~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diary Of Jenny ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Evans
¤ Ptit Nouveau ¤
¤ Ptit Nouveau ¤
Jenny Evans


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 32
CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .::
GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .::
Humeur du jour : ::. Alone .::
Date d'inscription : 07/01/2007

Diary Of Jenny ... Empty
MessageSujet: Diary Of Jenny ...   Diary Of Jenny ... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:52

Coucou !

Comment vas tu ?! Moi , je suis pas trés bien , on va dire ! Je me sens désorienté ici ! J'essaye d'accepter le changement de lycée , mais je pense que l'amitiée avec les filles , ne va plus être pareil et j'en suis trés triste . J'essaye de montrer le moins aux filles , mais c'est dûr ! De nature trés franche , sa m'énerve à force . Je m'isole beaucoup . J'ai rencontrée de sympatique personnes . Mais ce n'est pas ça , qui améliorera mon mental . Miley et moi avont parler , un peu , et je m'en rend compte que je ne suis pas lâ seule , à être triste ou énervée de la situation . J'essaye de tout faire pour que les filles , ont se voit comme avant . Mais n'arange pas grand chose . Tu vas me dire que c'est peut-être que le début , mais je te répondrais que tu as peut-être raison , mais c'est dûr à se l'avouer . Peut-être que sa redeviendra comme avant , mais comme je disais , je n'arrive pas à me l'avouer . Si je devrais faire un voeux , sa serait juste de retrouver l'amitiée qu' on avait toutes les six, les unes envers les autres . C'était si génial , à New Port ! Tu sais qu'en déballant tout , sa m'enléve un poids , mais je voudrais que les filles voit ce que j'ai écrit et pense la même chose que moi .
Sinon , espérons qu'on aura une amitiée plus solide que du béton comme avant de venir ici ! Espérons Epérons ! Bon petit journal d'amour , je dois te laisser sur ces quelques mots , je dois aller à mon cours de French et en plus quelqu'un se rapproche de mon casier , et oui ! Je t'écrit depuis mon casier ! hihihi ^^
A plus tard ! Bizouuu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Diary Of Jenny ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley's Diary ...
» Jenny ...
» ::. Blog of Jenny .::
» Jenny et vanessa
» best_friend-Jenny@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: Hors jeux :: Journal intime-
Sauter vers: