Nombre de messages : 54 GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle Humeur du jour : Toutes les nouvelles ; Carine .... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Summer's Blog Sam 3 Fév - 0:24
....
Citation :
Bon je commence mon blog par un photo de moi histoire de me présenté !
Bah rien a dire a par :Biscotte en force !
Citation :
Miley & Nessa
Mes jumelles préféré je vous adore les filles !!!
Citation :
Iris !!
Irissette en mode timide ge,tillette >< je t'adore ma puce !
Citation :
The Blondinette !
Miss Choco#2 que j'adore !
Citation :
Lucynette !
En mode sérieuse Kiss ma puce ! >>a Suivre..
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Summer's Blog Sam 3 Fév - 0:25
com' : Jtd grave ma Summer!
Summer Fannyou ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 54 GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle Humeur du jour : Toutes les nouvelles ; Carine .... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Summer's Blog Sam 3 Fév - 0:30
Com'(reponse):Moi aussi jtd pucienette !
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Summer's Blog Sam 3 Fév - 13:32
Comm' : Hey ! ça fsait un baille qu'on t'avait pas vu !! bisous jtdrrr
Sujet: Re: Summer's Blog Sam 3 Fév - 22:43
Com:réponseouais je sais kisouille ma puce !
Sujet: Re: Summer's Blog Mer 7 Fév - 22:12
Iris,Jason & moi ! No comment' !
Lil'Summer ! Me voila quand j'était pitite !!
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Summer's Blog Mer 7 Fév - 22:38
Commentaire :
T'es trop belle !! Jtadoreuhh sa fait longtemp !! ^^
Sujet: Re: Summer's Blog Mer 7 Fév - 22:50
Com':moi aussi jtd ma blondinette !
Sujet: Re: Summer's Blog Ven 9 Fév - 21:49
Les petites Nouvelles ^^ Iris !! Elle faisait la tête !!
Lucy !! Même petite elle tapait la pose ><
Jenny !! A halloween quand on avait 8 ans !!
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Summer's Blog Sam 10 Fév - 0:13
Commentaire :
Citation :
je vais te trucider si je tombe sur toi ! Summernounette ! Bouhh J'était en chaperon rouge non ! N'empéches c'était trop marent ! Même à cette époque on était les stars de l'école mdr ^^
Sujet: Re: Summer's Blog Sam 10 Fév - 14:39
Com's:Ouais hihi !! j evais mettre des photos des jumelles !! (elle vont me tué !!)et une de mon codtume lol je faisait peur alors que toi tu était toute mignonne alors ne me trucide pas !!
Lucy Johnson ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 29 CoTés AmOuR : ♥ Luke Cohen ♥ GrOupe @nd Fri£nd's : ~ Nouvelle ~ Jenny, Summer, Vanessa, Miley, ... Humeur du jour : Super Heureuzzz Date d'inscription : 07/01/2007