Jesse Standford ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 144 CoTés AmOuR : dés la premiere fois que je t'es vue j'ai sus que je n'aimerai que toi!! GrOupe @nd Fri£nd's : basketteur/populaire Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: jesse standford [Validé ] Sam 13 Jan - 0:12 | |
| ♥ Nom & Prénom ♥jesse standford ♥ Age ♥18
♥ Histoire {+ de 3 lignes} ♥jesse est basketteur beau et populaire, jesse adore rester avec tony qui est en meme temps sont meilleur ami,et c'est aussi le roi de la connerie.jesse adore faire des coneries avec ses potes, il a 99% de conerie et 1% de serieux. il adore le basket c'est toute sa vie le basket.jesse a un faible pour myley.il assay de passer su temps avec elle pour rester, pour passer du temps avec elle!!
♥ Caractère {+ de 1 ligne} ♥jesse est un garçon extravertit.jesse n'est pas du genre timide coincer au contraire.
♥ Physique {+ de 1 ligne} ♥Jesse est un beau garçon blond au yeux vert mi grand mi petit, charmant.
♥ Groupe ♥basketteur/populaire
♥ Vava du Personnage ♥jesse mcCartnet
♥ Hors Jeux ♥
♥ Comment trouver vous le Design ♥bien ♥ Avez vous lu le Réglement { donner le code } ♥friend For Ever | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: jesse standford [Validé ] Sam 13 Jan - 0:14 | |
| alors .. z'ai fais une faute de frappe , c standford et pas standord ^^ mdr bienvenue et je te valide mon chewii !! VALIDEE | |
|
Vanessa Stewart ¤ Peu connu ¤
Nombre de messages : 882 CoTés AmOuR : .::Tony::. GrOupe @nd Fri£nd's : les nouvelles ^^, Bah toute c'est besteuhh... toute celle qui compte plus que tout pour elle Humeur du jour : Mauvaise humeur : deprime (a son tour!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: jesse standford [Validé ] Sam 13 Jan - 0:15 | |
| heu Jesse Mccartney ^^ et non jesse mccartnet peut etre une fautes de frappe ensuite je suis aps sur mais je epnse qu'il faut que tu rajoute quelque ligne a ton physique et ton caractere | |
|
Jesse Standford ¤ Ptit Nouveau ¤
Nombre de messages : 144 CoTés AmOuR : dés la premiere fois que je t'es vue j'ai sus que je n'aimerai que toi!! GrOupe @nd Fri£nd's : basketteur/populaire Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: jesse standford [Validé ] Sam 13 Jan - 0:17 | |
| | |
|
Miley Stewart Stars du Campus
Nombre de messages : 1541 Age : 30 CoTés AmOuR : ¤ La premiére fois que je t'ai vu ... J'ai sue que c'était twaa ... Je t'aime Jesse ¤ GrOupe @nd Fri£nd's : ¤ ... Mes chewiis Mindee , Jenny et Jason ... Jvous love !! ¤ Humeur du jour : ¤ En mOde : n'Amoureu'Zz et Heureu'Zz ! ¤ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: jesse standford [Validé ] Sam 13 Jan - 0:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jesse standford [Validé ] | |
| |
|