| Blog de just - Bill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 220 Age : 35 CoTés AmOuR : Personne... Pas besoin de toute façon... GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle au coeur de rebelle^^ Humeur du jour : mmmh... ça n'te regarde pas ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Blog de just - Bill Sam 3 Fév - 16:19 | |
| Moi : Hallo ^^ Bon bah ça c'est moi sur la tof ^^ Je m'appelle Bill Acker (Hey ouais !), j'ai 17 ans, j'ai une jumelle qui s'appelle Julie.Pour moi, la vie c'est : No limit, No authority et musique à donf ^^Je sais jouer de la guitare de la basse et je sais chanter... ^^ Voilà ^^_______________________________________________________Julie :Ca c'est ma ch'tite jumelle qui à une minute de moins que moi ^^ Je t'aime même si c'est pas toujours l'entente parfaite..._______________________________________________________Jumelles :Ca c'est Julie et moi pour le mariage d'un oncle ! ^^Abusées les robes hein Swester ? Tu te rappelle ?_______________________________________________________Encore nous :J'adore cte p'hoto ché pas pourquoi !_______________________________________________________Eva :Elle, c'est Eva, une de mes coloc' de chambre, je la connais pas bien mais elle à l'air plutôt sympa. ^^ ( Cherche pas ou j'ai eu la tof, j'ai mes sources mouahahahaha...) | |
|
| |
Julie Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 211 Age : 35 GrOupe @nd Fri£nd's : les rebelle Humeur du jour : bill kaulitz tu est trop beaux Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Blog de just - Bill Sam 3 Fév - 16:50 | |
| commentaire de julie: grave tu veux me payer la honte ou quoi avec c'est robe | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 35 CoTés AmOuR : Personne... Pas besoin de toute façon... GrOupe @nd Fri£nd's : Nouvelle au coeur de rebelle^^ Humeur du jour : mmmh... ça n'te regarde pas ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Blog de just - Bill Sam 3 Fév - 16:52 | |
| Réponse au commentaire de Julie : Mwéhéhéhéhéhé c'est pour me venger de la photo de moi en pouf-pouf dans ton blog Je cite : "je me suis mise aussi, on partage tout soeurette" mouahahahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 35 GrOupe @nd Fri£nd's : les rebelle Humeur du jour : bill kaulitz tu est trop beaux Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Blog de just - Bill Sam 3 Fév - 17:12 | |
| comentaire : et ouais c'est toujours sa le probleme quand on est jumelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de just - Bill Sam 3 Fév - 17:14 | |
| Réponse au commentaire de Julie : On a fait tellement de truc débile on pourra facilement se venger des vengeances... sans rancunes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de just - Bill Sam 3 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de just - Bill Sam 3 Fév - 21:28 | |
| [Désolée pour le double post] Joey :Ca c'est Joey, un gars que je ne connait pas des masses mais qui, à première vue, est super sympa. Mais à mon avis, mon intuition sur lui ne me trompe pas ^^_______________________________________________________Julie et moi :
Encore une photo de nous ^^
_______________________________________________________ Julie ^^ (mouahahahaha) :
Julie quand elle était petite avec une jolie petite robe à froufrous ^^
______________________________________________________________ Moi :
Sans commentaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de just - Bill Sam 3 Fév - 21:37 | |
| commentaire: non tu la trouver ou j'ai cru l'avoir bruler celle la . tu va soufrir ma bill adorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de just - Bill Dim 4 Fév - 3:08 | |
| Réponse au commentaire de Julie : Mwéhéhéhé ! T'as mal cru soeurette ! _________________________________________________________________
April :
Voici April, une fille super sympa, j't'adore miss ^^
... :
C'est beau, non ? | |
|
| |
Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Blog de just - Bill Dim 4 Fév - 3:25 | |
| [je l'ais sur mon vrai blog lol la dernière]
Com de Joey:
Merci tite Billounette. Les impressions ne trompent jamais (enfin pour moi). Je t'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de just - Bill Dim 4 Fév - 12:40 | |
| commentaire de juju: je vous adore tous les rebelle | |
|
| |
Cassidy Andersson ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 861 Age : 33 CoTés AmOuR : Nobody's here... GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Blog de just - Bill Dim 4 Fév - 15:13 | |
| Nous aussi on t'adore tite rebelle ke je nem fortement cre fort d'l'amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de just - Bill Jeu 8 Fév - 14:37 | |
| Eva :
La première personne que j'ai vue ici t'es trop belle et t'es super sympa miss ! ______________________________________________________________
Julie et moi :
C'est une photo assez récente de nous deux ^^. ______________________________________________________________ Joey :
Avec une cravate ^^ Tadaaam ! Voici Cravat'man ! mdr Je t'adore Joey t'es un gars sympa ! ______________________________________________________________ Vanessa :
Elle, c'est Vanessa,, Stewart une fille qui à 'air vraiment sympa mais que je ne connais pas vraiment. Mais t'as l'air sympa miss 'Nessa ^^ _________________________________________________________ Jumelles McFadan Les jumelles McFadan sont des rebelles, trop belles et sympa ^^ | |
|
| |
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Blog de just - Bill Jeu 8 Fév - 15:14 | |
| Com': Merci de m'avoir mit sur ton blog! toi aussi t'as l'air super trop cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de just - Bill Jeu 8 Fév - 17:00 | |
| commentaire ma soeur cherie je t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de just - Bill | |
| |
|
| |
| Blog de just - Bill | |
|