| Miley's blog !! | |
|
+2Vanessa Stewart Miley Stewart 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Miley's blog !! Ven 12 Jan - 20:10 | |
| hello !! Voici mon blog .... Salut à tous je m'aelle Miley , je suis en seconde donc premiére année de lycée , je viens de Newport mais j'ai emmenager récement à San Fransico avec mes amies ... No' comment' sur ce sujet !! Alors commençons par le commencement , donc moi :[img] [/img] je dis no' comment' à ce sujet .... Voilà je prenais la pause en plus je me suis fais les plaque ... j'ai la dégaine non ?? ma sister : Alors je vous présente ma sister Vanessa !! Je sis on se resseble ,on est soeur jumelle ... On est inséprable totue les deux et je l'aime fort fort !! Elel est iremplassable !! voilà que te dire deplus ? A part que je t'aime mais que tu me tape sur le systéme ? loool ? en constructon ... | |
|
| |
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Miley's blog !! Ven 12 Jan - 23:17 | |
| Vanessa com'! : My sister jtm moi aussi toi aussi t'es irreplacable !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Miley's blog !! Sam 13 Jan - 11:30 | |