| Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!! | |
|
+3Tony Ashford Miley Stewart Vanessa Stewart 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!! Jeu 18 Jan - 19:46 | |
| Voilà bienvenue sur mon blog, je vais vous presentez tout mon petit monde autour duquel moi et mes amies tournent-on !!! Bah je vais commencé par moi, en train de prendre la pose ^^ : Ma soeur...jumelle comme vous pouvez le constater^^...sans elle je sais pas mais tout simplement je l'aime et il faut qu'elle change rien...en ce moement lele va pas trop biene t j'espere qu'elle se retabliras vite !!! Jenny une de mes best je l'adore faut surtout pas qu'elle change, elle est trop belle !! jtd ma jennynounette : Iris...je l'adore trop elle aussi ellee st trop belle puis trop sympas...cette photo avait était faites sur les plage de new port...Haaa que ça manque amis il reste les souvenir pas vrai les filles ??? et surotut Iris ne change surtout pas !!!! Ma petit summer...elle je l'adore trop ellee st trop génial..en faites c'ets comme toutes les fille Iris, summer Jenny ma soeur Aubrey je l'ai adore trop que des bon souvenir qui ne s'arrêterons pas avec elles....c'est dommage que la photo soit un peu petit mais summer faut que tu m'en passe une plus grande mon apareil phto prend que des petit photo rahh mdrr !! Ma petit Lucy..rien à dire sur elle change pas jtd grave ma best !!!! aubrey une fille trop sympas qui fait partit de mes best, elle est trop belle biz a toi jtdd !!!!! | |
|
| |
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!! Sam 20 Jan - 11:17 | |
| Speudo : MilOu Edit MiLOu : Moi aussi chtem ma chewiiie !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!! Lun 29 Jan - 15:02 | |
| Petite photo de mon chéri, Mindee et moi : halala que des bon souvenirs....Tony bah que dire sur toi a part que jtm fort! Mindee toi t'es trop sympas jtd trop! Un petit photo de moi et Tony : aucune critique sur moi je sais je suis toute petite a coté de mon chérie !
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Tony Ashford ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 58 CoTés AmOuR : Vanessa Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!! Lun 29 Jan - 15:28 | |
| Comm's: Salut ma chérie, j'adore cette photo tu me fais rire, tu es petite, mais, comme on dit, plus c'est petit, plus c'est mignon! Voila jtm fort ma puce gros bisous!!! | |
|
| |
Mindee Fitzpatrick ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 317 Age : 33 CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:. GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:. Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:. Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!! Lun 29 Jan - 16:38 | |
| Mindee'S Comm'S:
Hey! J'la vois pas la photo où on est tous les trois euh!^^Rooo z'êtes trop chou' tous les deux c'est abusé!^^Ralala que de bons souvenir hein^^Allez, gros bisouxxx ma puce jtdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!! Dim 4 Fév - 13:48 | |
| Bon voilà je rajoute quelque photo trop bien et qui rappelle beaucoup de souvenir! Tony et moi Mindee et moi : Moi le jour du bal: Ma sister: Cassidy une fille trop cool! Ma petit summer que j'adore grave! | |
|
| |
Cassidy Andersson ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 861 Age : 33 CoTés AmOuR : Nobody's here... GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!! Dim 4 Fév - 15:12 | |
| Com's de Cassy':
Merci la ouce, me to jtadoure!! | |
|
| |
Lucy Johnson ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 29 CoTés AmOuR : ♥ Luke Cohen ♥ GrOupe @nd Fri£nd's : ~ Nouvelle ~ Jenny, Summer, Vanessa, Miley, ... Humeur du jour : Super Heureuzzz Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!! Ven 9 Fév - 11:20 | |
| Com's => C clair qu'elle est belle m'as summy !! mé twa ossi nessa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!! Ven 16 Fév - 22:57 | |
| Voilà d'autre articles: Mindee et TOny: Mindee, TOny and me: Mindee et moi: TOny et moi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!! Sam 17 Fév - 0:01 | |
| Lucy: TOny: Mindee: Summer: Tony mon chéri: Ma sister : le cours de sport, photos prisent sur plusieur blog ainsi de moi: Et une petite derniere photo de mon chéri et moi: | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 33 CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:. GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:. Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:. Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!! Sam 17 Fév - 12:49 | |
| Mindee's com's: Raaaa les cours de sport! J'adore!^^ nan, franchement on s'éclate trop en cours de sport....^^Z'êtes trop chou tous les deux!!!Z'vous n'aime^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!! Dim 18 Fév - 1:24 | |
| | |
|
| |
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!! Dim 18 Fév - 1:50 | |
| ma petite Jenny que j'adore ( dsl j'avais oublié de mettre des tofs d'un peu tout le monde dsl] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!! Dim 18 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!! Dim 18 Fév - 18:38 | |
| Midde'S Com'S: Ra j'adore les new photo^^ Vive les cours de sport Jenny'!!^^ | |
|
| |
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!! Dim 18 Fév - 20:53 | |
| Commentaire :
T'inkiéte Minddenounette ! Les cours de sports , c'est trop Coooolll ! ^^
trop belle video !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!! | |
| |
|
| |
| Vanessa blog !!! et surtout lachez des com' !!!! | |
|