Vanessa prit son I-pod, et mit les écouteur dans ses oreillles...ensuite elle prit son journal intime et un stylo ( rose) ...
Salut, Ralla j'ai tout plein de chose à raconter:
Bah pour commencer, nous sommes arrivées à San Fransisco dans ce nouveau lycée génial où nous avons connu les basketteur dont un qui nous a approché heu Tony...il est trop mimi lui comme mec puis par la rencontre des pom pom qui nous ont remballé pfff des merdes...Mais comme toujours Miley leur a répondu...je t'en fait pas dire la suite...
ensuite avec Miley on a passait la journée a faire les couillones déjà , Miley n'allait pas bien, la vie à Newport lui manque . j'ai du donc lui remonté le moral c'est dit ce week end nous partons à Newport...Cette dicution a fini par une batail d'eau mais comme je ne suis très maline c'ets toujours Miley qui a gagné Rahhh, puis cette journée c'est terminé a la piscine...bien sur avec les plan bidon de ma soeur je suis partit à l'eau mais bon passons ensuite avec Miley on a mit Jenny à l'eau quelle rigolade...Ce jour m'a fait oublié mon faible chagrin du manque de Newport...
ensuite, bah je suis allé a la bibliothèque sans ma soeur, d'où j'ai fait la connaissance du beau basketteur Tony...cette rencontre a fini au jardin. ce mec ile st trop beau, craquant, et gentil...J'avoue j'ai un faible pour lui mdr...faut dir eile st trop beau!!!!
bon allé je te laisse biz !!!
Vanessa ferma son journal puis le rengea ainsi que son stylo....en revanche elle s'allongea sur son lit et continua a écouté la musique qui n'était qu'autre que : Vanessa Hudgens say Ok...