~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~

Version 1.1 : La St Valentin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The week at Newport ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:39

(mdr che pas]
Vanessa regarda sa soeur s'amusait, pendant ce temps ellee st Marissa sur le cotés parlait...
"Alors Marrissa, mon aprc prefere toujours là? "
demanda t'elle parce qu'avec tout les changements...
"Non il l'on remplacé par un parking"
Vanessa regarda alors Marrisa de gros yeux...
"Mais putain c'est l'apocalypse ici ou quoi"
Vanessa était degouté, c'était son parc prefere ou elle avait trouvé son bichon en plus. la total...Vanessa choqué par tout les evenements regarda sa soeur qui elle avait l'air d'avoir déjà oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:47

(mdrr ^^ moi jm'éclate tu sais ^^ ]

Miley était en train de se faire noyer par Marshall à part ça tout va bien , elle ressortit la tête enessuayant briévement se syeux puis commença à e lançait à la poursuite de Marshall morte de rire pendant que Cholé et Emilie s'acharnés sur Jason et James ... Miley réussie à attraper Marshall qu'elel fit tombés en tombat elle même sur lui ^^ ... Mort de rie elle se releva difficlement et fit un signe de main d'attendre à Marshall histoire de reprendre son souffle ... elle respira 5 bonen minute puis dit :

"Vous venez pas les filles ?? "

Elle regarda Marshall d'un mauvais oeil qui celui ci la relança dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:50

Vanessa , avait envie d'oublier ce qu'elle venait d'apprendre, elle couru jusqu'à sa soeur prenant soin d'enlever ses ballerine avant et noya sa soeur une fosiq u'elle était sorti de l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:58

Miley ressortit de l'eau et dit :

"Ah mais ça triche vous êtes trois contre ... "


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elel était retombé à l'eau , pourquoi ? Cholé venait d'arrivés en courant et l'avait poussé docuement ^^ mais Miley qui ne tenait pas debout surtout aps dans l'eau tombé à la renverse ... Elle se releva et dit :

"Vous abusez là ^^ heu !! "

Marshall se lança à la poursuite de Chloé puis , quand à elle Miley sortit de l'eau , elle avait trop mal aux ventre s force de rire , elle s'écroula sur le sol , face contre terre , ses vêtements trempés devaient certaineent être plein de sable maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:03

Vanessa rigola, a voir sa soeur...Mais celle ci tomba a l'eau ( moi) Marrissa venait d'arriver en courant sur Vanessa...Elle tomba à l'eau, et rigola...elle remonta et prit sa respiration....le bout de ses cheveu était tout mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:06

Miley reprenait doucement sa respiration allongeait sur le sable haud de NewPort , elle se tourna en s'allongea sur le dos , elle avait du sable par tout même sur la joue collé à cause de l'eau , mais bon elle s'en fouttait , elle était heureuse d'être là avec eux , elle ferma les yeux pour apprécié pleinemant ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:09

Vanessa, elle aussi assise sur le sable qui était chaud contrairement à san Fransisco...Elle souria tout en regardant le ciel beuté avec quelque nuage blanc et un soleil qui brillait, c'était trop beau...il manquait juste son chien^^ non surtout ses amies...Iris, Summer Jenny...Vanessa regarda sa soeur et dit :
"Le parc ou j'ai trouvé Shadow, a été ratiboisé...et remplacé par un parking!"
Vanessa venait de casser ce beau moment...
"désoéle d'avoir cassé ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:25

Miley regarda les autres qui continuaient à jouer ... Elle voulait que cette instant n se termine jamais , ... Elle regarda sa soeur et dit :

"Vanessa ... lache moi ! "

Miley était peut-être un peu dur , mais elle broyait du noir depuis deux semaines , elle avait le droit de s'amuser un peu et n'avait pas entendu la fin de sa phrase vu qu'elle l'avait coupé , elle se leva et marcha un peu dans le sable penssante ...

[sorry ma chewiie !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:07

vanessa regarda sa soeur, a la limite elle avait raison...Vanessa venait de gaché ce moement si bien. Vanessa souria interieurement et se releva du sable chaud pour regarder sa soeur un instant...
"Ouais t'as raison..."
Puis elle se leva...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:12

Miley continua de marchée dans le salle , en faite elle était maintenant en short et en haut de mayot ^^ sexy la ptite Miley (ze lool ^^) ... Elle regarda le sol , les cheveux légérement qui s'envoler avec la petite brise chaude de la plage ... Aprés quelques minutes de marche elle s'asseya sur le sable chaud croisant les jambes , les mains qui les tenaient , la tête à l'intérieur , penssante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:50

Vanessa regarda sa soeur qui était dans ses pensées a fond...Mince elles n'étaient pas venues pour pensée sur le sable chaud de Newport...mais au débu c'était pour voir leurs parents...leurs parents non plutôt de sgens qui no'nt aucun respect pour "leurs filles". C'est vrai que c'éyait déguelas de leur part. Avoir jetté toutes leurs affaires, snif, le chien sahdow de Vanessa. Elle en resté sans voix. Sa mere qui avait fait exterminé son endroit preferé. impossible d'y reflechir, du moin si mais impossible d'adressé la parole a leurs parents...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:03

Miley tourna la tête et miracle jason vint lui parler , grand bonheur jtefais halla !!! la priére !! Elle le regarda bétement ... Puis lui fit un mince sourire sas trop savoir quoi dire ... Puis finalement c'ets lui qui angagea la conversation :

"Il est bien ton nouveau lycée ?! "

"Heu ... Bof ... Enfin j'ai rencontrés des personnes cools mais ... Mais tu ... enfin vous me manquiez... "

Elle lui fit un mince sourire puis regarda à nouveau la mére ...

" Oué jcomprend , c'est plus pareil maintenant que vous êtes plus là ... "

"C'est à dire ?"

"Bah je veux dire , Iris , Summer , Lucy toi et Vanessa , enfin , on s'amuser et bien , mainant les fêtes sur la plage ,c 'est plus la même ambiance , il y a plus Jenny avec ses blagues , vanessa our imiter les pof , Iris pour ... faire iris ... Et ... toi ... "

Miley le regarda et dit :

" Oui ... Jcomprend c'est triste maintenant ... "

"Mais ... Jpourrai savoir une chose ?!"


"vas-y ... "


Pourquoi t'e... Enfin vous êtes partie ... Jveux dire toi et ta soeur et Jenny , enfin même SummOu et Iris ? "

"Bah ...C'est que ... "

Je veux dire c'était pas trop votre problème non ? "

"Bah si un peu ... C'est notre amie , tu comprend ? "

Jason ne chercha pas trop à comprend et dit :

"Tu veux qu'on marche un peu , comme ça tu me raconte comment c'est , San Fransisco ?! "

"Oui allait pouquoi pas ?"

Elle se leva puis jetta un petit coup d'oeil dérriére elle , marissa et le autres se couraint toujours aprés mais on voyait toujours une petite brunette , certainement Vanessa qui réfléchissait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:17

Vanessa toujours sur la plage jetta un coup d'oeil a octé d'elle ou dvait y avoir sa soeur...puis elle regarda a l'horizon et vit Jason et sa soeur....Vanessa eu un petit sourire au coin des levre, puis mit ses lunette de soleil en reflechissant tout en regardant le ciel bleu de Newport...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:26

[la prochaine fois on vient avec JennOu hien ^^ mdrrr ]

Miley marchait sur le sable chaud , les pied dans le sable en train de parler avec Jason ouipiiii !! En faite Miley tait en mode Happy en ce moment même ... m'enfin ... Elle aurait aimé retrover tout ses peluches sa chambre , son lit sa petite princess brillance ... c'est un poney en plastique pour les curieux ... Bref elle marchait sur la plage en rigolant et autre avec Jason , super heureuse ... :

"Tu viens on va retrouver les autres , comm ça on va manger un morceau ?"

Jason le regarda avec un sourire en faisant demi tour et dit :

" Oué allés on y va ... "

Il passa son bras autour de son épaule , celle de Miley évidemment puis ils alléret retrouvaient les autres ... Une fois arrivaient devant eux Miley dit :

"On va manger quelques choses , j'ai la dalle moi ... "

Mike la regarda et dit :

"ué j'ai trop faim , on y go ? "

il prit la main de Marissa qui la lui tendait pour la relevait du sable puis ils attandérent l'avis de Vanessa , Marshall et les deux autres filles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:53

Vanessa regarda sa soeur, et mit ses lunette de soleil sur les yeux...Le beau soleil de Newport lui tappait dans les yeux...elle regarda sa soeur puis dit
"Ouais pourquoi pas...!"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:59

Jason toujours le bras sur l'épaule de Miley , enfin il la tenait ... Quoi ... Miley garda son beau sourire aux lévres puis commença à avancée vers la voiture de Marissa qui était un peu plus haut pour allés manger un morceau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:11

Vanessa..suivit toute la troupe puis monta tout comme sa soeur qui bien sur était avec Jess dans la voiture...Elle souria, son sac a la main ses lunettes de soleil sur les yeux toujours bah ouais qu'est ce que vous voulez le soleil de Newport tappait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:41

[i]Bon bah Miley était dérriére à côtés de son Jason d'amooor ^^ ... dans le 4*4 de Marissa , bien sur Mike à côtés d'elle , et les autres dérrére un peu sérrés d'ailleurs , Bref il se dirigérent vers un restaurant appelé la Palmerais (mdr flo j'avais pas d'idée ^^) pour manger ^^ [/
i]
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:44

[ mdr! et là bas c'est style quoi mdr?]
Le 4*4 de Marissa s'arrêta quelque minutes plus tard faut dire qu'il aurait pu allé à pied mais bon...il arrivèrent dans le snack ...Style un peu Marocain (huuuumm) [ mdr] Puis elle entra avec Marissa et tout le peuple...Ralalala Jason et Miley étaient à la traine rooohhh...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:34

bah oui , que voulez vous , ils prenaient leur temps les deux , à la traine e train de rigolait et de parler , des bons souvenirs du collége ... Ah le bon vieux temps , ils entrérent quand même dans le snack et allérent s'asseoir avec les autres à une table , elle commanda des frites hum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:50

Quelque minutes après les frittes arrivèrent...'Nessa était en train de rigolait avec Marissa... Rallalah le ketchup qu'elle amuvaise idée tout ça allait mal se finir mdr! fin quoi bien mais en catastrophe...'Nessa prit du ketchup sur son doigt et le mit sur la jou de Marissa...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:55

Houlà mauvaise idée l'histoire du ketchup là !! Miley prit ses frittes et alla s'asseoir ailleurs histoire e ne pas en recevoir , suivie de Marshall et Mike et bien sur la ptite chienne de Chloé ... Alàlà , quelle pot de colle cette cloé !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:37

Vanessa et MArissa continuaient de faire les folles comme avant...Puis elles deciderent de s'arrêté...Les filles rejoingnèrent les autres qui avait quitté la table...ROlalalah ils savant pas rire...miley toujours dans les bras de jason (expression)...ils rigolaient tous comme Vanessa avec Marissa...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Stars du Campus
Stars du Campus
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 30
CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤
GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤
Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤
Date d'inscription : 07/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:51

Miley poussa son assiette de fritte n'en voulant plus , ça calle et puis elle préférait parler à jason que de manger des frittes hein ^^. Elle regarda les deux autres arrivée puis regarda Marissa qui lancer un regard bizarre à Jason ... Elle regarda celui d'un air interogateur ... Celui ci haussa les épaules et lança un : elle est folle , doucement , Miley sourit puis ni préta plus attention , rigolant à la blgue que venait de lançait Marshall ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-academy.niceboard.com
Vanessa Stewart
¤ Peu connu ¤
¤ Peu connu ¤
Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 882
CoTés AmOuR : .::Tony::.
GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle
Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!)
Date d'inscription : 08/01/2007

The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:01

'Nessa regarda le complo de Marissa et Jason sans trop comprendre..puis elle regarda tout le monde qui se leva...il allait partir...Bah oui il se faisait tard et sa faisait une journée que les flle ainsi que leur amis de Newport était dans les rues de cette ville même...Alors Vanessa prit une petite serviette (histoire de s'nelevé le ketchup que lui avait mit Marissa) et se regarda dans le miroir...Ouff pas de ketchup...tan mieu. 'Nessa prit son sac et sortie du snack dans lequel ils étaient tous depuis une petite heure...Puis sortirent...le ciel magnifique rose ( ben oui c'était tard le soleil était en train de se coucher....)...'Nessa était à coté de Marissa...et sa soeur comme toujours en train de blager avec jason...tellement ils parlaient, ils n'avait pas vu que les autre ( moi, Marissa, Marshall, Chloé, Mike...) s'étaient arrêtés...'Nessa dit alors en criant
"Miley, Jason..."
histoire qu'ils se retournent, mission réussite (mdr)...Les deux tourtereaux s'étaient retournés...Ils revinrent vers 'Nessa mike, cholé, marshall, Marissa...Puis 'Nessa regarda Marissa en lui disant
"T'es sur qu'on peut venir chez toi ce soir?"
Dit elle...ben oui les jumelles avaient l'intention de découcher...pas envie de retourné chez soi...n'en parlons pas c'est pas c'est pas le moment...bref. Marissa dit alors
"Mais, oui els filles vous pouvez venir à la maison sans aucun problème..."
Celle ci refflechissa quelques secondes puis dit
"Ben tien ce soir tout le monde chez moi! Je commenderai des pizza et nous pourrions profité des jumelles..."
dit elle en souriant...'Nessa eu le sourire aux lèvres puis dit
"Yééé cool !"
La bande d'amis partèrent en direction de "la maison de Marissa"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The week at Newport ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The week at Newport ...   The week at Newport ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The week at Newport ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Bienvenue à friendly Académy ~*~ :: San Fransisco :: Autres ...-
Sauter vers: