Emeline Roder ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 53 Age : 29 CoTés AmOuR : Paulo GrOupe @nd Fri£nd's : > LeS iNtElLo'S Humeur du jour : > JoYeUsE Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Emmi'S blog Mar 30 Jan - 22:54 | |
| ▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲ Salut ! Vous êtes bien sur le blog the EmMi ThE bEsT. ▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲ Ca c'est moi: J'étais en train de regarder une vidéo et c'étais trop bien ! ▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲ J'adÔre la série de photo qui va suivre. Comme vous avez pu le remarquer, je suis très photogénique et fière de l'être ▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲ Ca; c'est mon frangin a son anniversaire pour ses 17 ans. Je t'adore trop Dan !! ▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲ Ca c'est Fanny, ma best !! Elle est trop simpa ! ▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲ D'autre articles a venir
Si vous voulez mettre un com, remplisez ceux-ci: Pseudo: [votre pseudo] Article: [n° de l'article] E-mail: [votre adresse e-mail] Message: [votre message] | |
|
Lucy Johnson ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 29 CoTés AmOuR : ♥ Luke Cohen ♥ GrOupe @nd Fri£nd's : ~ Nouvelle ~ Jenny, Summer, Vanessa, Miley, ... Humeur du jour : Super Heureuzzz Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Emmi'S blog Ven 9 Fév - 11:18 | |
| Pseudo: Lulu - BOUBOU Article: tous E-mail: ///// Message: SLT je kiffe tro ton blog !! je m'appelle Lucy Johnson ! | |
|
Julie Acker ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 211 Age : 35 GrOupe @nd Fri£nd's : les rebelle Humeur du jour : bill kaulitz tu est trop beaux Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Emmi'S blog Ven 9 Fév - 12:04 | |
| | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Emmi'S blog Ven 9 Fév - 15:11 | |
| pff j'en ai marrre !!! vous vous connaissez même pas ! arrêtez !!! svp , rencontrés vous aux moins parce que là ça devient du pas normale ! | |
|