~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The week at Newport ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:22

Comme prévu les deux jumelles Stewart avaient prit un vole pour Newport ,elles étaient à côtés dans la deuxiéme classe un vieux papi dormait à côtés , Miley était aux milieux , du côtés droit , il y avait sa soeur , donc prés du hubot et de l'autre le papi , la chance ... 3 heures d'avion était prévu ... Miley apréandait un peu le moment ou elle alalit revoir sa mére , ses amies ... Miley était accoudait aux rebords de son siége , sa têt sur sa main , presque à s'endormir pour passé le temps , si lourd , qui remplissait l'ambiance de l'avion ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:38

Vanessa était à cotés du papi...bon vole allez s'annoncé mdr.Elle regarda sa soeur puis sorti son I pod et mit la musique assez doucement pour ne pas dérangé les passagers .
"Miley ?? tu veux écouter ?"
Demanda t'elle a sa soeur qui était dans les vapes..du moin Vanessa epnsait qu'elle devait pensé a tout ce qu'elle alalit revoir ^^....Puis elle mit comme musique sur son mp3 Jesse Mccartney because you live...tout en proposant a sa soeur de changer quand elle voulait il y avait le choix dans son I pod ce trouvait 500 musique (mdr)....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:43

[ué jamais t'abuse hein !! ]

Miley regardait les passagers enfn plus l'hotesse de l'air qui l'exaspérait avec ses grands sourire , elle était trop crispés à force alors imaginé sà la fin de la journée aux bout d'un moment ce sourire et gravée à jamais sur ton visage , Miley sourit à cette idée puis répondit nan en signe de tête puis regarda le vieux à côtés d'elle qui ronflait , il prit le bras de Miley et dit toujorus les yeux fermait :

"ahhhhhhhhh mon dieux !!

Miley sursauta et répondit :

"Quoi ?... Quoi ? qu'est-ce qui a ? "

"L'hamburger était déguelasse !! "

Miley le regarda bizarrement , elle jetta un regard à sa seur puis leva la main du vieux qui était sur elle , puis se remuit comme elle étaiten lui lançant quelques coups de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:51

Vanessa rigola. UN VIEUX QUI PARLE DANS SON SOMMEIL (mdr)....Elle regarda sa soeur qui avait l'air un peu desesperé par ce veiux qui n'avait plus de fasse tellement il était vieux tout ridée...il ressemblé a un chien pauvre papi^^
"T'es sur que ça va allé Miley? toi et ce vieux, à coté ?...Ca s'annonce très mauvais on va mourire"
Puis elle regarda sa soeur et le vieux papi...Vanessa se demanda comment les vieux pouvait faire pour dormir d'un coup comme ça...elle ne comprennait pas l'avion n'avait même pas décoller que sa y est l'autre il dort et pas qu'il ferme les yeux non très profondément. La femme commenca alors a faire ses signe de sécurité là...Les jumelle attacha alors leur centure...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:57

Miley se radraissa les voyages en avin , c'était pas trop son truc à elle , mais bon ... Fallait bien le faire ... Elle regarda le vieux puis par pour gentillesse elle lui atatcha sa ceinture bah oui ... Elle regard l'hotesse de l'air puis le capitaine qui parlait , l'avion partit enfin il commença à avancée quoi Miley regarda le vieux qui se réveilla d'un coup et prit Miley par els épaules en la secouillabnt , ses yeux étaient tout blanc , et un peu rouge ,c ertainement à cause des vaisseaux sanguins qui avaient pétés Miley le regarda et dit en essayant de se dtachait des bras du vieux qui la secoués en disant :

"L'aplocalypse est proche !! On va tous mourire !! "

Mais non on va pas mourire ... A..llll...Lors ... L...chez ... Mwaaaaaaaaa !! "

Miley réussit à s'enlevait des bras du vieux en plus qui pués l'alcool ... Elle le regarda et dit :

"C'est sécurisé ne vous en faites pas !! "

Le vieux n'avaient pas 'lair trés convaincu , mais il se rendormi quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:04

Vanessa, elle non plus pas rassuré des voyages en avions...même avec l'habitude elle se concatra sur sa musique et sur son chewingum, vous savez le petit chewingim qui fait la différence du mal d'oreille ^^...Mais impossible de ce concentré à cause du con e vieux qui commencé a être lourd...elle regarda sa soeur en se mettant une main sur la tête genre l'air deseperé, faut dire que Vanessa l'était.
"T'as déjà testé..."
Vanessa sortie alors des sommnifere et les donna a Miley
"normalement il devrai dormir, donne lui en"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:32

Miley jettait des regard furtif aux vieux , histoire qu'il ne lui face pas le même coup que tout à l'heure , faut dire qu'elle avait fais un bon de trois métres cinquante la petite Miley ... Elle regarda sa soeur avec de gros yeux puis le somnifére et dit :

"Mais t'es Malade ?! "


Elle jetta un petit regard aux vieux et dit :

"Faut pas abuser ... d'accords il fou mais quand même ... '
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:37

Vanessa rigola...c'est vrai que c'était un peu une histoire de malade. elle le la regarda et haussa les épaules.
"bah pourquoi pas?"
dit elle en souriant...Vanessa regarder les passager, la femme au plutot l'hotesse de l'air passa dans les rangs pour vendre des bouteil d'eau...et des conneries du genre. Mais Vanessa avait tout pr"vu, elle sortit de son sac un paquet de bonbon et en proposa a sa soeur...
"T'en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:41

Miley sourit à sa soeur puis regarda le vieux , pour une raison étrange , le vieux lui rapeller vaguement quelqu'un ... Le vendeur de glace , avec son air tendre et paternel qu'il avait , en dehors de la terrible odeur d'alcool qu'il dégageait , pas le vendeur non , plutot le vieux ici , dans l'avion ... Miley se tourna vers sa soeur et fit un petit signe de main en signe de nom , puis se remit comme elle était aux début ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:14

Vanessa regarda sa soeur elle avait envie de rien...elle ecouta son iPod et mangea quelque dragibus elle regarda sa soeur qui bataillé avec le vieux....Et souria, la femme passait et avait l'air con personne ne voulait de ses trucs; Vanessa regarda par l'ublo.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:55

Miley regardait le petit vieux de temps en temps qui se réveillaient parfois en sursaut , Le trajet de 'avion ne fit aps trop attendre car il attérit assez vite ... Certainement que Miley c'était endormie ou pas ... Miley sortit difficilement avec sa soeur et entrérent dans laéroport avec leur petit sac sur les épaules , bras dessu , bras dessous , enr econnaissant bien l'aéroport de Newport , leur parent ne devait aps els chercher , vu que c'était une surprise , elles allérent récupérait leur valise puis attendirent devant l'aéroport , en attendant qu'un taxi s'arrête .
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:01

vanessa un peu endormie en effet, attendit un taxi avec sa soeur mais aucun d'eux ne s'arrêta...vanessa posa sa valise puis commenca a faire des gestes...
"P'tain ya pas un con qui va s'arrêté..."
Dit elle, il suffit qu'elle dise sa qu'un taxi s'arrêta...Les filles mmontèrent dedans puis dit l'adresse de leur maison de Newport...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:08

Miley craquait ses doits en montant dans le taxi , elle demanda aux chauffare d'accélérai puis pas tant quand même , quand elle craquer ses doits , c'était jamais trés bon sgne , signe de stresse , une fois arrivés , elel sortit la prems dehors ... Leur maison était là même , normale en deux semaines ... Il y avait une grande allés , à côtés un grand garade puis une belle maison dans les couleurs jaune pale , on pouvait appercevoir dérriére un bout de la piscine et à côtés la maison d'invités , enfin la maison à côtés de la piscine puis dérriére l'océan , vous alelz e dire que c'était des bourges , un peu normale ... Miley prit les valises et commença à marcher dans l'allés puis sonna à la porte elle ne savait pas trop pourquoi elle faisait ça , peut-être pour faire plus un effet de surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:13

Les filles sonnèrent c'est vrai c'était bizzard mais en ême temps sa donné une idée de surprise...elles attendirent puis quelque minute plus tard leur mère ouvrirent...Les fille sautèrent de joie dans les bras de leur mère...et crièret en coeur:
"SURPRISE"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:38

Miley ne sauta pas trop dans les bras mais dit quand même surprise avec un grand sourire envers sa mére qui faisait une drole de tête , à la fois abassourdit et choqués , Miley la regardait avec son grand sourire habituelle , sa mére serra quand même Vanessa quand même dans ses bras et dit à Miley de venir par un signe de main , Miley s'éxécuta et serra fort sa mére dans ses bras puis se détacha d'elle puis regarda Maria , la cuisiniére de la maison , fallait dire que sa mére n'était pas trés doués pour la cuisine ... Qui rpenait els valises , Miley lui sourit puis regarda sa mére qui regardait bêtement les deux jeunes filles , Miley déscendit els deux petites marches , qui menait aux salons et dit enr egardant autour d'elle :

"papa n'est pas là ? "

Miley se retourna vers sa mére , qui elle , s'avança vers l'escalier , elle regarda en haut et dit :

"Jimmy , tes filles sont là ... "

Queuqlues secondes plus tard , on pouvait voir un homme d'une cinquantaine d'année sortir d'un couloir allumé qui descendait doucement , comme s'il était fatigués les escaliers , mais son visage s'illumina d'u sourire quand il vit ses deux filles , celels ci courérent en même temps et sautérent dans ses bras en disant en coeur :

"Papa !! "

Miley le serra fort dans ses bras puis se détacha de lui avec un sourire , elle regarda sa mér equi prit la parole :

"Mais ... mes ... mes chéries , que faites vous ici ? "

Miley garda son sourire et dit :

"Et bien , en faite , vous nous manquiez et ... On s'est dit ... Voilà quoi , on est là ... Vous nous avec manquez !! "


Miley sourit puis regarda son pére , puis sa mére avec un sourire et dit en s'avançant vers les escalier s:

"Bon ... je vais voir ma chambre , elle m'a manqués ! "

sa mére la regarda avec des gros yeux et se préssipité savec l'escaliers , elle mit ses mains sur la rampe de celle ci et dit :

"t'as chambre ?! Oh mais .. Reste avec nous ici ... On pourra discuter de ton nouveau lycée ... "

Sa mére baiguaillés un peu ... Miley la regarda et dit :

"Non ... Jveux voir ma chambre , Shadow et tout alors laisse moi passait stp ! "

Sa mére chercher de l'aide du regard vers son mari ... Elle s'apelle Kirsten pour les curieux , Jimmy , mit se smains dans ses poches et dit :

"Kiki ... C'est bon laisse là passé , elle verra .. Bi ... "

Trop tard , Miley apssa sous le bras de sa mére et monta deux en deux les marches d'escalier , elle arriva dans un petit couloir , elle ouvrit une porte ou il y avait écrit MilOu en lettre détachés et un peu déplacés ... Mais là surprise .. Miley cria ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:17

Vanessa suivit sa soeur, elle vit s'abbord la chambre de sa soeur...Vanessa sous le choc cria puis partit en courant voir sa chambre qui elle était devenu une chambre d'amie trop nase...Vanessa sous le choc cria.
"AHHHHHHHHHHHHHHHHH...PAPA...MAMAN QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT?"
Dit elle...vanessa haissé ses parents, pourtant elle se languissé de rentré chez elle, mais soudain elle voulait prendre le premier avions...Vanessa alla dans sa chambre tout en pensant a son petit chien qui...Ahhh le chien il était pas là...Vanessa regarda ses parents d'un regard de haine.
"Et mon bichon il est où? hein...Shadow elle est passait où?"
Dit elle en souriant...tout en ayant les larmes au yeux elle aurait jamais pensait que ses parents soit capable d'une tel chose...sa lui avait completement cassé son moral...Vanessa regarda ses parents à cotés de sa soeur tout en regardant l'image qui était affiché sur sa porte, il y avait ecrit "Vanessa" avec plien de jolie dessisn la feuille était un peu abimé...elle regarda ses parents qui prirent la parole :
"Bon...Vanessa, ton...bi...bich...bichon on...la...donné...les chambre on pensait que..."
Les parents de Vanessa et Miley baguallé bien sur il chercher une excuse qu'il ne trouvait pas...Vanessa tennait beaucoup a son bichon ellle avait les larmes au yeux et cria tout en coupant la parole de ses parents :
"Donné?? c'est quoi ce bordel? et donné à qui?"
dit elle en regardant se sparents amis bien sur eux evitèrent le sujet et répondirent...
"Vos chambre...heu..."
bien sur ils ne trouverent pas les mots et ils disent pour compansé la tristesse des filles :
"on pensait tout simplement que vous n'alié pas venir et que la prochaine fois se serais dans longtemps...alors bah...beh...heu on va vous en construire une qui seras plus grande..."
Vanessa regarda les parents, en me^me temps elle était joyeuse une plus grande chose mais seulement son bichon...Shadow qu'elle avait trouvé au parc...celui qui se trouvait à cotés de son centre commercial preferé...puis elle regardant ses parents tout en disant:
"On est d'accord je m'en fou, Shadow c'est qui qui là?"
Puis les parents, qui se tenait par la hanche répondirent à Vanessa, un truc habituelle :
"On la donné...à de sgens que vous ne connaissiez pas..."
Vanessa regarda autour d'elle sinon elle allait egorgé ses parents...elle les regarda tout en regardant le sol qui avait l'habitude d'être occupé par deux petit bichon noir...celui de Miley et celui de Vanessa...Vanessa pensa a sa petit shadow qui lui manquait....elle regarda ses parents puis dit un peu perdu:
"Et celui de Miley il est où? je suppose que vous l'avez donner encore?..."
vanessa d'un cop pleuré, c'était bizzard leurs parents les avaient oublié...fin quoi c'est une sensations car les filles partent et 15 jours après quand elle revinrent tout avait disparu...elle regarda ses parents et dit :
"En tout cas vous avez pas perdu de temps..."
dit elle en descandant...vanessa claqua la porte et sortie dehors et se refugia autour de la piscine qui elle bein sur n'avait pas été exterminé par les parents....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:28

Miley était dans sa chambre enfin son ancienne chambre qui était maintenant une salle de sport ... Elle regarda sa mére complétement choqués , il n'y avait plus les fleurs sur les murs jaunes , ni son lit à baldaquin blanc orangés et encore moins ses peluches qu'elle aimait temps , elel se tourna regardant méchament ses parents :

"Mais ... On a déjà une salle de SPORT !!! "

Miley regardait son pére , déscidement , Vanessa s'acharner sur sa mére et Miley sur son pére, elle claque violament la porte et dit :


" Et Yuc il est Ou ?!"

De son vrai nom Yucatan , sans commentaire pleaseuh ... Elle regardait succésivement ses aprents les larme saux yeux , quoi c'était son chein quoi .. Et puis c'était lui qui donnés ses avis par rapport aux musiques de Miley , je sais c'est bizarre ... :

"Yuc ?! Heu ... il est ... Chez le véto ... "


Miley qui était complétement sous le choc n'écoutait pas torp la conversation que Vanessa avait avec sa mére :

"Chez le véto rien que ça ... "

Les larmes que retenait Miley tombérent d'unc oup , elle regarda sa soeur partire et dit :

" On a plus de chambre ... On a plus de chien ... Vous avez exploser mon piano aussi ?! "

Elle n'attendit pas leur réponse et suivit sa soeur , une fois arrivés en bas des escaliers, les larmes coulant sur ses joues elle dit :

"Ah non .. Il est là ... Mais ... On existe plus ?! Ca y est on est partit ... "

Miley essuya ses larmes d'un geste vif de la main puis fit un signe d'arrêt à son pére qui s'approchait d'elle et dit :

"Non ... c'est bon ... NON ... Vous avez gagnée une chose !! C'est que vous avez plus de fille !! Ca c'est clair ! "

Et sur ses mots elle tourna les talons et claqua violament la porte d'entrée en sortant dans les rues chaudes de Newport en partant vers la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:46

Vanessa qui avait claqué la porte entendit quelque minute plus tard la porte reclaqué...sa soeur venait de sortir...Vanessa alal vers elle puis partit avec elle dans les rues pietonne de Newport...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:58

Les deux jumlle Stewart marchait sans rien dire , chacune dans leur pensée ... Miley penssait surtout à ses parents qu'elle haissait vaiment ... C'était harchie déguelase ce qu'ils venaient de faire , ils les avaient complétement rayer de leur vie là ... manquer plus qu'ils partent vivre ailleurs et c'est le comble ! Miley avait de temps en temsp des larmes qui coulés sur ses joues matt ... Elle s'assit sur un banc en regardant les gens qui pasé ... Mais ce n'était pas n'importe qu'ele personne ... Elle croia le regard d'une des files du groupe , son visage s'illumina et elle lui couru das els bras en même temps que celle ci en criant :

"MARISSA !!!"


Elle la serra fort dans ses bras avec un grand sourire puis regarde toute la troupe la troupe .. Il y avait Jason ... Mike .. marshall ... Toute la bande quoi ... Elle sourit à Marissa qui n'en revenait pas :

"Miley !! T'es trop belle , on pensée pas te revoir avant longtemps ici !! "

Miley qui essayait d'évités soigneusement le regard de Jason , son ex ... Sourit à Marissa en serrant le reste du monde dans ses bras :

"Bah vous nous manquiez alors on est venu !! "

Elle désigna sa soeur qui était restait un peu là bas , Vanessa elle ne restait pas trop avec eux , c'était plus la bande à Miley , Marshall prit la parole et dit :

"Et Vanesa , ça va ? "

Il lui sourit en faisant un signe de main , Miley lui fit un petit signe de main en disnt d'avancée puis se tourna vers Marissa et les autres et dit :

"Vous racontez quoi ?! '

Marissa la prit par l'épaule et dit :

"bah .. Grace à vous , on a une excuse pour faire une fête demain soir sur la plage , on dira que c'est pour vous dire aurevoir ... Enfin , t'.. Enfin vous êtes le noyaux de la bande quoi .. "
Miley déccrocha son regard de Jason pour se tournait vers Marissa et dit à Marhsall :

"Yeah !! Oué c'est cool !! "

Elle sourit puis Mike la prit par le bras et dit :

"Tu pourras nous chanter une chanson ... "

Miley lui tira la langue et dit :

"Si j'ai envie ... "

Miley était super heureuse d'être tombé sur eux , mais ... Voilà un problème se poser , elle regarda marissa et dit :

"Marissa ... Ca te dérangerai que Vanessa et moi dormions chez toi ce soir parce que .. Enfaite on a eu un petit probème chez nous ... "

Marissa la coupa en lui faisant un grand sourire et dit :

" Jferais tout pour me petites jumelles que j'aimeuh !! "


Marissa , prit Miley et Vanessa apr le bras et marchait en partant ver sla plage pendant que , Mike , Marshall , Jason , James , Emilie et Cholé qui avait bien sur sauté dans les bras des deux filles en leur posnt milles et une quetsion que Miley avait un peu ignorer pour regardait Jason , parlé de san fransisco pendant que les deux jumelels racontés un peu coment c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:06

Vanessa regarda Marriassa jason (hihihi)...et tout le peuple..elle souria étant bien sur contente de les retoruvait...Vanessa était tout joyeuse mais d'un autre non son bichon shadow est plus là vanessa regardait le sol pendant que sa soeur était surexité
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:14

Miley rigolait avec marissa en penssant à des choses drôle certainement pour oublié que son monde séffondré autour d'elle petit à petit et qu'il y avait son ex juste dérriére elle ... mais bon aut pas rêver ma ptite Miley ... Il lui avait même pas parlé ... Mais bon d'un côtés Miley le comprenait donc vlà . Elle rigolait avec Marissa , Emilie et Cholé en se rapellant les 400 coups dqu'elle faisait aux barman d'un petit br à côtés de la plage qui avait prit sa ratraite réssament ... Miley jettait des petits regard furtif à Jason discrétement , Marissa s'arrêta en la tirant un peu plus loin et dit :

"Pourquoi tu te remet pas avec lui ? "

Miley la regarda et dit en haussant le épaules :

"Parce que ... Parce qu'on habite maintenant à des centains de km et ... Et ..."

Elle reprit son souffle et dit :

"Parce qu'il me regarda plus , il me parle plus et il doit m'en vouloir , et je le comprend ... "

Miley baissa la tête puis la remonta avec un mince sourire quand james les appella :

"Oh vous venez , qu'il faut qu'on prépare , la fête ? "

Miley et Marissa se retourénrent et Marissa dit :

"Oui on arrive deux minutes ! "


Marissa regarda Miley et dit :

"Oui ... Peut-être , mais lui il a pas arrêter de nous bassiner avec toi ... Tu lui manque tu sais , c'est peut-être bête , mais va lui parlés toi ... "

Miley choqués dit :

"Heu ... On parle pas du même Jason là ... Et puis t'es folle jamais j'irais lui parlé . "

Mley garda son mince sourir puis suivit les autres qui étaient à quelques métres de différences , marissa déçu la suivit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:20

Vanessa s'approcha de marrissa pour lui demandait la situation...celle ci lui expliqua tout et Vanessa souria et lui dit que Miley était encore amoureuse de Jason...puis s'ecarta et rigola avec ses amies!!! qu'il l'avait beaucoup manquait !!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:25

[mais heu !! j'ai pas dis ça !! ]

Miley marchait entre Marshall et Mike , ses deux meilleures potes , elles les aime trop trop ces deux gaillares ils sont trop cools en plus ... Ils étaient arrivés prés de la mer et comme d'habitude q'est-ce qu'ils ont fais ?... Ils ont prit Miley , un par les pieds l'autre par les épaules et la jettérent dans l'eau ... Ils changeront jamais ces deux là ... Miley sortit sa tête de l'eau complétemet choqués mais bon elle avait l'habitude aux fonds ... Jason n'avait toujorus pas parlés snifeuhhh !! ... Miley essaya de se relevait avec le poid de ses fringues sur elle ... Mais bon choses faites , elle était trempés , heureusement qu'elle avait lachés aux moins ses chaussures ... Elle courut aprés Marshall , mais bon vut qu'ils étaient dispéerçés c'était dur de courire aprés Mike puis Marshall ... puis finalement se fut le tour de Chloélancés à 'leau par james , qui se finit en bataille sous marine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:29

Vanessa se mit a l'écart, elle n'avait pas l'intention de partir à l'eau elle s'accrocha a Marissa puis regarda la scene surtout sa soeur dans l'eau devant Jason qu'lele rigoloda...Mais ce dernier commencea donc à parler à Miley...vanessa souria et était contente pour sa soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:54

[Oui et .. on parle de quoi ?! mdrrr ]

parlé ?! Non pas trop ... Jason l'avait juste attrapé pur qu'elle retourne encore une fois à l'eau , bref Miley se débattait un peu pour ne pas ombés , mais bon malgrés ses efforts elle tomba morte de rrie en buvant la tasse , elle toussota puis rattrapa jason qui tomba aux passages en se prenant le pied de Miley , bataille , Marissa commençais à jettait de l'eau sur Miley qui elle se défendait tout en évitant les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Contenu sponsorisé





The week at Newport ... Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The week at Newport ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: San Fransisco :: Autres ...-
Sauter vers: