Timmy Jenkins ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 10 Age : 32 CoTés AmOuR : Jenny GrOupe @nd Fri£nd's : Lucy Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Timmy Jenkins [Validé] Dim 11 Mar - 21:09 | |
|
♥ Nom & Prénom ♥timmyJenkins ♥ Age ♥18 ans
♥ Histoire {+ de 3 lignes} ♥Timmy est un garçon simple , il n'aime pas se prendre l tête en soit , il est trés proche de Lucy qu'il aime énormément et la soutien beaucoup connaissant la raison pour laquelle elle est venu ici , et c'est en restant avec elle car c'est sa meilleur amieset il pense quand restant avec il va se rapprocher de Jenny
♥ Caractère {+ de 1 ligne} ♥il est gentil antentionné avec les personne qu'il aime mais ils déstent quand ils sont des problème et il est prés a toit pour les aidéC'est un personne auquel on peu conté sur ellemais il peu être jaloux.Il est gourmant et curieux.
♥ Physique {+ de 1 ligne} ♥Timmy est assez grandbrunzvec les yeux bleux
♥ Groupe ♥ basketteur/populaire
♥ Vava du Personnage ♥Jensen Ackles
♥ Comment trouver vous le Design ♥super ♥ Avez vous lu le Réglement { donner le code } ♥Friend Forever | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Timmy Jenkins [Validé] Dim 11 Mar - 21:28 | |
| | |
|
Timmy Jenkins ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 10 Age : 32 CoTés AmOuR : Jenny GrOupe @nd Fri£nd's : Lucy Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Timmy Jenkins [Validé] Lun 12 Mar - 22:17 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Timmy Jenkins [Validé] Lun 12 Mar - 22:28 | |
| | |
|
Jenny Evans ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 448 Age : 33 CoTés AmOuR : ::. NoBoDy .:: GrOupe @nd Fri£nd's : ::. Nouvelles .:: Humeur du jour : ::. Alone .:: Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Timmy Jenkins [Validé] Mar 13 Mar - 0:15 | |
| J'ai arrangée ça ! ^^ et Bienvenue , mon futur Chéri ! ^^ | |
|
Cassidy Andersson ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 861 Age : 33 CoTés AmOuR : Nobody's here... GrOupe @nd Fri£nd's : REBELL'S Humeur du jour : Heu...un peu ds les choux... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Timmy Jenkins [Validé] Mar 13 Mar - 1:54 | |
| Il est mleugnion ton cheri ma Pralineuh d'amour lol XD!!!! | |
|
| Sujet: Re: Timmy Jenkins [Validé] Mar 13 Mar - 19:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timmy Jenkins [Validé] | |
| |
|