| Miley's blog !! | |
|
+2Vanessa Stewart Miley Stewart 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Miley's blog !! Ven 12 Jan - 20:10 | |
| hello !! Voici mon blog .... Salut à tous je m'aelle Miley , je suis en seconde donc premiére année de lycée , je viens de Newport mais j'ai emmenager récement à San Fransico avec mes amies ... No' comment' sur ce sujet !! Alors commençons par le commencement , donc moi :[img] [/img] je dis no' comment' à ce sujet .... Voilà je prenais la pause en plus je me suis fais les plaque ... j'ai la dégaine non ?? ma sister : Alors je vous présente ma sister Vanessa !! Je sis on se resseble ,on est soeur jumelle ... On est inséprable totue les deux et je l'aime fort fort !! Elel est iremplassable !! voilà que te dire deplus ? A part que je t'aime mais que tu me tape sur le systéme ? loool ? en constructon ... | |
|
| |
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Miley's blog !! Ven 12 Jan - 23:17 | |
| Vanessa com'! : My sister jtm moi aussi toi aussi t'es irreplacable !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Miley's blog !! Sam 13 Jan - 11:30 | |
| suite ... Voilouuu Jenny !! Alors là , j'ail'honneur de vous présentez Jenny qui prend la pose , bah on c'était ais une journée photographe c'était géniale en + avec tout les délire ... Ma mére sen rapelle encore ^^ bisouuus à toi je t'aimeuh !!! Summouuu Voilà Summer , une fille que z'aime troopp !! d'ailleurs elle a déjà habité chez moi avec vanessa ^^ c'était super mdr !! bon là , c'était à la plage ou on s'amusait à prendre la paus hein ^^ Iris !! Voilà , on était en train de retaper une maison pour un bénévola que voulez vous on est des anges ^^... en tout cas cette journée je m'en rapellerai mais ceveux aussi avec la peiture !!! d'aillers je pense que tu ne connais pas l'eistance de la photo ... sans rancune ? mdr Lucy en mode .. choqué !! Bon , ça c'est Lucy , chez elle , on était arrivé totue contnte pour se faire une journée plage puis shopping , alrs je l'ai prise n photo parce que j'étais trop heureuse , mais elle fait ceteuh tête parce que ce jour là , je pense que sa vie à basculer .... Je suis avec toi !! jte soutien !! jTD !! Encore moii Bon là c'était à la journée retapage de maison , expliquait dans la photo d'Iris , je dirais no' comment' à ce sujet ... loool Vanessa Voilà ma sister à la sortit de la boîte je sais on devrait pas ... Mais bon on s'était bien amusé , même si on frodé et qu'on s'est prit un savon en rentrant mdrr !!! | |
|
| |
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Miley's blog !! Sam 13 Jan - 19:03 | |
| Commentaire :
Alala , je me rapelle le jour avec le photographe , c'était mdr !! Avec votre maman !! ^^ Et aussi , le jour pour la maison , avec la peinture mdr ^^ C'était tro marent En tout cas jtadoreuhhhhhhh | |
|
| |
Dan Roder ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 259 Age : 35 CoTés AmOuR : Eva , I love you GrOupe @nd Fri£nd's : intello' Humeur du jour : super heureux Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Miley's blog !! Dim 21 Jan - 20:22 | |
| Dan commentaire: vous etes tous jolies les filles!miley troppp | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley's blog !! Dim 21 Jan - 22:18 | |
| Merci pour tout ces gentils comm' ça fait plaiz' , donc la suite : jason ... Voilà my best friend !! Je l'adoore , enfaite c le plus beau garçon du monde enfin 3éme ^^ ... MDRR voilà super journée avec toi à la plage change rien !! Mindee Alors voilà une fille que j'aime ebaucoup Mindee , je l'ai rencontrés cete année et je l'adore , que te dire de plus à part que chtem et de ne rien changée ? Mindee et moi Voilà c'ets nous on prend la ose , me rapelle plus qui a prit la tof ^^ Nous rvoilouu Bon ça c'est nous en cour de sport , photo prise en traitre par ma sister ^^ | |
|
| |
Mindee Fitzpatrick ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 317 Age : 33 CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:. GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:. Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:. Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Miley's blog !! Sam 27 Jan - 17:53 | |
| Mindee'S comm'S:Roooo ma puce! t'es trop mimi^^ j't'adore ma puce t'es trop géniale!^^ Rooo on prend la pose, j'arrive pas à me souvenir de qui à prit la photo aussi....C'était pas Jesse ou Tony par hasard? Rooo non, t'a vue la gueule qu'on a sur la photo pendant le cours de sport! 'Nessa t'abuse!^^ Allez gros bisouxx ma puce! | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Miley's blog !! Sam 27 Jan - 22:25 | |
| Commentaire : Coucou ^^ Mdr ^^ au cours de sports , sa se voit que vous êtes concetrées ^^ Peut-être bien que c'est mon appareil , puisque , qu'il traine tout le temp avec miii ^^ Haha ! Mais c'est pas moi qu'a prit la fouto NAH Vous êtes trop belle !! Et Jason , tes trop Sympa !! On se casse trop de délires ensembles ^^ Zatodeuhhhhhhhhhhhhh Mon Jasonounet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley's blog !! Mar 30 Jan - 19:57 | |
| petit passage éclair pour vous montrer des tofs prise réssement , donc ... Voilà et merci pour vos coms' !! Mindee and me ... Voilà auurd'hui en cour de sport ... Que dire detoi ma puce ? A part que jtm fort !! Moi ... Voilà toujours et encore moi ... Tony et Mindee Voilà ça c'ets ma bestuh ^^ montrés en haut et Tony , non il ne sorte pas ensemble vu qu'il sort avec ma sister !! Voilà jvous aime fort tout les deux bisous !! 'Nessa and tony Voilà ... Tony and my sister ... Photo un peu flou toujours en cour de sport ! Voilà ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley's blog !! Mer 31 Jan - 0:18 | |
| Mdr les cours de sports !! C'est sur que sa viens de mon appareil ! Ralala tout le monde y touche mdr ^^
T trop belleuh Mindee ochi ^^
Bizouu ochi à l'amoureux de Nessa ^^ et à Nessa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 33 CoTés AmOuR : .:.Ca reste à voir....:. GrOupe @nd Fri£nd's : .:.Les Populaires.:.Everybody'S My FriendS.:. Humeur du jour : .:.Complètement à la ramasse.!..:. Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Miley's blog !! Mer 31 Jan - 16:27 | |
| Pseudo: Mindeeeeee^^ Comm': Roooo non pas cette photoooo^^elle est trop délirante j'adore les cours de sport!!!^^Et puis genre derrière y'a Toy qui est trop concentré!^^Non, sérieusement, le jour où il sera concentré en cours de sport lui aussi...^^ Roooo j'men souvenait plus de cette photo faite avec Tony! C'était trop cool ce soir là tous les 4 'vec Tony, Nessa' et toi. J'vous aime foooort!^^ Raaaa la photo du couple en sport c'est moi qui était posée sur Tony! La cainte y'a juste mon nez qui dépasse et un bout de mon bras!^^T'aurais pas pue me sortir du plan^^ bref, j't'adore ma chériiiie t'es trop excellente, belle et tout le bordel^^ Micii ma 'tite Jenny! T'es trop belle toi aussi, j't'adoore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley's blog !! Dim 4 Fév - 13:59 | |
| Voilà de new's : Voilà ma ptite Jenny qui prend a pose ... Chtem !! moi qui fait la folle en ville ^^ petit gif fai par moi de ma ptite Mindee et de ... Moi .... mais qui est-ce ? Mais c'est mwa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley's blog !! Dim 11 Fév - 15:46 | |
| Quelques new , je fais vite deux ou trois photos en vrac : Vanessa J'avoue , qu'elle fait peur ur cette photo mdrr ! nan c'était le dernier jour à newport et bon elle savourer so Milk shack lol MDR jtm ma pucinette ! Mwaa Bon ça c'est moi ... Bah oué j'étais en train de chanter et je suis concentrés quand je chante mdrr ! En cour de sport ... Bon là on voit Mindee et moi fait les folles ^^ en train de danser ^^ jdt ma choupinetteuhhh d'amoor Summer https://2img.net/r/ihimizer/img149/131/1150723824ed0.jpgBon ça c'est Summy ... Ca fsait un bye que jlavais as vue mais jladore toujour autant !! t'es trop belle ma summy !! re Mwa bon c'est mwa qui fait la folle encore lol j'étais en train de crier ^^ Mwa , Lucas et Mindee Bah là on était en train de faire une expérience avec un élève de notre classe mdr trop bonne journée avec toi ! jrajouterai aprés .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley's blog !! Dim 18 Fév - 17:49 | |
| Mindee and me Toujours nous deux à faire les folles ... Bon là on chantait , mais on fsait les folles quand même !! isous à toi ma chewiie jtm fort !! Tony et moi Photo également mise sur le blog de ma Mindeenounete adorer , journée guitare avec Tony mdrrr !! jtd Nous Ca c'est nous , sur la terasse en train de danser , mdr comme des dannées ^^ Re mwaa Je dis ... No' comment' ^^ Ma sister et Tony Voilà les deux n'amoureux ^^ , j'adore cette tof' aprés à vous de juger , vous êtes tout beau tout les deux , bisousss !! Ree Mwa Encore et tjrs mwa ^^ Mindee et Tony Toujours là journée en ville mdrr , toujoours en train de crier ^^ Jesse ^^ Bon bah c'ets mon chewiie , moi et deux filles de la classe ^^ jtm mon chérieee gros bisous Vanessa Parce qu'elle est juste vanessa Re Nous Bon bah ça c'est ma Mindeenette et mwaa ^^ Encore nous Jme rapelle plus ou on était ... Mais va avoir ce que je regardais mdr Jesse et Tony Ils sont trop bwaa sur cette photo ^^ Re mon chewii bah parce que tout simplement je l'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley's blog !! Dim 18 Fév - 18:55 | |
| Midee'S Com'S: Raaa noooon!^^La photo avec Tonny, on était en train de crier parce qu'un gars nous avec voler notre camescope^^ Mais après on la récupérés je sais plus qui était parti le chercher d'ailleur mais en tous cas, on l'a récupérés^^ ptdr sur la plateforme en train de danser, j'me souviens de ce jour là, on faisait carrément les fous, en plus on a ameutés tellement de monde, j'allucine!^^ Alez, gros bisouxxx ma chérie, on s'revoient en cours de sprot hein?!^^ jtdr. | |
|
| |
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Miley's blog !! Dim 18 Fév - 18:59 | |
| Com': Merci ma chirie nounette...[le truc que j'ai pas compri c'ets avec la photo des guitares, dans mon blog j'ai ecri que c'était moi et Tony et là...bon bref] | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley's blog !! Dim 18 Fév - 19:03 | |
| [bah dans le blog à mindee y a marquer que c moi donc ... ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley's blog !! Dim 18 Fév - 20:30 | |
| [ ya rien ecri du tout mais bon...tan pi] | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley's blog !! Dim 18 Fév - 20:36 | |
| [si, si^^ j'ai bien marquée que c'était Miley et Tony^^ c'est en violet donc ça ne se voit que très peu mais c'est bien eux deux^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Miley's blog !! Dim 18 Fév - 21:04 | |
| ( Ha okay bah j'ai pas vu mais bon tan pi dans mon blog se sera moi et lui mdr] | |
|
| |
Jesse Stanford ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 38 Age : 35 CoTés AmOuR : MoN cOeUr Ne Se DiRiGe QuE vErS tOi [MiLeY] Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Miley's blog !! Dim 18 Fév - 22:14 | |
| Commentaire de Jesse :
Bon , bah ma chiwie , moi aussi j'taime ! J'taime plus que tout au monde ... J'te LOVE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miley's blog !! | |
| |
|
| |
| Miley's blog !! | |
|