Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Joey's Blog !! Sam 27 Jan - 4:25 | |
| Moi Me voila, moi Joey il y a 2 ou 3ans lorsque j'avais les cheuveux courts. ça change !Mel Voici ma meilleure amie d'enfance Mélanie. Souvenirs de nos journées, cette pitite photo prise par moi Biz ma tite Mel je t'adore. April April, ma meilleure amie dans ce merveilleux lycée ! Petite photo que m'a donné ta soeur. Ne change pas bizzzAvril Voici une foto de la soeur d'April prise l'autre nuit! Une soirée bien arrosée! Magnifique pose! Biz !!!Cassidy Ici c'est ma nouvelle coloc Cassidy ! C'est vraiment une super amie ! (photo également prise l'autre nuit) Je t'adore ma fofolle!Lucas Pour finir voila le roi des rebelles, Lucas! Tu mérites une médaille ! T'es génial !A bientot ! | |
|
Mélanie Cooper ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 218 Age : 35 CoTés AmOuR : .::Mon coeur est brisée mais je t'aimerai à jamais Joey::. GrOupe @nd Fri£nd's : Joey ,cassidy,julie et d'autre rebelle Humeur du jour : en remission Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Joey's Blog !! Sam 27 Jan - 10:39 | |
| Commentaires:tu est trop beau sur la toff mon joey d'amour je me rappel de ma toff c'était sur la plage,le délire cette journée xD j'y t'adore grave bizou | |
|
April McFadan ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 366 Age : 32 CoTés AmOuR : Tu a fait fondre mon coeur de glace...Je t'aime Joey , et je t'aimerais toujours! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Joey's Blog !! Sam 27 Jan - 11:35 | |
| Commentaire April: Merci toi aussi t trop bo et surtout ne change pas!! Comme g l'ai sérieuse sur la foto!! sa change mdr! bisous mon ti Joey! | |
|
Cassidy Andersson ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 861 Age : 33 CoTés AmOuR : Nobody's here... GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Joey's Blog !! Sam 27 Jan - 20:07 | |
| Comm's Cassi'
Kikou le chtio! T'es super sur la photo! Merci pour le "super" c'est sympa! Faudras qu'on se refasses une soirée comme celle ci! Gros bouzou mon tit Joey!!!!! | |
|
Julie Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 211 Age : 35 GrOupe @nd Fri£nd's : les rebelle Humeur du jour : bill kaulitz tu est trop beaux Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Joey's Blog !! Sam 3 Fév - 13:54 | |
| comm's de julie: trop bient ton blog il dechire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joey's Blog !! | |
| |
|