Joey Deschamps ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 824 Age : 34 CoTés AmOuR : Je t'aime April GrOupe @nd Fri£nd's : Vive les rebelles !!!! Humeur du jour : Toute contente Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Joey [Validé ] Sam 20 Jan - 0:08 | |
| ♥ Nom & Prénom ♥ Joey Deschamps ♥ Age ♥: 17ans
♥ Histoire {+ de 3 lignes} ♥: Joey est un garçon issu d'une famille assez pauvre puisque l'entreprise de sa mère a fait faillite il y a maintenant quelques années. Il ne s'est jamais bien entendue avec elle car il la jugeait trop sévère. Il préfère de loin son père qui le laisse sortir et s'amuser à sa guise.
♥ Caractère {+ de 1 ligne} ♥ Joey est sympatique simple et drôle. Sa principale qualité est le naturel. Il dit aussi tout ce qu'il pense mais peut parfois entrer dans de colères noires.
♥ Physique {+ de 1 ligne} ♥: Joey est assez mignon. Il a de longs cheuveux bruns et des yeux marrons mais met des lentilles pour qu'ils soient verts.
♥ Groupe ♥: les têtes brulées
♥ Vava du Personnage ♥: Orlando Bloom
♥ Hors Jeux ♥
♥ Comment trouver vous le Design ♥ sympa ♥ Avez vous lu le Réglement { donner le code } ♥ Friend For Ever | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Joey [Validé ] Sam 20 Jan - 0:11 | |
| Bievenue !!! je te valise , amuse toi bien : VALIDE | |
|