Bill Jäger ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 16 Age : 31 CoTés AmOuR : Le desert du shara GrOupe @nd Fri£nd's : Rebelle et fier de l'etre Humeur du jour : jten pose des question ? Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Bill Jäger [validé ] Dim 21 Jan - 20:25 | |
|
♥ Nom & Prénom ♥ Bill Jäger ♥ Age ♥ 17 ans
♥ Histoire {+ de 3 lignes} ♥ Bill est née 10 minutes après son frères jumeaux le 01 Septembre 1989 à San Francisco ! Même si il est beaucoup plus mature que celuic-ci ! Dès son enfance, sa mère divorce de leur père et trouve un beau-père qui est un adepte de la musique ! Très vite Tom devient un passionait de guitare tant qu'à Bill lui de chant ! ♥ Caractère {+ de 1 ligne} ♥ Bill est souriant mais très egoïste, il aime que les autres travaillent pour lui pendant que celui-ci s'amuse ! Il est impatient, il aime avoir ce qu'il veut tout de suite ! Il est aussi sensible, romantique, ce n'est pas le genre à prendre les filles pour des jouets comme son frères jumeaux ! Il est aussi timide avec celle-ci et prend du temps avant de se confier^^
♥ Physique {+ de 1 ligne} ♥ Bill mesure 1m85 et il pèse 49 kilos, il est très mince qu'on pourrait presque croire qu'il fait de l'anorexie ! Il a des yeux marron. Ses cheveux sont mi-long et dressait en pique, il sont noirs et ont des fines mèches blanches. Il a un côté mysterieux. Style vestimentaire, Bill s'habille plutôt avec des tee-shirt avec des têtes de mort dessus, des jean's, des santiags et sans oublier ses accessoires qui complètent son style ! Il se maquille également, avec du crayon noir autour des yeux, et du vernis noir. Bill a deux percings, un qui l'a fait à 12 ans à la langue et un autre dans l'arcade droit. Il a aussi deux tatouages, un representant un logo qu'ont ne peut pas vraiment definir on peut juste dire que c'est un T avec un H à l'envers autour d'un cercle qu'il à fait à 14 ans et un autre en bas du ventre representant une étoile qui s'est fait faire à 16 ans. Son frères et lui ne s'habille pas du tout pareil, c'est à cause de sa que on ne dirait pas du tout des jumeaux, alors que il se ressemble terriblement^^
♥ Groupe ♥ les têtes brulées
♥ Vava du Personnage ♥ Bill Kaulitz
♥ Comment trouver vous le Design ♥ Joli^^ ♥ Avez vous lu le Réglement { donner le code } ♥ Friend For Ever | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bill Jäger [validé ] Dim 21 Jan - 20:27 | |
| Oki mister welcome here !! Amuse toi biannnn : VALIDE | |
|