~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se défoulle. [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
April McFadan


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours!
Date d'inscription : 17/01/2007

Se défoulle. [libre] Empty
MessageSujet: Se défoulle. [libre]   Se défoulle. [libre] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:15

April entra dans le gymnase ,elle était en survet noir ,et avait son sac de sport. Elle fouilla dans son sac et sortit des gants de boxe , elle les mit et savança jusqu'au coussin qui pendait(me souviens plus comment sa s'appelle^^) et se mit a le frapper de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andersson
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Cassidy Andersson


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 33
CoTés AmOuR : Nobody's here...
GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S
Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux...
Date d'inscription : 22/01/2007

Se défoulle. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle. [libre]   Se défoulle. [libre] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:22

Cassydi arriva avec son jogging, elle venait de faire son jogging a elle et passait regulierement par le gymnase pour prendre sa douche. Elle vit alors April qui se defoulait...Pourquoi? Cassy' n'en savait rien, c'est bien pour ca qu'elle alalit lui demander.

-Youhou April? Pourquoi tu t'acharnes comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Se défoulle. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle. [libre]   Se défoulle. [libre] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:23

Vanessa qui était dans les parages entendit de bruit, curieuse comme toujours elle s'avança et vit une jeuen fille blond een train de se défoulé...à la boxe...qu'un mot vient à l'esprit de 'Nessa Waouh mais celle ci ne l'exprima pas, au contraire elle le garda pour elle et continua à regardait la jeuen fille à la porte! Puis Cassidy une autre rebelle ou ne sais quoi d'autre arriva Vanessa fit un signe de t^te a la jeuen fille sans rien dire et continua de regardait!


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
April McFadan


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours!
Date d'inscription : 17/01/2007

Se défoulle. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle. [libre]   Se défoulle. [libre] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:23

April s'arréta de frapper le pauvre coussin et regarda Cassy :

Bah rien , je me défoulle sa fait du bien des fois!

Elle rigola et continua a frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andersson
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Cassidy Andersson


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 33
CoTés AmOuR : Nobody's here...
GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S
Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux...
Date d'inscription : 22/01/2007

Se défoulle. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle. [libre]   Se défoulle. [libre] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:25

Cassy sourit a son amie avant que celle ci ne la prenne pour un coussin exutoir. Elle parti donc prendre sa douche et repartit direct sans passeer par la case depart qu'etait la salle de sport ou elle avait entendu une voix masculine parler avec April...
Revenir en haut Aller en bas
April McFadan
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
April McFadan


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours!
Date d'inscription : 17/01/2007

Se défoulle. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle. [libre]   Se défoulle. [libre] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:27

April fit un signe de tête a Cassy , mais ne vit pas Vanessa ,elle continua a tabasser son pauvre coussin^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoulle. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se défoulle. [libre]   Se défoulle. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoulle. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'entraine[libre]
» en balade (libre)
» Se repose...[ libre]
» En colle ! (libre)
» Déssine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: Le Lycée Washington :: L'Exterieur :: Le Gymnase-
Sauter vers: