| Blog d'April | |
|
+2Avril McFadan April McFadan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
April McFadan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Blog d'April Sam 3 Fév - 20:22 | |
| Salut le people et bienvenue sur mon blog : Alors jme présente April : Sa c'est ma jumelle que j'aime grave Avril : Elle est trop bele! Alors sa c'est Cassy , une fille tout simplement trop belle et géniale : Alors elle ce sont les jumelles aker , trop gentilles et trop belles!: Mélanie , même si je la connais pas elle est super jolie : Et voila lui c'est l'homme que j'aime : Lol sa c'est moi après le relookage de jess , sa change non ?: Et voila Jess en rebelle pour finir , on n'as bien rigoler tout les deux : | |
|
| |
Avril McFadan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 160 Age : 31 CoTés AmOuR : je crois que je t'aime....Non j'en suis sure ! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Blog d'April Sam 3 Fév - 20:47 | |
| Commentaire : Merci ma chérie toi aussi t trop belle! jtm ma rebelle! | |
|
| |
Cassidy Andersson ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 861 Age : 33 CoTés AmOuR : Nobody's here... GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Blog d'April Sam 3 Fév - 21:06 | |
| comm's de Cassy:
Wohhh tu l'as eu ou cettephoto, je m'en souviens pas? Attend c'est toi qui l'as faites l'été dernier? §Enfin bref moi aussi j'te kiff grave a donf le chtiote!!! Gros bouzou la miss j'tadoure P.S. t'es superbe la puce!!!! Bonne chance vec ton homme! | |
|
| |
Bill Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 220 Age : 35 CoTés AmOuR : Personne... Pas besoin de toute façon... GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle au coeur de rebelle^^ Humeur du jour : mmmh... ça n'te regarde pas ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Blog d'April Sam 3 Fév - 21:07 | |
| Com' de Bill : Hallo ^^ Merci pour le compliment, t'es trop belle aussi (ta jumelle aussi ) ^^
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Blog d'April Sam 3 Fév - 21:08 | |
| Réponce automatique : Oué c'était cet été ,et j'en n'ai une autre de toi tu vas voir! | |
|
| |
Nombre de messages : 861 Age : 33 CoTés AmOuR : Nobody's here... GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Blog d'April Sam 3 Fév - 21:10 | |
| comm's de Cassy'
J'crains le pire ma chirie, met la on verra bien ce que ca donne mais je t'en supplie si c'ets une qphoto dossier je te tues! | |
|
| |
Julie Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 211 Age : 35 GrOupe @nd Fri£nd's : les rebelle Humeur du jour : bill kaulitz tu est trop beaux Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Blog d'April Sam 3 Fév - 21:15 | |
| comentaire : trop fort la photo relloking sa va moi j'ai jetter toute les photo de moi relooker par ma soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog d'April Sam 3 Fév - 21:20 | |
| Bah regarde : Attention spécial Cassy , désolé ma chérie : Alors elle est trop belle pas vrai ?? Voila sa c'est mon homme je t'aime , sur cette photo prise il y a maintenant 2 ans il était énervé parce que j'avais cassé sa voiture en essayant de conduire , tu te souviens ? Mais sans rancunes mon chou!: d'autres seront a venir.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog d'April Sam 3 Fév - 21:22 | |
| Commentaire :
Les jumells je vous adores merci pour vos gentil messages! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog d'April Sam 3 Fév - 21:27 | |
| comm's de Cassy:
Je vais te tuer, c'est dossier les cheveux bouclé, j'aime pas, a ton avis pourquoi je me fais les cheveux lisses hein'?Raaaaaaa April tu va souffrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog d'April Sam 3 Fév - 21:29 | |
| Comm :
Mais non t toute jolie alors arète!! je t'aime ma bichette!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog d'April Sam 3 Fév - 21:38 | |
| Encore : Bon pour me faire pardonner voila ma Cassy : Voici les deux jumelles rebelles trop belles (oo un rime !!): | |
|
| |
Julie Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 211 Age : 35 GrOupe @nd Fri£nd's : les rebelle Humeur du jour : bill kaulitz tu est trop beaux Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Blog d'April Sam 3 Fév - 21:40 | |
| comentaire : tu est trs sympa ma puce et ma cassi tu est si belle avec t'est cheveux boucler | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog d'April Sam 3 Fév - 21:40 | |
| Comm's de Cassy:
Ah j'prefere celle ci!!!!Bouzou a tout le mondeuh!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog d'April Sam 3 Fév - 21:42 | |
| Loul merci a tous :
Bizoueuhhhhhhhhhh | |
|
| |
Bill Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 220 Age : 35 CoTés AmOuR : Personne... Pas besoin de toute façon... GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle au coeur de rebelle^^ Humeur du jour : mmmh... ça n'te regarde pas ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Blog d'April Dim 4 Fév - 2:36 | |
| Com' de Bill(ie) : On s'connais pas beaucoup mais j't'adore déjà miss ! Gros bisous !! | |
|
| |
Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Blog d'April Dim 4 Fév - 2:43 | |
| Com de Joey:
Kikou petite puce! Merci Je t'aime ne change pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog d'April Dim 4 Fév - 11:49 | |
| Réponce automatique : Ne change pas non plus ! Jtm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog d'April | |
| |
|
| |
| Blog d'April | |
|