arriva avec sont ballon de basket et une bouteille d'eau. il posa sa bouteille d'eau sur un banc, et commença a dribler tout seul et a marquer des paniers. il continua a joué.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

s'entraine[libre] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine[libre]   s'entraine[libre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:27

Vanessa, passait par là elle vu un jeune homme heu c'était quio son nom déjà ??? elle sais que sa soeur l'aimait bien....Je...Jason...non Jesse, elle decida de se faire passer pour sa soeur et s'approcha de lui
"Salut, Jesse ça va ?"
dit elle en se mettant une meche de cheveux deriere les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Standford
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jesse Standford


Nombre de messages : 144
CoTés AmOuR : dés la premiere fois que je t'es vue j'ai sus que je n'aimerai que toi!!
GrOupe @nd Fri£nd's : basketteur/populaire
Date d'inscription : 12/01/2007

s'entraine[libre] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine[libre]   s'entraine[libre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:31

il continua a s'entrainer, et entenda une petite voi, Jesse se retourna et vi miley enfin il croya que c'etais miley, il arreta son ballon de rebondir et ala la voir, lui fait la bise il aurais preferer de ne pas lui faire la bise sur le joue mais sur le bouche mais il prefere etre raisonable!!
salut miley!! oui moi je vais bien, et toi tu va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

s'entraine[libre] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine[libre]   s'entraine[libre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:59

Vanessa regarda Jesse...son petit complot marchait pour le moment...elle lui souria puis répondit, timidement faut dire Vanessa aialait bien faire ce petit cou mais sa la gene quand même....
"Bah ecoute Jess, je vais très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Standford
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jesse Standford


Nombre de messages : 144
CoTés AmOuR : dés la premiere fois que je t'es vue j'ai sus que je n'aimerai que toi!!
GrOupe @nd Fri£nd's : basketteur/populaire
Date d'inscription : 12/01/2007

s'entraine[libre] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine[libre]   s'entraine[libre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:15

il regarda miley enfin vanessa mais il trouver quelle n'eatis pas pareil que d'autre fois mais il ne se mefier pas!!
tu autant bien que sa??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

s'entraine[libre] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine[libre]   s'entraine[libre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:41

Vanessa regarda Jesse qui venait de lui parlait dans une langue inconnu par Vanessa du moin elle n'avait pas trop compri...puis elle souria
"Comment ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Standford
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jesse Standford


Nombre de messages : 144
CoTés AmOuR : dés la premiere fois que je t'es vue j'ai sus que je n'aimerai que toi!!
GrOupe @nd Fri£nd's : basketteur/populaire
Date d'inscription : 12/01/2007

s'entraine[libre] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine[libre]   s'entraine[libre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:28

il la regarda
non rien rien!!
il la regarda mais trouva que se n'etais aps tout a fait la même mais n'y fait pas trop attention
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

s'entraine[libre] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine[libre]   s'entraine[libre] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:22

Vanessa souria et regarda Jesse joué au basket et dit
"Je te dérange pas au moins?"
Dit elle en pensant à Miley...elle voulait un peu savoir ce qu'il y avait entre lui et Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraine[libre] Empty
MessageSujet: Re: s'entraine[libre]   s'entraine[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en balade (libre)
» Se repose...[ libre]
» Se défoulle. [libre]
» En colle ! (libre)
» Déssine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: Le Lycée Washington :: L'Exterieur :: Les terrains de sport-
Sauter vers: