Suite ^^
Voici Mindee :
Mindee , Mindee que dire de toi ! De 1 , tu es trop Beatiful !! Jt'adoreuhhhhhh
Je suis contente de t'avoir connue , on se tape trop de délires ensemble ^^
Maintenant coms sur la picture : Ralala tu trapelle , C'était le week-end où Nessa et Mily était pas là ! On marchait tranquillement et nous vîmes de la peinture rose fushia et un mur avec des dalles en bois . Je prit ma main , et je fis une trace de celle-ci , Et comme tu avais une ceinture de la même couleur , je t'avais dit de poser , et je prit en foto ^^
Et ça donne ça ! C'est beau !! Hein ^^ J'ai adorée , c'est quand on galérer
^^ Mais je m'en rapelle encore de cette peinture j'ai pris 1 heure pour l'enlever de ma main mdr ^^ Les gens qui regardait ma main dans la rue , ils avaient peur mdr ^^
...........................................
Encore Mindeenounette ^^
Ici , c'est sur le canapé du foyer, tout vieux , Toujours aussi belle ^^ ma Twin of Hair mdr ^^ , Ralala t tro fotogénike ma coupine ^^
Encore et toujours ma Twin of hair
Notre journey Shopping , entre nous deux , toujours le week où les deux folles étaient pas là ( Me tapez pas ^^ Je lol biensûr je vous love les filles) . Ralala les conneries qu'on à put faire . Il était trop bien ce gloss que tu tiens dans les mains ^^
Regardez cette chevelure d'angel ^^ , C'ets pour ça qu'on est TWIN OF HAIR ^^ Mdr !! ^^
Voici Mindeenette , Vanessanounette et Tonynounet !!
Ralala que vous êtes beau, c'était quand j'ai oublier ^^ .
Et petit message au deux amoureux
, vous allez si bien ensemble , jsui jalouse mdr ^^
..................................
Bon je sens que je vais me faire KILL mais bon !
Mais deux sisters of Heart ( Mindee and Miley ) , qui se casse des barres -->
Je sais pas de quoi vous rigoler , surement de Vanessa qui faisait une tête chelou comme dab , jlol ^^
......................................
Jasonnouet ^^
Jtadoreuhhhhhhhh Mon Jasonnounet ^^ , Il est Célib les filles !! ^^
T trop sympa !! On se casse tro des barre avec les délires ! ^^