~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bah la petite vie de Vanessa !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

bah la petite vie de Vanessa !! Empty
MessageSujet: bah la petite vie de Vanessa !!   bah la petite vie de Vanessa !! Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:59

Vanessa prit son I-pod, et mit les écouteur dans ses oreillles...ensuite elle prit son journal intime et un stylo ( rose) ...
Salut, Ralla j'ai tout plein de chose à raconter:
Bah pour commencer, nous sommes arrivées à San Fransisco dans ce nouveau lycée génial où nous avons connu les basketteur dont un qui nous a approché heu Tony...il est trop mimi lui comme mec puis par la rencontre des pom pom qui nous ont remballé pfff des merdes...Mais comme toujours Miley leur a répondu...je t'en fait pas dire la suite...
ensuite avec Miley on a passait la journée a faire les couillones déjà , Miley n'allait pas bien, la vie à Newport lui manque . j'ai du donc lui remonté le moral c'est dit ce week end nous partons à Newport...Cette dicution a fini par une batail d'eau mais comme je ne suis très maline c'ets toujours Miley qui a gagné Rahhh, puis cette journée c'est terminé a la piscine...bien sur avec les plan bidon de ma soeur je suis partit à l'eau mais bon passons ensuite avec Miley on a mit Jenny à l'eau quelle rigolade...Ce jour m'a fait oublié mon faible chagrin du manque de Newport...
ensuite, bah je suis allé a la bibliothèque sans ma soeur, d'où j'ai fait la connaissance du beau basketteur Tony...cette rencontre a fini au jardin. ce mec ile st trop beau, craquant, et gentil...J'avoue j'ai un faible pour lui mdr...faut dir eile st trop beau!!!!
bon allé je te laisse biz !!!
Vanessa ferma son journal puis le rengea ainsi que son stylo....en revanche elle s'allongea sur son lit et continua a écouté la musique qui n'était qu'autre que : Vanessa Hudgens say Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

bah la petite vie de Vanessa !! Empty
MessageSujet: Re: bah la petite vie de Vanessa !!   bah la petite vie de Vanessa !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:13

Vanessa qui était en train d'écouté sa musique...Ouvrit son journal intime et puis ecrivit avec son stylo :
Salut cher journal:
Avec Miley on est allé a Newport...ou nous avons retrouvé toute la bande d'amis qu'on avait...Puis maman et papa on jetté toute nos affaires. bon chose faite je sort avec Tony...et je suis trop contente. Il y a eu le bal...Mais je suis triste car je me sépare de plus en plus de ma soeur...on est pas dans la même chambre, elle fait que de m'envoyé me faire fouttre...et j'en ai marre ...
Bon je te laisse biz!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

bah la petite vie de Vanessa !! Empty
MessageSujet: Re: bah la petite vie de Vanessa !!   bah la petite vie de Vanessa !! Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:41

Vanessa prit son journal Intime et commença a ecrire avec un stylo (logique non?)
Salut journal, alors bah je sais pas trop écrie ces temps si, J'ai passait beaucoup de temps avec mon chéri, TOny...Et ouais je sort avec je suis trop contente car je l'aime beaucoup c'ets un type génial. On a passer le bal de debut d'année avec lui c'était trop bien, mais bon la soirée c'ets ma fini pour Miley...Elle a était elu avec Jesse bein sur roi et reine du bal, et les rebelles je croit que c'était les soeur Mcfadan qui sont prit à elle, peut cheur...Puis bon je suis allé faire les magasins avec Mindee, puis summer puis Jenny c'était génial...bon voilà je te laisse je doit allé en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah la petite vie de Vanessa !! Empty
MessageSujet: Re: bah la petite vie de Vanessa !!   bah la petite vie de Vanessa !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah la petite vie de Vanessa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa...
» Se balade...[pv Vanessa]
» Jenny et vanessa
» Vanessa Stewart [Validee ]
» Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: Hors jeux :: Journal intime-
Sauter vers: