Dan Roder ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 259 Age : 35 CoTés AmOuR : Eva , I love you GrOupe @nd Fri£nd's : intello' Humeur du jour : super heureux Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Dan roder's blog Sam 20 Jan - 16:51 | |
| salut , voici mon blog a moi , n'oubliez pas de laisser des commsarticle 1me voici, quand j'etais en angleterre. article 2c'est une photo de moi dans un café , on me racontait des blagues , j'etais mort de rire article 3 c'est le jour de mon anniversaire de 16 ans article 4le jour de mon anniversaire de 17 ans , juste avant de venir ici plein d'article prochainement | |
|
Nombre de messages : 259 Age : 35 CoTés AmOuR : Eva , I love you GrOupe @nd Fri£nd's : intello' Humeur du jour : super heureux Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Dan roder's blog Dim 21 Jan - 22:11 | |
| encore des nouvellesarticle5c'est moi , au parc article6c'est moi tout simplement , une pose des commmsss | |
|
Eva Green ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 303 Age : 34 CoTés AmOuR : ♥mon coeur t'as choisi Dan!♥ GrOupe @nd Fri£nd's : peut importe, les gens simpas! Humeur du jour : heureuse!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Dan roder's blog Lun 29 Jan - 21:48 | |
| pseudo: eva com: bon anniv en retard! biz | |
|
| Sujet: Re: Dan roder's blog Mar 30 Jan - 0:06 | |
| Dan entra dans son blog et lu les comms , en voyant le comms d'eva il fit un article sans photo pour elle cet article est pour Eva merci beaucoup pour le commentaire , t'es vraiment trop sympa , t'es la seule a me le dire kiss | |
|
Emeline Roder ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 53 Age : 29 CoTés AmOuR : Paulo GrOupe @nd Fri£nd's : > LeS iNtElLo'S Humeur du jour : > JoYeUsE Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Dan roder's blog Mar 30 Jan - 22:45 | |
| Pseudo: EmMi ThE bEsT Comm: je te l'ai déjà dit mais je te le redit encore une fois : BON ANNIF' !!! | |
|
Eva Green ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 303 Age : 34 CoTés AmOuR : ♥mon coeur t'as choisi Dan!♥ GrOupe @nd Fri£nd's : peut importe, les gens simpas! Humeur du jour : heureuse!!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Dan roder's blog Mer 31 Jan - 0:07 | |
| pseudo:eva com: merci!!! toi auss t'es trop simpas!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dan roder's blog | |
| |
|