Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Jenny ... Sam 13 Jan - 1:32 | |
| Coucou ! Je ne suis pas l... Les filles derrriére : C'est tout simple , elle veut pas vous parler ! hahah Mais non ! Enfin ... Bon laissez m... lui un message et attendait longtemp avant qu'elle vous rapelle ! hahaha En fin bref , laissez moi un message
Toutes les filles : Bizouuuuuuuu , Hahaha !
Bipppp !
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 2:21, édité 1 fois | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Jenny ... Sam 20 Jan - 22:57 | |
| Miley prit son portable et composa le numéro de Jenny comme d'habtude il est éteint , elle soupira puis dit enfin :
"Salut poulette c'est Moi , bah ... C'était pour te dire que Vanessa Et Moi on est à Newport , donc bah vlà on passera pas le week avec vous ... Et jamais t'allume ton portable toi ?! Hein ... jrigole !! Bon jte laisse le taxi est arrivés gro bious de la part de totues les deux !! on se revoit lundi byyye !!!!"
Elle raccrocha en souriant et remit son portable dans sa poche . | |
|
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Jenny ... Dim 21 Jan - 2:25 | |
| Jenny alluma son portable . Elle oubliait toujours de le rallumer , elle l'alluma donc pour voir les derniére nouvelles. Elle vit qu'elle avait réçut un message vocal . Elle constata que c'était Miley . Puis elle effaça le message et posa son portable à côté d'elle . * Quoi , elles sont partient sans me dire ! Je vais les tuées ! ... Bon j'ai juste à trouver une occupation ce week ! Faut que je trouve Iris , , Summer ou/et Lucy " pensa t-elle allongeait sur son lit . | |
|